Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coeurdeloup

CHIENS DANGEREUX ET LA CONNERIES HUMAINE !!!!!

Messages recommandés

coucou j ai penser que ce reportage pourrais vous interesser !! attention ca va vous ennervez !! mais c est la preuve qui y a vraimment des C.... !! heureusement dans mon village c est pas comme ca !!!! et j espere que les gens qui ont regarder ce reportage ont bien ecouté ce que dit le veto !!
ca aideras peut etre ces gens a garder leur chiens !!!!

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=4901

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eternelle probleme des chiens "dangereux".
En meme temps on es tellement CON entre humain alors avec les chiens moi sa ne m'etonne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyrius a écrit:
Je n'arrive pas à le lancer Grrrrrrrrrr


Moi non plus je ne peux pas la lire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, c'est bien l'humain qui développe la dangerosité du chien !
belle démonstration de la transformation d'une lignée en 5 à 10 ans avec le labrador de combat. un hypertype bien spécial.
Le labrador n° 1 des chiens mordeurs ça je savais, comme quoi...

Par contre, ce qui est intéressant c'est le travail de l'éleveur sur la sélection des géniteurs.
Reporté sur le Cane Corso, est-ce que quelqu'un peut détailler les différentes lignées et leurs particularités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à nouveau l'éternel combat pour éradiquer une race dite "dangeureuse" mais le vétérinaire parle vraiment bien espörons que les gens retiennent plutot cette image de nos chien et pas le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les intervenants n'enfoncent pas le clou...Et restent impartiaux...Si seulement les législateurs s'entouraient de gens comme ça pour "légiférer"...Y aurait moins "de délit de faciès canins"! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce genre d'émission ne soit pas plus répendu, les législateur devraient s'en inspirer. je reste contre le permis d'avoir un chien,meme si celui-ci déchargerait la responsabilité de l'éleveur(il parlait de mettre la responsabilité des éleveurs en cause et de les punirs au cas ou il y aurrait des suites à un chien vendu) trop anti-démocratique, mais plutot pour l'éducation obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...