Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline 62

coupe de queue et expo

Messages recommandés

Bonsoir
Est il vrai qu'un simple certificat du veto necessitant la coupe de queue pour un un chien né apres 2006 est valable pour les expos dans certains pays europeen (belgique....)
Qu'en est il?
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
Bonsoir
Est il vrai qu'un simple certificat du veto necessitant la coupe de queue pour un un chien né apres 2006 est valable pour les expos dans certains pays europeen (belgique....)
Qu'en est il?
dav


ben je pensais que tu ne voulais entendre parler d'expo en belgique siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bONNE QUESTION JE SUIS DANS LE MÊME CAS VU QUE J'HABITE ENTRE LA SUISSE ET L'ALLEMAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça c'est mieux de bien connaitre les juges!!! y a quand même pas mal de chiens qui tournent en expo alors que c'est interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la belgique ça fait longtemps que c'est interdit.
pour la suisse chien queue coupée c'est interdit depuis janvier 2006, prend le au conditionnel, mais ça doit être à peut prés ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour les expos suisses, plus de chiens coupés depuis janvier 2006 et plus d'importation depuis le 1er mai 2002.

les juges ne sont pas dupes sur les certificats médicaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Alors ca veut dire que Chivas n'aura pas la chance de participer aux expos suisse... Mais c'est pas grâve moi je l'aime comme il...Mais je trouve cela quand même dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas a écrit:
Snif Alors ca veut dire que Chivas n'aura pas la chance de participer aux expos suisse... Mais c'est pas grâve moi je l'aime comme il...Mais je trouve cela quand même dommage



oui tout ça est bien dommage, surtout quand, dans leur pays, ces chiens sont en règle avec la législation!

Comme pour les championnats du monde d'agility en Norvège... pas de chiens à queue coupée ni essorillés! beaucoup de supers chiens ne pourront pas participer!

Et tout ça est tellement discutable! que vaut-il mieux? couper proprement, sous anesthésie, ou comme certains font, mettre pendant des semaines des tuteurs aux oreilles, les coller pour qu'elles tiennent, ou mettre des petits plombs sous la queue pour qu'elle redescende?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...