Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe01

quel recours svp contre un eleveveur indelicat ?

Messages recommandés

pour info si ça interresse quelqu'un normalement je vais avoir des chiots en septembre et ils sont inscrit au lof oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
je tiens a mettre aussi mon histoire avec ma chienne
apres avoir fais différents elevages de cane corso certains eleveurs m'ont conseillés aller à la source donc j'ai été chez jonathan.


ben moi je pensais que la source elle était en italie pas en région parisienne non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
pour info si ça interresse quelqu'un normalement je vais avoir des chiots en septembre et ils sont inscrit au lof oK JE SORS

HIHI quel est le num de portee ??
siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la banque info de la scc, ce n'st pas payant mais beaucoup de retard parfois entre la naissance des chiots et l'apparition de la portée sur le site.

Ce qui est payant 8 euros, c'est de figurer sur le listing lors des appels téléphonique des personnes désireuse d'acheter un chien et on leur envooie ce listing.

Enfin je pense car ma portée figurait sur le site et rien payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça St Bernard , tu payes les 8€ pour recevoir des listes d'acheteurs potentiels .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut tomber sur un eleveur serieux! j'ai deja tout les papiers du chien et il a 4 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
Pour la banque info de la scc, ce n'st pas payant mais beaucoup de retard parfois entre la naissance des chiots et l'apparition de la portée sur le site.

Ce qui est payant 8 euros, c'est de figurer sur le listing lors des appels téléphonique des personnes désireuse d'acheter un chien et on leur envooie ce listing.

Enfin je pense car ma portée figurait sur le site et rien payé.



Ahhh ok j'ai rien dis alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Oui c'est ça St Bernard , tu payes les 8€ pour recevoir des listes d'acheteurs potentiels .


Ouais mais bon vl'a la liste :
Le nom de la personne et sa ville, rien d'autre (pas de tel ou autres)
1 personne sur la liste, et on recoit très très rarement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi la personne en question ne se justifie pas !!!!!!!!!

Cela sera plus simple même si je connais déjà ses arguments vue que si vous vous souvenez bien j'avais acquis un cane-corso de chez cette personne.
Mais ayant entendue des rumeurs qui me semblais plus que justifié et lui ayant posé la question en direct lorsque je les rencontrer en exposition ,il ne m'avait pas convaincue.Donc j'ai décidé de lui ramener le chien même si cela ma brisé le coeur car plus confiance.

Je vois que j'ai bien fait vue que mon chien était un frère de la chienne de florent qui n'a aucune déclaration de saillie etc....
De ce que j'ai pue apprendre sur cette portée les parent qui m'avait été annoncé c'est à dire pippo X Roccia n'était pas les parent enfin si roccia était bien la mère mais pas Pippo n'avait rien à voie avec eux.

Moi je dis à cette personne en qui j'avais totalement confiance qu'un jour lorque l'on fait des conneries on assume moi je ne veux d'histoire avec personne vue que le chien je ne l'ai plus mais il faut qu'il se dise que si tout ce qui est annoncé ici s'avère vrai cela va lui couter très très chère.

Bien gentillement Cédric

PS : Pour son fan club faite le teste adn de vos chiens y'en a qui vont pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton post Cedric ! bienvenue au club des arnaques de JONATHAN
pour ses promesses de trest ADN c'est comme delon et dalida " PAROLES ET PAROLES ENCORE DES MOTS TJRS DES MOTS LES MEMES MOTS !
sa prochaine portee les chiens se nomment JESUS seule la mere est annoncee le pere ben on vera bien le moment venu (j'invente rien c'est sur son site)!!
FUTURS acheteur passez votre chemin de cet individu
il y a beaucoup d'eleveurs serieux lui n'est ni eleveveur ni serieux !

VOILA LES CHOSES SONT DITES !
desole pour ceux qui ont ete importunes par ce post mais le forum n'est pas qu'une tribune pour qu un individu malhonnete fasse sa pub avec ses portees il sert aussi a mettre engarde les futurs acheteurs quil y a des brebis galeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les petits lou on va se détendre

cedrik59 si il n eprouve pas le besoin ou l envie de s exprimer sur le sujet c ets son choix.....quelques part il a pas tord ca évite la polémyque en public.....et probablement des insultes de part et d autre...j aime autant....
il peut tout a fait répondre par MP!!! ce qui me semble plus inteligent

christophe01 en effet les choses sont dites et y a deja un bon moment qu elles le sont .....on avait bien comprit le message je te rassure!

je ne crois pas que c est en continuant sur cette voie que vous allez recuperer les papiers de vos chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrik59 si il n eprouve pas le besoin ou l envie de s exprimer sur le sujet c ets son choix.....quelques part il a pas tord ca évite la polémyque en public.....et probablement des insultes de part et d autre...j aime autant....
il peut tout a fait répondre par MP!!! ce qui me semble plus inteligent
et s'il ne répond pas au MP, au tèl, aux e mails????????? on va chez lui?????
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila as tu lu le post de cedric59 jusquau bout ???
la partie ou il parle de la validite de la portee roccia pipo !
je crois que c'est une explication claire et nette
pour moi c'est fosco degli elmi / roccia je sais meme pas si ce chien existe il a pas de LOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flav pour cette info
le forum ca sert aussi a ca une question et une reponse dans la foulee
peux tu me dire quel est le proprio stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas marqué, je ne sais pas, renseigne toi aupres de denise sur le forum c'est elle l'éleveuse du chien en question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...