Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril061

Recherche cane corso 7 a 24 mois

Messages recommandés

Bonjour je cherche un cane corso de preference male entre 7 mois et 24 mois avec du caractere (je suis maitre chien) il vivra evidement avec moi ainsi que ma copine et une petite femelle rottweiller qui a bientot 1 ans, je suis sur nice mais je suis pret a me deplacer dans un rayon de 800-1000 km. Je lui donnerais tout mon amour sans faire de preference avec ma femelle, je vie en appartement pour l'instant mais je devrais demenager d'ici peut si tout se passe comme prevu . je cherche un don ou un bas prix car la reproduction et les expositions ne m'interesse pas. Possibilité d'allé au dela de se prix selon le chien et facilité de payement. Merci d'avance me contacter au 06.18.82.75.13 .

ps: Je travail plus de 12h par jour dans des endroits cloturer donc les chien sont detachés et sans museliere, le reste du temp je suis au travail de mon pere qui dispose de 1500m2 de terrain cloturé et privé.

gaMelle EN ATTENTE POUR L'INSTANT MERCI gaMelle ( je redemanderais plus tard je ne cherche plus pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une éleveuse près de nice qui a 2 chiots cane qu'elle n'arrivait pas à placer, sur un site de petites annonces elle a marqué que si ils n'étaient pas placés rapidement ils seront mis à la spa...
donc ça pourrait t'intéresser et en + tu leur sauverais la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
il y a une éleveuse près de nice qui a 2 chiots cane qu'elle n'arrivait pas à placer, sur un site de petites annonces elle a marqué que si ils n'étaient pas placés rapidement ils seront mis à la spa...donc ça pourrait t'intéresser et en + tu leur sauverais la vie...


Alors çà........... et c'est un éleveur..... à vérifer ........

Les gens font vraiment n'importe quoi, pauvre loulous....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non on a forumeuse qui a des cané croisé jack russel mdr
il en reste tres peu ils sont trop mignon et je t assure que fais de bon gardien bien speed lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps pour faire de la sécu s'il arrive avec les mini cane jack on va un peu lui rire au nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe merci a vous tu aurais plus de precision sur " l'eleveur " stp.
Et en se qui concerne les canes/jack en effect c pas top les chiens de securité sont plus la pour disuader que autre chose et je doute qu'un cane/jack fait peur lol merci a vous quand meme c sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien je vais desuite faire un tour et si jamais ils sont deja placés je demanderais a quelle spa merci encore je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu ce post mais malhereusement l'annonce et incorrect et personne non serieuse. J'ai pris RDV au pres de cette personne et elle ne c'est pas rendu au RDV ni meme d'apel excuse. De meme que la personne dit que les chiots sont vendu le prix du vaccin ainsi que le tatouage ou puce, c'est FAUX le prix et de 900 euros et il lui reste une femelle de 6 mois voila merci.

Choisir et acheter un chiots a se prix la est reflechi mais je ne donne pas mon argent a des personnes non serieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrianne a écrit:
je ne sais pas.....
en tout cas la 2ème chienne dont tu parles est non lof par contre.


alors d'autant plus 900euros non lof ?? je ne suis pas eleveur je ne connais pas bien les prix et les criteres qui joue sur le prix mais je pense quand meme que le lof et une base donc non lof 900 euro n'est ce pas un peu elevé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai un doute la... la chienne en question n'a pas 6 mois elle est plus vieille il me semble, au moins 9/10 mois et les chiots qu'il restait ont 6 mois oui mais ce sont des males et LOF (ça c'est sur car il y a eu un "débat" a ce sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de voir par internet sur les sites de SPA ou sur des forum de placement de molosses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis en ligne par faugere emilie le 31 août à 14:26.

Code postal: 07210 Prix: 300 €
A Réserver rapidement bébés type CANE CORSO non lof nés le 04/08/07 Mère Noire immatriculation n°2ESC197 et Père Ecaille de tortue.
6 Femelles (beige , bleue, et écaille de Tortue) et 3 Mâles (bleue, noire et écaille de tortue)
Vendus 300 € tatoué et vaccinés
APPELER


j ai trouve ca sur un site d annonces mais ils ont moin de 7 mois par contre et les gens ne connaissent pas trop vu les couleurs qu ils ont mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur le site le bon coin il y a plusieur annonces qui pourraient t interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecaille de tortue c'est pas pour les chats ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ecaille de tortue c'est pas pour les chats ça????


ou une évolution de la race....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
ecaille de tortue c'est pas pour les chats ça????

ben il me semble aussi......

voila julie persanne de 13 ans......écaille de tortue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont mis sur l annonce ecaille de tortue mais il y a des photos et a ce qu on voit ils ont l air d etre bringé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k merci ba je continue mais recherche j'ai u un apel d'un membre du site en esperant que sa se fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais stoper un peu mais recherche car j'ai beaucoup de probleme en se moment de plus ma femelle rottweiller va me faire des bebes donc je vais attendre un peu de regler sa 2mois de vacance pour m'occuper de tout se petit monde a placer aux bon endroits merci quand meme je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:
ma femelle rottweiller va me faire des bebes

Je croyais qu'elle allait avoir un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jeune femelle rott de bientôt un an... dans un appartement et qui va faire des bébés... effectivement je crois qu'il est BIEN PLUS SAGE de laisser tombe l'idée d'adopter un autre molosse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
effectivement je crois qu'il est BIEN PLUS SAGE de laisser tombe l'idée d'adopter un autre molosse....

Je crois même qu'il serait bien plus sage d'arreter d'avoir des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour la reponse seulement maitenant oui ma femelle a u 1 an le 7 septembre et je demenage fin septembre j'ai deja les clefs c'est une villa avec 3000m2 bien sure sa manque de cloture mais bon c un detail sa sera parfait pour tous les bebes. Je vais attendre de placer correctement les chiots qu'elle devrait avoir debut octobre j'aurais fini le demenagement d'ici la mais je prefere attendre un peu pour le cane corso je me doute que les chiots c'est beaucoup de travaille c'est donc pour sa que j'ai pris 2 mois de vacance donc voila vous etes au courant quand j'aurais placé tous les chiots je continuerais mais recherche sachant d'autant plus que d'apres quelques rumeur que je n'ais pas encore pu verifier les rottweillers devront etre interdit pour travailler en maitre chien donc elle partira au chomage ^^ mais toujour a mes cotés je prefere encore changer de travaille que de donner ma chienne (un chien est une decision pour la vie comme un enfant, beaucoup de personne l'ignore malheuresement) donc voila tout. merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magrignane a écrit:
Citation :
effectivement je crois qu'il est BIEN PLUS SAGE de laisser tombe l'idée d'adopter un autre molosse....

Je crois même qu'il serait bien plus sage d'arreter d'avoir des chiens.


Pourquoi arreter d'avoir des chiens c'est une passion j'en ai un pour l'instant mais je ne compt pas m'arreter la !!!!! avec tout se terrain avec ma copine on envisage meme d'ouvrir une pension rien de sure deja le temp de s'installer s'occuper des chiots et on vera par la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi arreter d'avoir des chiens ?


Je me posais la même question, si on a de la place et de l'amour à donner, je ne vois pas le problème d'avoir plusieurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils ont dit ça parce que sa chienne n'a que 1 an et qu'elle a deja des chiots. moi aussi ça me "choque" et sachant qu'il veut prendre un mâle il faudra s'attendre à voir bientot de jolis croisés rottX cane corso

1 an est beaucoup trop jeune pour une chienne, ça risque de la demolir, de plus sachant qu'elle n'est pas finie au niveau du bassin pour la mise bas c'est franchement pas l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:

Pourquoi arreter d'avoir des chiens c'est une passion j'en ai un pour l'instant mais je ne compt pas m'arreter la !!!!! avec tout se terrain avec ma copine on envisage meme d'ouvrir une pension rien de sure deja le temp de s'installer s'occuper des chiots et on vera par la suite ^^


Eh bien si justement c'est une passion Cyril , commencez donc par les respecter un minimum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro29 a écrit:
je pense qu'ils ont dit ça parce que sa chienne n'a que 1 an et qu'elle a deja des chiots. moi aussi ça me "choque" et sachant qu'il veut prendre un mâle il faudra s'attendre à voir bientot de jolis croisés rottX cane corso

1 an est beaucoup trop jeune pour une chienne, ça risque de la demolir, de plus sachant qu'elle n'est pas finie au niveau du bassin pour la mise bas c'est franchement pas l'ideal


ok merci pour l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Cyril06 a écrit:

Pourquoi arreter d'avoir des chiens c'est une passion j'en ai un pour l'instant mais je ne compt pas m'arreter la !!!!! avec tout se terrain avec ma copine on envisage meme d'ouvrir une pension rien de sure deja le temp de s'installer s'occuper des chiots et on vera par la suite ^^


Eh bien si justement c'est une passion Cyril , commencez donc par les respecter un minimum .....

j'ai pas trop compri le sens de cette phrase pourrais tu m'expliquais stp

Ma chienne a 1an c vrai pourquoi laisse la porter ?? tout simplement car l'avortement ou sterilisation = 400-500euros je n'ai pas les moyen pour l'instant (sachant que le veterinaire ma annoncé que la chienne risquerais absolument rien si se n'ai bien sure peut etre un peu plus de mal a la mise au bas ) le pere et un rottweiller confirmé venant d'un elevage serieux dans le var. Et pour le futur cane corso male il sera bien sure castré (un male coute beaucoup moin chere qu'une femelle )

Ps: comme je l'ai dit avant j'ai demenagé donc niveau argent je vie normalement mai je ne peut pas me permettre 500 euros de frai dans le mois pr l'instant dans 2-3 mois sa ira mieu mais faut le temp de remettre un peu de coté pour les imprevu merci, puis comme vous devez le savoir l'avortement ne fonctionne pas a 100% et la seconde methode coute vraiment plus chere et qui implique des piqures toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sache que l'identification, la vaccination et la nourriture des chiots ça te coutera au moins autant plus le travail à fournir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avortement à l'alizine, deux injections à 24 heures d'intervalle à la fin des chaleurs et jusqu'à une quarantaine de jours en sachant que si tu sais que le père est une rott d'élevage sérieux c'est que tu as vu la saillie donc que tu pouvais faire faire les injections d'alizine très tôt.... donc très peu de risque... voir pas du tout avec l'alizine, mais le risque zéro n'existant pas...
cout pour une chienne de son poids : entre 170 et 200 euros pour être large.
ovario hystérectomie pour une chienne de plus de 30 kgs chez mon véto ici... 316 euros (prix public)... ton véto est HORS DE PRIX, fais donc jouer la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
avortement à l'alizine, deux injections à 24 heures d'intervalle à la fin des chaleurs et jusqu'à une quarantaine de jours en sachant que si tu sais que le père est une rott d'élevage sérieux c'est que tu as vu la saillie donc que tu pouvais faire faire les injections d'alizine très tôt.... donc très peu de risque... voir pas du tout avec l'alizine, mais le risque zéro n'existant pas...
cout pour une chienne de son poids : entre 170 et 200 euros pour être large.
ovario hystérectomie pour une chienne de plus de 30 kgs chez mon véto ici... 316 euros (prix public)... ton véto est HORS DE PRIX, fais donc jouer la concurrence.

d'acc' avec vesputi... pis un avortement a l'alizine,pour une rott,allez,mettons 45kg si c'est une grosse fifille t'en auras pour 80e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut arrêter un petit peu les conneries : on ne laisse pas porter une femelle d'à peine un an si on est passionné : on pense à leur bien-être et leur santé avant tout .... et là maintenant le pretexte de laisser cette chienne porter pour soucis financiers ( ton véto est hors de prix c'est clair ! ) alors que d'assumer la portée te couteras tout autant si ce n'est plus ..... De plus quand tu m'as téléphoné il y a peu pour acheter un chiot cane mâle pour faire de la " sécurité " et que j'ai annoncé mon tarif , tu n'as pas eu l'air choqué du prix annoncé ( 1200€ pour que vous compreniez pourquoi je m'énerves ) et tu ne t' es pas vanté que ta femelle rott était gestante , tu n'as même pas eu la descence de répondre au mail comme quoi tu avais bien reçu les photos . Par contre le mâle de mon ami qui était à placer là tu as su donner réponse !!!! Heureusement pour lui il était déjà placé ....
Alors excuses-moi de répondre violemment mais il y a des choses qui m'énervent et ce genre de comportement en fait parti : tu n'as pas d'argent pour faire avorter ta chienne mais au moment où tu voulais ton mâle cane tu avais déjà ce problème avec ta chienne et tu étais prêt à le prendre quand même le cane donc réfléchis un petit peu .....
Si ta chienne tu n'arrives déjà pas à l'assumer financièrement ( excuses-moi mais cela semble être le cas vu que même pour sa santé , c'est pas grave qu'il a dit le véto , tu es " obligé " de la laisser faire ses chiots ... ) je ne pense pas que le fait d'avoir 3000 m2 de terrain soit un gage de bonheur pour ton ou tes futurs chiens ...

Voilà mon explication j'espère qu'elle est assez claire .
Caro passablement énervée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Il faut arrêter un petit peu les conneries : on ne laisse pas porter une femelle d'à peine un an si on est passionné : on pense à leur bien-être et leur santé avant tout .... et là maintenant le pretexte de laisser cette chienne porter pour soucis financiers ( ton véto est hors de prix c'est clair ! ) alors que d'assumer la portée te couteras tout autant si ce n'est plus ..... De plus quand tu m'as téléphoné il y a peu pour acheter un chiot cane mâle pour faire de la " sécurité " et que j'ai annoncé mon tarif , tu n'as pas eu l'air choqué du prix annoncé ( 1200€ pour que vous compreniez pourquoi je m'énerves ) et tu ne t' es pas vanté que ta femelle rott était gestante , tu n'as même pas eu la descence de répondre au mail comme quoi tu avais bien reçu les photos . Par contre le mâle de mon ami qui était à placer là tu as su donner réponse !!!! Heureusement pour lui il était déjà placé ....
Alors excuses-moi de répondre violemment mais il y a des choses qui m'énervent et ce genre de comportement en fait parti : tu n'as pas d'argent pour faire avorter ta chienne mais au moment où tu voulais ton mâle cane tu avais déjà ce problème avec ta chienne et tu étais prêt à le prendre quand même le cane donc réfléchis un petit peu .....
Si ta chienne tu n'arrives déjà pas à l'assumer financièrement ( excuses-moi mais cela semble être le cas vu que même pour sa santé , c'est pas grave qu'il a dit le véto , tu es " obligé " de la laisser faire ses chiots ... ) je ne pense pas que le fait d'avoir 3000 m2 de terrain soit un gage de bonheur pour ton ou tes futurs chiens ...

Voilà mon explication j'espère qu'elle est assez claire .
Caro passablement énervée !!!!!


Bravo Bravo caro ! bien répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:
kiss a écrit:
Cyril06 a écrit:

Pourquoi arreter d'avoir des chiens c'est une passion j'en ai un pour l'instant mais je ne compt pas m'arreter la !!!!! avec tout se terrain avec ma copine on envisage meme d'ouvrir une pension rien de sure deja le temp de s'installer s'occuper des chiots et on vera par la suite ^^


Eh bien si justement c'est une passion Cyril , commencez donc par les respecter un minimum .....

j'ai pas trop compri le sens de cette phrase pourrais tu m'expliquais stp

Ma chienne a 1an c vrai pourquoi laisse la porter ?? tout simplement car l'avortement ou sterilisation = 400-500euros je n'ai pas les moyen pour l'instant (sachant que le veterinaire ma annoncé que la chienne risquerais absolument rien si se n'ai bien sure peut etre un peu plus de mal a la mise au bas ) le pere et un rottweiller confirmé venant d'un elevage serieux dans le var.


La saillie était donc volontaire et programmée.
Donc pourquoi prétendre avoir envisagé l'avortement?
Et un éleveur "sérieux" qui laisse son mâle en saillie sur une chienne de 12 mois ... y a aucun doute, il est bien "sérieux" ce mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Caro passablement énervée !!!!!


Peut être aurait il était préférable pour lui que tu sois "paisiblement énervée" oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disait bien qu'il nous manquait le flair de notre ami l'inspecteur Leglaude........Je suis surpris que tu n'est pas senti la mascarade avant (tu viellis oK JE SORS )
Au fait moi je viens de racheter la Belgique sur ebay a 100 000 euros.....
Je vais acheter plein de chien pour mettre sur mon immense demeure
Priorité au chien Belges pour le moment oK JE SORS
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude t'as rien compris : le père vient d'un élevage sérieux après tu sais pas qui le possède ce " papa" siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Leglaude t'as rien compris : le père vient d'un élevage sérieux après tu sais pas qui le possède ce " papa" siffler


Hein peut être ... phrase à double sens donc.

Mais le monsieur va nous donner quelques précisions je supose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...