Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey Guerin

Sortie/ Ballade Cane Croso Ile de France

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hervé et moi organnisons ce week-end (4 et 5 Aout) une promenade de Cane Corsos en Ile de France, ouverte à tout ceux et celles qui s'en sentent inspirés.
On est déja une petite dizaine pour le moment.

Cela se fera soit samedi soit dimanche selon les disponibilités du plus grand nombre.
Le lieu (bois/forêt) reste à définir.
Nous sommes ouverts aux propositions.

A très bientôt
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Snif c'est pas juste que ce soit si loin de moi!
si ma situation financière avait été moins catastrophique j'aurais vraiment aimé venir vous voir!
bonne ballade en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance non plus ca fait loingt en je travaille en plus...
Une petite ballade en Alsace n'interreserait personne???
Bon vin,bonne cuisine non je plaisante avec plaisir une autre fois oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt dimanche en fin de matiné.

Je pense que samedi c'est pas une bonne idée d'aller faire de la voiture...

Je suis plutôt vers le sud de l'idf j'aurais tendance à proposer Fontainebleau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ballade à Fontainebleau serait super en effet !!!!

je suis toute à coté !!!!

Mon gros serait ravi de voir des congénères !!!!

Qui vient au final ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin a écrit:
Bon la motivation n'est pas au RDV on dirait... ...


Le problème c'est que tu dis " Hervé ", " Bois", "Région parisienne", tout le monde doit se rappeler d'un post d'Hervé dans le bois de Boulogne....


oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis là aussi
mais ça depend quand et ça depend où
faut que ça reste sur les bois parisien ou marne la vallée
et plutot en matinée

mais c'est à ceux qui organisent de decider
aprés chacun voit ce qu'il peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Audrey Guerin a écrit:
Bon la motivation n'est pas au RDV on dirait... ...




Le problème c'est que tu dis " Hervé ", " Bois", "Région parisienne", tout le monde doit se rappeler d'un post d'Hervé dans le bois de Boulogne....


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Le problème c'est que tu dis " Hervé ", " Bois", "Région parisienne", tout le monde doit se rappeler d'un post d'Hervé dans le bois de Boulogne....


Justement, ça devrait attirer du monde !!!

Alex, de toute façon, tu devais venir sur la banlieu EST pour te réapprovisionner ! Pour ta question au faite, c'est mon site qui est pas à jour Alex, c'est eux qui ont raison ;-).

Un lieu super sympa sinon, le lac de VERS sur MARNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que hervé et le bois sa doit faire peur a plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:

Alex, de toute façon, tu devais venir sur la banlieu EST pour te réapprovisionner ! Pour ta question au faite, c'est mon site qui est pas à jour Alex, c'est eux qui ont raison ;-).

Un lieu super sympa sinon, le lac de VERS sur MARNE.


Oui se serait une bonne occase, à voir suivant l'heure et le jour que vous avez prévu.

Vaires-sur-Marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin a écrit:
Bon,
Donc Dimanche matin vers 10h, à Fontaineblau, cela convient?


Ok pour moi, j'ai l'educ de 9h à 10h mais le temps que tout le monde arrive et qu'on décole ça devrait le faire, au pire j'ai une carte de fontainebleau pour vous retrouvez en chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors le soucis, c'est que j'ai un impératif dimanche midi, donc fontainebleau, ça fait un peu loin ....

VAIRES SUR MARNE 10h ?
C'est dans le 77 sur les bords de marne à la limite de chelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:

VAIRES SUR MARNE 10h ?


ça se passe comment las-bas ?
On peut se retrouver facilement, si on arrive à la bourre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend la N34 comme si tu allais chez Hervé, tu continue direction CHELLES, jusqu' à la HALL d'AUCHAN, tu prend a droit aux Halles, et tu récupère les bords de marne par la gauche, tu continue jusqu'au bout et tu as le parking du lac.

Qui d'autres ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me reveille pas trop tard,
j'irai faire un tour de lac avec tronche de cake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez à nous ramener pleins de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin a écrit:
tu prend la N34 comme si tu allais chez Hervé, tu continue direction CHELLES, jusqu' à la HALL d'AUCHAN, tu prend a droit aux Halles, et tu récupère les bords de marne par la gauche, tu continue jusqu'au bout et tu as le parking du lac.

Qui d'autres ????


Ok merci, le soucis pour moi c'est l'heure, donc vous serez las-bas pendant combien de temps à partir de 10h ? parceque j'ai 1h de route pour venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me branche un max, Brinka sera contente de voir des copains, et j'ai le droit de venir avec bb caly ? vos monstres vont pas me la manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous moi c le vehicule qui me pose probleme!!!
je suis nouvo!! membre et reside a longjumeau dans le 91!! en transport ya t'il un moyen de vous rejoindre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cook a écrit:
Audrey Guerin a écrit:
tu prend la N34 comme si tu allais chez Hervé, tu continue direction CHELLES, jusqu' à la HALL d'AUCHAN, tu prend a droit aux Halles, et tu récupère les bords de marne par la gauche, tu continue jusqu'au bout et tu as le parking du lac.

Qui d'autres ????


Ok merci, le soucis pour moi c'est l'heure, donc vous serez las-bas pendant combien de temps à partir de 10h ? parceque j'ai 1h de route pour venir...
salut je suis du 91 moi aussi on pourrai ce capter un de ces jours!! moi c fabien!!https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11451675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi je pense que ça va etre mort, c'est trop loin par rapport aux trucs que j'ai de prévu...

mais je suis là tout le mois d'aout donc la semaine prochaine ou autre pourquoi pas.

canecorso91 a écrit:
salut je suis du 91 moi aussi on pourrai ce capter un de ces jours!! moi c fabien!!

Pourquoi pas mais le co-voiturage sera difficile avec le miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais venue avec grand plaisir,depuis le temps que j'ai envie de rencontrer des gens du forum, mais mon mari est parti à la campagne avec ma voiture,car la sienne est en panne.
pour une fois que c'est à côté de chez moi Snif
Possible co-voiturage?Athena serait ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetelle, il n'y a pas de soucis pour ton beagly !!!! Au contaire, je ne ferais pas manger mes loulou demain matin ! :-D

Non, sans soucis, ça ne sera que bénéfique pour lui je pense en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canecorso91 a écrit:
coucou a tous moi c le vehicule qui me pose probleme!!!
je suis nouvo!! membre et reside a longjumeau dans le 91!! en transport ya t'il un moyen de vous rejoindre???


DU 91, tu rejoins la ligne A du RER tu t'arrete à Neuilly Plaisance, et moi je peux t'amener jusqu'au lieu de la balade si ca te dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI Athena pas de souci on emmene bb caly, sera contente de voir pleins de copains !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu, personne n'avait fait la remarque...

Et Tetelle, je sais pas si ça va le faire avec ton BB car Trinity n'aime pas trop ce genre d'individus... elle les mange parfois, mais comme elle a du mal a les digérer, elle nous ressort une patte, un os... Bref, pas toujours très agréable mais bon...

A tout de suite tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Audrey Guerin"]Merci Manu, personne n'avait fait la remarque...

Et Tetelle, je sais pas si ça va le faire avec ton BB car Trinity n'aime pas trop ce genre d'individus... elle les mange parfois, mais comme elle a du mal a les digérer, elle nous ressort une patte, un os... Bref, pas toujours très agréable mais bon...

A tout de suite tout le monde[/quote

ben elle a pas encore eu ses chiots trinity fait attention quelle ne les fait pas pendant votre ballade HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous voila revenu, la matinée etait géniale en tout 9 cane et un bb beagle!!!!!!!! n'oublions pas non plus les deux bb a deux pattes qui ont ete tres mignons malgré cette chaleure, petit Léo et maelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite envoyez-nous des photos...
Et le beagle est encore entier? aHaHaH Tagadatagada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres agréable la ballade,bébés a deux pattes ont été adorable,et le bébé a 4 patte(Caly) aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui bb Caly est toujours avec nous, je retrecis les photos et je vous en mets de suite, bon alors le hic c'est que les prénom des chiens ba va falloir attendre Audrey, et hervé car moi la je me mélange dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! je les ai mises sur un autre post
sur sortie/ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave on verra en tout nous espérons que vous vous êtes bien amusez ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cook a écrit:
Bon pour moi je pense que ça va etre mort, c'est trop loin par rapport aux trucs que j'ai de prévu...

mais je suis là tout le mois d'aout donc la semaine prochaine ou autre pourquoi pas.

canecorso91 a écrit:
salut je suis du 91 moi aussi on pourrai ce capter un de ces jours!! moi c fabien!!

Pourquoi pas mais le co-voiturage sera difficile avec le miens !
no soucy si on arive a ce capter pas trop loin ma voiture devrai tenir le coup c les longue distance qui son dur pour elle!! il fooo kon ce capte a l'okaz!! tchaooooo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena2 a écrit:
moi je serais venue avec grand plaisir,depuis le temps que j'ai envie de rencontrer des gens du forum, mais mon mari est parti à la campagne avec ma voiture,car la sienne est en panne.
pour une fois que c'est à côté de chez moi Snif
Possible co-voiturage?Athena serait ravie.
ben fooo croire k cetai pa notre jours mai c cool de voir autan de monde en ile de france il fodrai kon s'organise!!! a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
canecorso91 a écrit:
coucou a tous moi c le vehicule qui me pose probleme!!!
je suis nouvo!! membre et reside a longjumeau dans le 91!! en transport ya t'il un moyen de vous rejoindre???


DU 91, tu rejoins la ligne A du RER tu t'arrete à Neuilly Plaisance, et moi je peux t'amener jusqu'au lieu de la balade si ca te dis ?
c domage hervé g n'est pa vu ton msg atten!!! merci kan meme c gentill et g pense etre vehiculer a la prochaine ballade!! a tres bientot et merci encors pour la proposition!! c cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...