Isa02 0 Posté(e) le 20 août 2007 , petite question d'une particulière dont l'intérêt est d'apprendre : (mais je persiste à dire que j'apprends beaucoup sur ce forum ) est-ce que vous pensez que, malgré une croupe haute à 11 mois, elle peut "redescendre" en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 20 août 2007 Nous n'attendons pas que la croupe "redescende" mais que le reste augmente en taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 20 août 2007 ça va encore il n'est pas trop profilé course je trouve ça rigolo quand ils grandissent de façon "irrégulière", l'arrière d'abord puis l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est tout à fait le cas du mien, c'est pourquoi je vous pose cette question. Sisco a fait 1 an et il n'a pas encore "explosé", son gabarit est encore fin du "cul" alors je me demandais si cette irrégularité de croissance allait se rétablir. l'avenir me le dira, je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 août 2007 super belle tête, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi le mien c'etait pareil tout mal foutu pendant la croissance et hyper maigrichon jusque 12 voir 13 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites