Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé11

Boulba de la Cour d'Aïda

Messages recommandés

Il a vachement plus de bringé qu'avant je trouve, beau ptit mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfin ! quand même !! on le revoit !

j'aime bien ! c'était mon préféré quand il était BB sur les photos ! (une tite photos debout ?)
je le préfère à sa soeur sur photo. j'aimerai les revoir en vrai pour me faire une idée plus précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH!!!très beau loulou il a quel âge?
espérons qu'il ai meilleur caractère que Vanda mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulba est un joli chien en effet, avec des qualités indéniables, mais aussi des défauts, comme chaque chien, nul n'est parfait...
Par contre Hervé il y a des photos plus belles quand même....
mais bon...
Sur la photo du bas, par transparence derrière on distingue des verres à bière... Certains reconnaitront le verre Délirium Tremens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, pas mal
en plus il est souriant, ça c'est bon en expo
perso, la grande queue me gène un peu, ça fait bizarre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme encore j'aime bien ce chien egalement et en plus il a un super caractere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés joli Hervé!
perso j'aime beaucoup la tete!!!!
bon, c'est vrai que la queue....
bon les photos ne sont pas top, mais je suis sur que tu fera un effort!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça mes photos ne sont pas top???
MOI au moins j'en fais des PHOTOS...!
A bon entendeur .....

Je ferais des photos de Boulba dimanche, s'il ne pleut pas, car la.. c'est mal bar...! non-stop depuis hier...!

Boulba a un fouet large et épais, d'une implantation solide à la base, ce qui est assez impressionnant à voir je trouve, contrairement aux autres cane qui ont une queue longue.
De toute façon Boulba a une grosse ossature, donc les vertèbres n'y ont pas échappé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous avez fini de faire une obsession sur la queue de ce pauvre chien oui ???????

Vous aimeriez vous ??????????? ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense qu'ils aimeraient bien que les femmes fassent une obsession sur la leur... HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Hérvé en fait j'adore sa queue, si je me rachete un cane se sera avec une queue, ont est trop em....... pour les expos, mille excuse à ce pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce type de tête! très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau chien, une bonne tete avec un gros "sourire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce type de cané comme on devrait en voir plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si,
il a une belle expression

mais le truc, c'est que je le trouve un peu trop violet
a t-il été élévé au gévéor ce chien ?

ou alors serait-ce encore audrey qui a pris les photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Led zep a écrit:

ou alors serait-ce encore audrey qui a pris les photos .....


Bravo Bravo Mr.Red Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mùagnifique tête j'aime vraiment beaucoup!
un grand Bravo hervé pour le travail que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Led zep a écrit:

ou alors serait-ce encore audrey qui a pris les photos .....


Bravo Bravo Mr.Red Mr.Red


Euh....
MOI au moins, je fais des photos!!!!
Et je précise que l'APN n'est pas le mien alors... ça doit être pour ça...
c'est quand même depuis que je l'ai touché qu'il nous fait cette couleur...
Et non Boulba pas élevé au Gévéor.. plutot croquettes haut de gamme... même si en ce moment on a l'impression qu'il se fait des piquouses aux anabolisants...

Citation :
Perrianne:
un grand Bravo hervé pour le travail que tu fais


Et un grand Bravo Audrey pour ta patience de le supporter... (Boulba)
Oui ce chien dans sa tête il se prend pour un chiot... 3 mois et demi d'âge mental... alors avec le poids qu'il fait c'est pas évident à gérer...
Le chiot de 3 mois qui est en ce moment à la maison est plus mature que lui...
Alors un grand Bravo à son producteur: Monsieur Hervé Agnetti, la prochaine fois avant la naissance tu cocheras la case "gain de maturité avant 1 an"... STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
mùagnifique tête j'aime vraiment beaucoup!
un grand Bravo hervé pour le travail que tu fais


Merci à toi !!!!!! ça fait plaisir vraiment !

Quant à toi mlle GUERIN .........
No comment ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borack, et tous aussi immature que son frere.c'est congenitale surement.OU alors de la faute d'hervé (vu qu'il est hummmmmmmmmmmmmmm comment dire ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Wink.
bon en meme temps on peut pas trop lui en demander ces chients sont si beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Boulba 10,5 mois.



c'est vrai que c'est un joli chien mais le standart dit que le garrot doit etre pronnoncé et plus haut que la croupe ,ce qui n'est pas le cas de lui et de beaucoup de chien que l'on voit en expo , aucun de vous n'en a fait la remarque et d'un coté c'est pas bien grave vu que meme au championnat de france le juge n'y a pas perté attention , mais je trouve que ca enleve tout l'elegance du cane corso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh... la migale...
LE standard parle peut-être d'un chien adulte non?? un chien fin?? non?
Comme par exemple l'actuelle double championne de France Vanda... puisque tu parles des championnats de France.
Mais il faut que tu saches qu'on ne regarde pas un chien de 10 mois, jeune, comme un chien adulte.
Donc Boulba, par exemple est un chien qui n'a pas fini sa croissance. Ses dysymétries sont donc normales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand bien meme ce défaut reste lorsqu'il sera plus grand, il a tellement d'autres qualités que d'autre non pas !!!!!!!

Pour l'élégance qu'il en découle( de ce défaut), je t'invite a venir le regarder trotter dans un ring, il a l'élégance meme de sa mère, avec un poitrail de bulldozer (assez impresionnant le tout mélanger)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la migale a écrit:
Hervé a écrit:
Boulba 10,5 mois.



c'est vrai que c'est un joli chien mais le standart dit que le garrot doit etre pronnoncé et plus haut que la croupe ,ce qui n'est pas le cas de lui et de beaucoup de chien que l'on voit en expo , aucun de vous n'en a fait la remarque et d'un coté c'est pas bien grave vu que meme au championnat de france le juge n'y a pas perté attention , mais je trouve que ca enleve tout l'elegance du cane corso




lol !!!!! on a un juge expérimenté dans nos rangs !!!!!! 'tain mais quelle chance on a ! on va enfin apprendre ce qu'est un joli cane !!! et dans le standarT, s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des calitées c'est sur qu'il en a et surement plus que mon chien, mais je suis novice et je me base sur le standart car c'est comme ca que font les juges (je crois)
donc si je vous suis bien Audrey, Boulba lorsqu'il sera a l'age adulte, aurra le garrot plus haut que la croupe, c'est dans son evolution
mais lorsque vous selectionnez un chiot comment est vous sur qu'il evolura en bien , il pourrait tout aussi bien rester comme ca ou pire avoir le museau qui s'allonge non?
par curiositer j'aimerais voir une photo de prophille de Vanda, merci

j'aprecis votre acceuil chaleureux mais je viens pas sur le forum pour jetter des fleurs n'importe comment, mais pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila pour les photos de Vanda (hollande mai 2007)



Et pour répondre au reste..
Personne ne te demande de jeter des fleurs, et si tu as envie d'apprendre c'est tout à ton honneur. Et si on met des photos de Boulba c'est avant tout pour le montrer et que tout le monde s'en fasse un avis.
Donc jusque la tout est OK.

Ce qui est déplaisant c'est que tu lances de front le fait que Boulba est mal foutu et qu'il ne correspond pas au standard, alors que Boulba est encore jeune et n'est pas un chien fini.
Et pour te répondre, Oui nous espérons bien que Boulba va avoir le garrot plus haut que la croupe, ainsi qu'elle belle ligne de dos. Mais comme tout chien à cet âge il grandit comme il le peut. Il prend son temps pour pousser et on attend, comme tous les éleveurs qui se demandent ce que sera le résultat final de leur production. Si on a racheté Boulba en copropriété avec Hervé c'est que nous avons très bon espoir concernant Boulba, et qu'il possède de très belles qualités que nous souhaitons préserver dans notre sélection.

Ensuite quand tu sélectionnes un chiot, c'est basé sur l'expérience de l'éleveur, qui a vu évoluer des chiots similaires, ou pour lequel le chiot correspond à ce qu'il attend du mariage effectué. L'élevage n'est pas une science exacte, ça se saurait, personne n'a la science infuse dans ce milieu.
Nul éleveur n'est dans le chien, et donc personne, qui soit-il, ne peut prédire avec une certitude absolue ce que donnera un chiot, tant au niveau morphologie, que dysplasie ou autre... Mais l'expérience, le feeling, et laisser évoluer le chiot/chien.

En éspérant avoir répondu, tant bien que mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
lol !!!!! on a un juge expérimenté dans nos rangs !!!!!! 'tain mais quelle chance on a ! on va enfin apprendre ce qu'est un joli cane !!! et dans le standarT, s'il vous plait !


Standard Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulba a 7 semaines.


Boulba 5 semaines


Boulba 2 semaines

Comme le mettre la première photo la dos est en place.

Ensuite, quand on voit l'évolution de ce chien de sa naissance à aujourdhui, on peut dire que ce défaut, si il en est, est je pense mineur.

Ensuite, lorsque l'on regarde de plus près ses ascendants, on se dit qu'un défaut comme celui là, on s'en branle.

Ce chien sera peux etre pas recommandé mais, il me plait bien à moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanda ...,rien a dire elle mertite largement ces titres
comme je l'ai dis plus loin, je suis novice et je ne savais pas que dans l'evolution de chiot a chien il pouvait y avoir autant de changement
je ne dis pas que Boulba est mal foutu mais juste que j'ai l'impression de voir de plus en plus de cané (adult) dans son cas, je trouvais ca bizard tout simplement, c'est pou ca que je me suis permis de parler de ce defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Perrianne a écrit:
mùagnifique tête j'aime vraiment beaucoup!
un grand Bravo hervé pour le travail que tu fais


Merci à toi !!!!!! ça fait plaisir vraiment !

Quant à toi mlle GUERIN .........
No comment ...........

lol!!!
j'aime vraiment le travail que tu fais, pour moi tu fais partie des très peu qui travaillent dans le bon sens.
enfin bon je vais pas faire la lèche cul lol, mais je trouve que les éleveurs comme toi sont trop rares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Vesputi a écrit:
lol !!!!! on a un juge expérimenté dans nos rangs !!!!!! 'tain mais quelle chance on a ! on va enfin apprendre ce qu'est un joli cane !!! et dans le standarT, s'il vous plait !


Standard Hein


quand leglaude se prend pour brice de nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mal votre réaction vis a vis de quelqu'un qui donne un avis négatif meme si je ne suis pas du tous d'accord avec la migale.
car si on ne prend bien que les " ouah super genial " on ne met pas son chien en photo.
Ps:pour eviter des attaques fulgurantes j'ai un chiot de chez Hervé de la meme portée et j'en suis satisfait.
Bye
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout avis négatif est bon à prendre, ainsi que tout avis positif. Là n'est point le débat à mon sens, il s'agit juste de la manière dont c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai compris ceux que tu voulais dire mais je trouver la facon de faire d'hervé par exemple plus diplomate et en plus instructif.
Si je te dis bof pas terrible les yeux ,dans le standart sa doit etre comme cela et pas comme il les a??? (c'est un exemple !!!le gros a d'aussi beau yeux que moi)
J'aimerais bien une reponse avec photo du style "regarde le standart en realité il est comme cela etc..."
et comme cela tous le monde apprend en meme temps.
maintenant chacun fait comme il veut et moi je suis pas un eleveur donc sa n'etais juste qu'une remarque.et comme je l'ai dis ,je n'etais sur les critiques pas d'accord avec la migale.
voila
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...