Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey Guerin

Bogaert Des Près De Courière

Messages recommandés

Bogaert Des Près De Courière
Beaucoup le connaissent de nom, peu l'ont vu en vrai. C'est un chien à voir pourtant, les photos sont peu représentatives, voire en sa défaveur.
Très joli chien, beau gabarit, expression plus que dissuasive!!
Bogaert produit de très jolis chiots, pour avoir vu plusieurs portées de lui, c'est très interessant.
Photos prises samedi.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que vous attendez que je fasse une critique alors je me lance
le seule defaut que je vois c'est un defaut de presentation ,les anterieurs ne sont pas bien placés ce qui lui donne une croupe un peu fuiante , sinon je vois un furur champion pourquoi pas 2008, qui c'est?

je me souvient d'un proverbe :ce qui ne te tue pas te rends plus fort

et pour ceux qui n'accepte des critiques que des personnes "callée", je leur dirais que question pratique je suis une "daube" en presentation donc si vous etes debutant ne tenez pas compte de mes conseils , demander en aux pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ben vu les commentaires que tu laisses c'est mieux pas d'écouter tes conseils c'est clair Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey pourrais-tu nous indiquer qui sont ses parents, et quel age a-t-il ?
Merci.

(Tant que tu es dans la présentation de chien des près, as-tu de quoi nous en faire une sur Atzia, je trouve cette femelle magnifique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La Migale:

je suis sur que vous attendez que je fasse une critique alors je me lance
le seule defaut que je vois c'est un defaut de presentation ,les anterieurs ne sont pas bien placés ce qui lui donne une croupe un peu fuiante , sinon je vois un furur champion pourquoi pas 2008, qui c'est?


Pour te répondre: non nous n'attendons aucune critique de ta part. Personnellement je ne poste pas ici des photos à ton intention propre, surtout si c'est pour nous demander des cours. (envoie des mp à Hervé il se fera une joie de t'en donner). Ici c'est un forum, un lieu de partage, ou chacun se fait plaisir et parle de ce qu'il veut, et pas pour moi un lieu de dissidence ou d'attaques perso. Il n'y a pas de soucis que l'on dise les défauts ou les qualités, c'est fait pour je crois. Nul chien n'est parfait, et je suis ouverte aux critiques, questions et autres. Mais c'est ta façon de faire qui est un peu crispante. C'est tout ce que je dirais à ton propos.

Ces chiens me plaisent, je les aime, je les montre. Une autre raison aussi c'est que Jean-Pol n'est pas un fan des photos et je trouve dommage de laisser ces chien dans "l'ombre". Voila tout.

Ensuite ces photos de Bogaert ont été prises samedi. J'ai pris les photos et la c'est Hervé qui présente Bogaert, soit, il n'est pas placé à la perfection, mais la aussi vois ça avec Hervé... Mais à mon sens, si y'a bien un handler qui vaut la peine c'est quand même lui...
D'autre part ce n'est pas le fait d'avoir les antérieurs non à la verticale stricte qui donne à ce chien une croupe fuyante...

Et enfin, Bogaert ne sera pas un champion, il n'est pas utilisé à ces fins, mais comme reproducteur grâce à ce qu'il transmet à sa descendance.
C'est à mon sens un chien imposant, avec du caractère. Un chien dont il faut se servir en repro, sur des femelles choisies. Il transmet du type, un corps plutot grand et joliment formé avec des aplombs de qualité et des angles nets (oui oui de l'angulation!!!) et bien d'autres choses..
Tout ça pour dire que Bogaert n'est pas un champion, mais s'il n'y avait que les champions qui pouvaient donner des champions ça se saurait, et tout le monde ferait naître des champions alors...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le corps de ce toutou. Je suis moins fan de la tête. C'est juste mon gout perso mais je préfère les canes avec un museau plus long. Quand le museau est court, ça me rappelle plus le boxer dont je ne suis pas très fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, tête s'approchant de celle du boxer mais comme dit c'est un avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le style "boxerisé "
mais sur ce chien les yeux tombant ne me plaisent pas.
Sinon trés beau corp je trouve bien proportionné.
C'est sur qu'il pourra gommer des défauts sur certaines chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je suis l'avi des derniers. Le corps parfait mais pour la tête il y a un peu trop du Boxer à mon gout. Mais comme dit cela reste une photo et je pensse que dans la réalité cela doit être différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle allure !! pour moi un très joli corps et une tête très typée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...vous êtes fous..................ce chien est magnifique pour ce que j'ai pu en voir sur fotos!!!....je suis pret à me tapper les 850 bornes rien que pour le voir une heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Audrey pour les fotos et Bravo à son propriétaire!chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...