Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

allo maman bobo

Messages recommandés

mon loulou et ses super chaussette....j adore lol, le plus beau c est qu il essaye meme pas de les enlever*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi c ets pas a cause des chaussette et des bobo.... j arret pas de dire que mon chien me fais de la peine..... il porte ca sur sa tronche, cet air de depressif lol...... c est pour ca que tout le monde l adore, il a toujours l air triste mon bébé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov nono ! N'empeche qu'il est vraiment bonasse ton Erwan, chez moi, les chaussettes seraient restées 30 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peuchere, on dirait qu'il porte le poids du monde sur ses epaules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mais bon des fois il les perds quand ilmarche dans les herbes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Erwan tout triste,qu'est ce qui lui arrivé aux patounes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me parler pas de chaussette svp ... j'en connais une qui les bouffe les chaussettes ( les slip aussi d'ailleur ...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr phil!!!! nous il font plutot dans les serviette de bain....

athena, il a les coussinet apparement assez fragil pour le moment, je sais pas trop a cause de quoi, donc la je limite un peu les sortie ..... et comme le jardin est toujours un champ de guerre je me mefie aussi ... c est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh !!! question à 1c € ... Existe t'il des crèmes ou autres pour les coussinets, un peu comme la graisse pour le cuir des godasses. Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cremes pour quoi faire???si tu mets de la creme sur les coussinets de ton chien,tu vas les ramollir,ce qui je crois n'est pas le but recherche? sinon si tu parles de durcir les coussinets t'as des sprays ou lotions (tanopat,solipat',canisport...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nada, effectivement il n'est pas question de ramolir biensur.
Les coussinets reste assez fragile alors il est peut être mieux de prévenir pluôt que de guérir, alors si l'on peut renforcer leurs patounes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...