Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril061

Recherche cane corso 7 a 24 mois

Messages recommandés

400-500 euros un avortement? bah dis donc moi mon veto doit etre sacrement nul (ou peu desireux d'avoir un salaire correct) car moi il demande que 120 euros! (60 euros la piqure)

et puis c'est drolement bizarre la chienne elle se fait saillir pile par un autre rott et confirmé en plus! dis donc elle se laisse pas faire par n'importe qui cette nenette! en tout cas ça tombe drolement bien ! apres tout ça aurait pu etre par un joli croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces bb seront donc en 2ème cat. non LOF ??? avec une mère pas radiographiée???

je ne comprendrais jamais ce genre de comportement PlEuRe comme si il n'y avait pas assez de problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les enervés c'est meem pas la peine de repondre j'en tiendrais meme pas compt de plus la sallie n'ete pas programmé je l'ai remarqué trop tard quand le male ete desu (coincé) et c'est le male d'un autre maitre chien qui ma dit apres que son chien ete confirmé de plus quand je voulais le cane corso je pensais faire avorter la femelle mais je m'etais pas encore renseigner sur les prix. pour repondre a la phrase quand je t'ai annoncé le prix de 1200 euro tu avait pas lair etonné, ta raison 1200 euros un chiot faut pas rever un chien est un chien peu importe de quelle ligne il vien quand a la personne que tu ma envoyer le numeros je l'ai apeler c'est gere mieu 3500 euros le chiot non mais faut pas d'econner tu aime les chiens alor pourquoi tu les vends ?? pour te faire des sous c'est tout !!!!! de plus j'acheterais jamais un chien de plus de 400 euros alors quand tu me dit 1200 euros sa me fait rire je prefere encore sauver un chien de la spa plutot que de nourrire les elevages souvent plein de trafic (je dit pas que c'est ton cas ) le seul soucis de la spa c'est que tu sais pas sur quelle chien tu tombe il peut devenir agressif ou tres peureux , n'aime pas les enfants par exemple. Alors l'aide a chercher est une chose mais vendre des chiots a 1200 euro en ai une autre quand je t'ai apelé j'avai bien precisé chien entre 8mois et 2 ans lof ou pas lof je m'en fou je ne fait n'y concour ni reproduction. Pour les chiot que va faire ma femelle il devrais deja tous etre placé j'en ai demandé juste 130 euro (prix pour la puce vaccin et queu coupé) et je vais en donner gratuitement 2 alors c'est ou tu me comprend ou tu me passe de tes commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix du veto c'est le moin chere que j'ai trouvé les autre c'est moin chere mais leur cabinet et pourri je laisse pas ma chienne dans un endroit pareil et pour vos veto vous habitez ou ?? moi a nice et les veto se gave!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Il faut arrêter un petit peu les conneries : on ne laisse pas porter une femelle d'à peine un an si on est passionné : on pense à leur bien-être et leur santé avant tout .... et là maintenant le pretexte de laisser cette chienne porter pour soucis financiers ( ton véto est hors de prix c'est clair ! ) alors que d'assumer la portée te couteras tout autant si ce n'est plus ..... De plus quand tu m'as téléphoné il y a peu pour acheter un chiot cane mâle pour faire de la " sécurité " et que j'ai annoncé mon tarif , tu n'as pas eu l'air choqué du prix annoncé ( 1200€ pour que vous compreniez pourquoi je m'énerves ) et tu ne t' es pas vanté que ta femelle rott était gestante , tu n'as même pas eu la descence de répondre au mail comme quoi tu avais bien reçu les photos . Par contre le mâle de mon ami qui était à placer là tu as su donner réponse !!!! Heureusement pour lui il était déjà placé ....
Alors excuses-moi de répondre violemment mais il y a des choses qui m'énervent et ce genre de comportement en fait parti : tu n'as pas d'argent pour faire avorter ta chienne mais au moment où tu voulais ton mâle cane tu avais déjà ce problème avec ta chienne et tu étais prêt à le prendre quand même le cane donc réfléchis un petit peu .....
Si ta chienne tu n'arrives déjà pas à l'assumer financièrement ( excuses-moi mais cela semble être le cas vu que même pour sa santé , c'est pas grave qu'il a dit le véto , tu es " obligé " de la laisser faire ses chiots ... ) je ne pense pas que le fait d'avoir 3000 m2 de terrain soit un gage de bonheur pour ton ou tes futurs chiens ...

Voilà mon explication j'espère qu'elle est assez claire .
Caro passablement énervée !!!!!


premiere fois que tu post et c'est pour m'emmerder alors reste dans ton coin et laisse moi vivre j'avais demander de l'aide a trouver un cane corso et la seul chose que tu vien poster "enervé" c'est que t'est pas contente que je t'ai pas acheté le chiot mais toi a ma place sa me servirais a quoi d'avoir un chiot a 1200 euros alors que je peut en trouver beaucoup moin chere voir gratuit ???? pour vous le lof conte beaucoup se n'ai pas mon cas
je ne suis pas un eleveur qui va voler ta belle lignée je suis maitre chien alors comprend moi et si c'est pour etre enervé post pas je susi tres gentil et calme mais faut pas abusé c'est dure de savoir a qui j'ai parler par telephone avec les pseudo mais je sais que la personne a qui j'ai parler le plus et comprehensive (c'est la personne qui ma donné ton numeros et qui s'occupe du site cane-corso.cc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vraiement pas de chance 3500 € pour un chiot de cane et 130 € pour vaccin,la coupe de queue et la puce ils t'on prit pour un pigeon mdr

pour infos les vaccins+coupe de queue+puce c'est grand max 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronda a écrit:
Ces bb seront donc en 2ème cat. non LOF ??? avec une mère pas radiographiée???

je ne comprendrais jamais ce genre de comportement PlEuRe comme si il n'y avait pas assez de problèmes .

oui 2eme cat comme tous les rott et niveau radiographie a part celle de la naissance j'en ai pas d'autre mais les rott on moin de probleme de displasie que les cane corso je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
ta vraiement pas de chance 3500 € pour un chiot de cane et 130 € pour vaccin,la coupe de queue et la puce ils t'on prix pour un pigeon mdr

pour infos les vaccins+coupe de queue+puce c'est grand max 60€


peut etre que toi t eleveur ou que la ou tu vie c beucoup moin chere mais a nice c'est les prix de memoire c 13 euros la queu 50 euros le vaccin et 60 euro la puce

apres si tu connais moin chere a nice je suis prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne du club c'est moi et si j'ai pas posté c'est parce que j'ai eu honte d'avoir envoyé un ''client'' comme toi à un éleveur comme Caro . Ce que je trouve étrange , c'est que ton chien est vieilli de 3 mois en 1 mois depuis que que je t'ai eu au téléphone , je suis aussi étonnée qu'elle est pu ètre saillie au travail alors que tu m'as dit que tu ne travaillais pas avec à cause de son age , elle a aussi changé de sexe ???? Et je ne suis pas au courant d'etre chargée du site du club , je suis juste une des déléguées régionales . Quand on ne cherche pas un chien LOF , on ne s'adresse pas à un club de race , ni à des éleveurs .

En tout cas , félicitations , ton imagination est fertile , je pense moi aussi qu'il faut arréter d'avoir des chiens .
Pour info, si la mise bas se passe mal = cesarienne , penser vermifuge chiots + nourriture sevrage = merci cofidis ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gé a écrit:
la personne du club c'est moi et si j'ai pas posté c'est parce que j'ai eu honte d'avoir envoyé un ''client'' comme toi à un éleveur comme Caro . Ce que je trouve étrange , c'est que ton chien est vieilli de 3 mois en 1 mois depuis que que je t'ai eu au téléphone , je suis aussi étonnée qu'elle est pu ètre saillie au travail alors que tu m'as dit que tu ne travaillais pas avec à cause de son age , elle a aussi changé de sexe ???? Et je ne suis pas au courant d'etre chargée du site du club , je suis juste une des déléguées régionales . Quand on ne cherche pas un chien LOF , on ne s'adresse pas à un club de race , ni à des éleveurs .

En tout cas , félicitations , ton imagination est fertile , je pense moi aussi qu'il faut arréter d'avoir des chiens .
Pour info, si la mise bas se passe mal = cesarienne , penser vermifuge chiots + nourriture sevrage = merci cofidis ???????

ma femelle a eu 1 an le 7septembre c'est l'age que j'avais dit de plus j'ai dit que la chienne ne pouvait pas travailler j'ai jamais dit que je ne l'amené pas au travaille vermifuge je sais par contre c'est koi nourriture sevrage a part donner des croquettes pour chiots a ma femelle ?

cofidis = ?? c'est quoi une banque de pret ?? si c'est sa pas besoin j'ai une tres bonne mutuelle a 100% vaccin operation et tout le reste radio compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:
je sais que la personne a qui j'ai parler le plus et comprehensive (c'est la personne qui ma donné ton numeros et qui s'occupe du site cane-corso.cc )

comme ça vient de t'être dit, va pas tout confondre, ni tout le monde
moi c'est le site, et je t'ai dit de déjà te renseigner auprès de la personne qui place le Cane ayant fait dans la sécurité (cf les annonces du site). et je t'ai retrouvé ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rott moins de probleme de dysplasie? je pense que tu vis chez les bisounours là! le rott est pourri de dysplasie!
aucun molosse y echappe, et ce n'est pas en supposant que tu avanceras. de plus si à l'heure actuelle il ya de superbes cane corso que tu peux admirer en photos c'est grace à des gens comme kiss qui font un boulot irreprochable. oui ils vendent leur chiens mais ce que tu ne sais pas c'est que c'est un boulot considerable, c'est 0 vacances, c'est des sacrifices, des nuits entieres à veiller! donc avant d'attaquer renseigne toi. de plus kiss est une membre recurent du forum donc ce n'est pas son premier post!

maintenant je serai toi je changerais de veto parce qu"un veto qui ose dire qu'une chienne de 1 an peut mettre bas sans probleme et sans consequence et bien il y connait pas grand chose en chien!

ah oui juste un ptit detail dans le prix de tes futurs rott compte l'identification car c'est OBLIGATOIRE meme si tu donnes le chiot.

et enfin pour finir tu ne nous feras jamais croire que la saillie etait accidentelle, on ne laisse pas une chienne en chaleur en presence d'un autre chien sans qu'il se passe quoi que ce soit. mais bon une chance pour toi il etait de la meme race que ta chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots ne mangent pas ?????? Est ce qu'ils vont téter jusqu'à 12 semaines ? Si c'est le cas donne moi ta recette ça m'intéresse ....
info : Les mutuelles ne prennent pas en charge les frais relatifs à une portée . en tout cas , j'en ai pas trouvé , si la tienne le fait , donne nous son nom car bcp d'éleveurs seront intéréssés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:


cofidis = ?? c'est quoi une banque de pret ?? si c'est sa pas besoin j'ai une tres bonne mutuelle a 100% vaccin operation et tout le reste radio compri

ton truc franchement c'est comique tu as loupé ta vocation , une fois ça coute cher pour faire l'avortement et aprés ta une bonne mutuelle qui paie tous faudrait savoir tu doit pas avoir les yeux en face des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un eleveur c quoi ??? ce faire des sous sur le dos de chiot ?? vendre les chiot je trouve sa normal sa coute assez chere mais 1200 euros le chiot ? sa lui a couté 1200 euros de nourriture et tout le reste j'en doute fortement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà les énervés ont de bonnes raisons de l'être .De plus vu ton comportement on se doute bien que tu ne va pas en tenir compte vu que même la santé de ta chienne tu ne sembles pas t'en inquiéter plus que ça .
Saches que je ne suis pas du tout frustrée que tu n' ais pas pris mon chiot déjà il ne serait pas parti sans que je t' ai vu et discuté avec toi , de plus j'en avais parlé à la déléguée qui t'avais envoyé chez moi que je ne te sentais pas donc que mon louloux ne partirait certainement pas .Je préfère garder mes chiots plutôt que de mal les placer !!!!
Toute la misère s'abat sur toi mon pauvre , le véto est archi cher dans ta région , ta chienne adorée se fait saillir accidentellement et tu le vois sur le fait ( injection 93€ dans la Nièvre ) et tu ne t'en inquiètes pas , alors croisons les doigts pour que cette pauvre jeune minette n'est pas de soucis à la mise bas sinon vu tes finances je te souhaite bien du plaisir .
Maintenant arrêtes avec tes histoires , ici on est beaucoup d'éleveurs et on sait ce que coute une portée .....
Là on ne parle pas de mes chiens ou chiots ou de celles tartempion on parle seulement d'une petite chienne qui n'a même pas fini sa croissance et qui va déjà faire des chiots !!!! Alors tes pretextes ou excuses à 2 francs je m'en bats les c.... , saches qu'une chose je ne me caches pas derrière un pseudo , je suis sur le forum depuis un petit peu plus longtemps que toi lol et tu as juste à cliquer sur ma bannière pour voir à qui tu as téléphoné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle prend pas en conte l'avortement vu que c'est pas une obligation par contre en cas de cezarienne la oui chose que je n'espere pas et mon assurance c'est AGF tout mes ancetre ete chez eux se qui me donne pas mal d'avantage mais c'est quand meme 150 euros par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Il faut arrêter un petit peu les conneries : on ne laisse pas porter une femelle d'à peine un an si on est passionné : on pense à leur bien-être et leur santé avant tout .... et là maintenant le pretexte de laisser cette chienne porter pour soucis financiers ( ton véto est hors de prix c'est clair ! ) alors que d'assumer la portée te couteras tout autant si ce n'est plus ..... De plus quand tu m'as téléphoné il y a peu pour acheter un chiot cane mâle pour faire de la " sécurité " et que j'ai annoncé mon tarif , tu n'as pas eu l'air choqué du prix annoncé ( 1200€ pour que vous compreniez pourquoi je m'énerves ) et tu ne t' es pas vanté que ta femelle rott était gestante , tu n'as même pas eu la descence de répondre au mail comme quoi tu avais bien reçu les photos . Par contre le mâle de mon ami qui était à placer là tu as su donner réponse !!!! Heureusement pour lui il était déjà placé ....
Alors excuses-moi de répondre violemment mais il y a des choses qui m'énervent et ce genre de comportement en fait parti : tu n'as pas d'argent pour faire avorter ta chienne mais au moment où tu voulais ton mâle cane tu avais déjà ce problème avec ta chienne et tu étais prêt à le prendre quand même le cane donc réfléchis un petit peu .....
Si ta chienne tu n'arrives déjà pas à l'assumer financièrement ( excuses-moi mais cela semble être le cas vu que même pour sa santé , c'est pas grave qu'il a dit le véto , tu es " obligé " de la laisser faire ses chiots ... ) je ne pense pas que le fait d'avoir 3000 m2 de terrain soit un gage de bonheur pour ton ou tes futurs chiens ...

Voilà mon explication j'espère qu'elle est assez claire .
Caro passablement énervée !!!!!


Alors là chapeau !!!!!! bien répondu. N'importe quoi

Caro énervé ressemble finalement à une p'tite

bisous

Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:
un eleveur c quoi ??? ce faire des sous sur le dos de chiot ?? vendre les chiot je trouve sa normal sa coute assez chere mais 1200 euros le chiot ? sa lui a couté 1200 euros de nourriture et tout le reste j'en doute fortement!!!!


pauvre malheureux si tu savais ce qui me reste une fois payer toute les charges sociales la bouffe les vaccins ect ect tu serait sur le cul car moi contrairement au particulier qui vente des croisées rott sans papier lol je déclare au impot et a la msa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les eleveur tous les meem en faite a part penser a se faire des sous et vendre des papiers de chiot a des personnes pour vendre leur chiot plus chere vous savez rien faire d'autre j'ai deja vu des cane corso et bien d'autre chien qui sont encore plus beau que les photo du forum et pourtant il ne sorte pas d'elevage et n'ont meme pas de lof laisser faire la nature c'est comem les humains. si ta une fille tu va la faire marier avec un homem beau pour avoir de joli bebe et les revendre pfff c'est nimporte koi ta cas voir en métant une joli femelle avec un male tu peut faire des joli magnifique certe mais aussi des chiots vraiment moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:


Ma chienne a 1an c vrai pourquoi laisse la porter ?? tout simplement car l'avortement ou sterilisation = 400-500euros je n'ai pas les moyen pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
Cyril06 a écrit:
un eleveur c quoi ??? ce faire des sous sur le dos de chiot ?? vendre les chiot je trouve sa normal sa coute assez chere mais 1200 euros le chiot ? sa lui a couté 1200 euros de nourriture et tout le reste j'en doute fortement!!!!


pauvre malheureux si tu savais ce qui me reste une fois payer toute les charges sociales la bouffe les vaccins ect ect tu serait sur le cul car moi contrairement au particulier qui vente des croisées rott sans papier lol je déclare au impot et a la msa


tu es peut etre la seul et les particulier qui vende les chiot j'en parle meme pas c'est encore pir, la difference entre particulier et moi c que moi je vend les chiot le prix qu'il me coute sans conter la bouff je pourrais tres bien les donner gratuit et pas les vacciner rien mais sa me semble mieu de le faire pour evité que les chiot parte n'importe ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:
elle prend pas en conte l'avortement vu que c'est pas une obligation par contre en cas de cezarienne la oui chose que je n'espere pas et mon assurance c'est AGF tout mes ancetre ete chez eux se qui me donne pas mal d'avantage mais c'est quand meme 150 euros par mois


Il faudra que tu me dises quel contrat AGF car je suis assureur AGF ( et j'en vends tous les jours) et pas de rbt pour les avortements !!!

Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou a écrit:
Cyril06 a écrit:
elle prend pas en conte l'avortement vu que c'est pas une obligation par contre en cas de cezarienne la oui chose que je n'espere pas et mon assurance c'est AGF tout mes ancetre ete chez eux se qui me donne pas mal d'avantage mais c'est quand meme 150 euros par mois


Il faudra que tu me dises quel contrat AGF car je suis assureur AGF ( et j'en vends tous les jours) et pas de rbt pour les avortements !!!

Nanou


je ne peut pas t'en dire plus a part que c'est sur le contrat de maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste uen question comme sa les chiennes au portugal qui se font monter alors qu'elle ont moin d'un an sa fait koi ?? rien les chiot naisse normalement c'est sure qu'elle doit souffrir un peu plus mais la nature a fait en sorte que c'etais possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre au début tu poster ça Ma chienne a 1an c vrai pourquoi laisse la porter ?? tout simplement car l'avortement ou sterilisation = 400-500euros je n'ai pas les moyen pour l'instant et maintenant tu prétend avoir une super mutuelle

a mon avis tu doit avoir un soucis va consulter un médecin c'est remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:
Pour les enervés c'est meem pas la peine de repondre j'en tiendrais meme pas compt de plus la sallie n'ete pas programmé je l'ai remarqué trop tard quand le male ete desu (coincé) et c'est le male d'un autre maitre chien qui ma dit apres que son chien ete confirmé de plus quand je voulais le cane corso je pensais faire avorter la femelle mais je m'etais pas encore renseigner sur les prix. pour repondre a la phrase quand je t'ai annoncé le prix de 1200 euro tu avait pas lair etonné, ta raison 1200 euros un chiot faut pas rever un chien est un chien peu importe de quelle ligne il vien quand a la personne que tu ma envoyer le numeros je l'ai apeler c'est gere mieu 3500 euros le chiot non mais faut pas d'econner tu aime les chiens alor pourquoi tu les vends ?? pour te faire des sous c'est tout !!!!! de plus j'acheterais jamais un chien de plus de 400 euros alors quand tu me dit 1200 euros sa me fait rire je prefere encore sauver un chien de la spa plutot que de nourrire les elevages souvent plein de trafic (je dit pas que c'est ton cas ) le seul soucis de la spa c'est que tu sais pas sur quelle chien tu tombe il peut devenir agressif ou tres peureux , n'aime pas les enfants par exemple. Alors l'aide a chercher est une chose mais vendre des chiots a 1200 euro en ai une autre quand je t'ai apelé j'avai bien precisé chien entre 8mois et 2 ans lof ou pas lof je m'en fou je ne fait n'y concour ni reproduction. Pour les chiot que va faire ma femelle il devrais deja tous etre placé j'en ai demandé juste 130 euro (prix pour la puce vaccin et queu coupé) et je vais en donner gratuitement 2 alors c'est ou tu me comprend ou tu me passe de tes commentaires


Pour information quand ce genre d'accident arrive tu peux à la fin des chaleurs de ta chienne aller chez ton vétérinaire qui fera à ta chienne deux injections à 24h d'intervalles ( qui stoppera tout). Et cette solution pour un molosse de 50kg coute 180€ , c'est pas la mer à boire lorsque on aime son chien .......

Donc des solutions il y en a !!!!! quand on veux et puis les vétos acceptent les règlements en plusieurs fois !!!!

Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
c'est bizarre au début tu poster ça Ma chienne a 1an c vrai pourquoi laisse la porter ?? tout simplement car l'avortement ou sterilisation = 400-500euros je n'ai pas les moyen pour l'instant et maintenant tu prétend avoir une super mutuelle

a mon avis tu doit avoir un soucis va consulter un médecin c'est remboursé


Tou à fait d'accord avec toi ad 59 et je te confirme que les AGF ne remboursent ce genre de prestation.......
mort de rire mort de rire mort de rire

Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou a écrit:
Cyril06 a écrit:
Pour les enervés c'est meem pas la peine de repondre j'en tiendrais meme pas compt de plus la sallie n'ete pas programmé je l'ai remarqué trop tard quand le male ete desu (coincé) et c'est le male d'un autre maitre chien qui ma dit apres que son chien ete confirmé de plus quand je voulais le cane corso je pensais faire avorter la femelle mais je m'etais pas encore renseigner sur les prix. pour repondre a la phrase quand je t'ai annoncé le prix de 1200 euro tu avait pas lair etonné, ta raison 1200 euros un chiot faut pas rever un chien est un chien peu importe de quelle ligne il vien quand a la personne que tu ma envoyer le numeros je l'ai apeler c'est gere mieu 3500 euros le chiot non mais faut pas d'econner tu aime les chiens alor pourquoi tu les vends ?? pour te faire des sous c'est tout !!!!! de plus j'acheterais jamais un chien de plus de 400 euros alors quand tu me dit 1200 euros sa me fait rire je prefere encore sauver un chien de la spa plutot que de nourrire les elevages souvent plein de trafic (je dit pas que c'est ton cas ) le seul soucis de la spa c'est que tu sais pas sur quelle chien tu tombe il peut devenir agressif ou tres peureux , n'aime pas les enfants par exemple. Alors l'aide a chercher est une chose mais vendre des chiots a 1200 euro en ai une autre quand je t'ai apelé j'avai bien precisé chien entre 8mois et 2 ans lof ou pas lof je m'en fou je ne fait n'y concour ni reproduction. Pour les chiot que va faire ma femelle il devrais deja tous etre placé j'en ai demandé juste 130 euro (prix pour la puce vaccin et queu coupé) et je vais en donner gratuitement 2 alors c'est ou tu me comprend ou tu me passe de tes commentaires


Pour information quand ce genre d'accident arrive tu peux à la fin des chaleurs de ta chienne aller chez ton vétérinaire qui fera à ta chienne deux injections à 24h d'intervalles ( qui stoppera tout). Et cette solution pour un molosse de 50kg coute 180€ , c'est pas la mer à boire lorsque on aime son chien .......

Donc des solutions il y en a !!!!! quand on veux et puis les vétos acceptent les règlements en plusieurs fois !!!!

Nanou


sa je ne le savais pas et au debut je penser pas que sa pouvais jouer sur la femelle de plus j'avais envisager de garder les chiots et pour finir j'avais decidé de ne pas les garder et c'est a partir de se jour ou j'ai demandé les tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que c'est que ce loulou!!!!!!!!!!!! Maboule
J'ai relu le post depuis le debut et ton histoire ne tiens pas debout ,iln'y a rien de coherent dans ton discours et dans ton histoire INCROYABLE n o n
Alors du haut de tes 20 ans et ton experience montrueuse dans le domaine canin je pense sincerement que tu devrais stopper l'hemoragie et t'eppanouir tranquillement sur un autre forum
Celui du 100% mito Confus
Je ne suis pas eleveur ,je suis juste passionné par la race et pour moi tu ne resemble a auncun des 2 alors bon vent mon ami Bad
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou a écrit:
Ad 59 a écrit:
c'est bizarre au début tu poster ça Ma chienne a 1an c vrai pourquoi laisse la porter ?? tout simplement car l'avortement ou sterilisation = 400-500euros je n'ai pas les moyen pour l'instant et maintenant tu prétend avoir une super mutuelle

a mon avis tu doit avoir un soucis va consulter un médecin c'est remboursé


Tou à fait d'accord avec toi ad 59 et je te confirme que les AGF ne remboursent ce genre de prestation.......
mort de rire mort de rire mort de rire

Nanou
telephone a mon assurance tu vera bien AGF nice centre il doit pas y en avoir 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur ce sa sort du context de la creation de se topic Adieu tout le monde vendez bien vos chiens et vive les eleveur qui se gave !!!!! sans parler des vetos sur les grandes villes[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison vos mieux arréter car la tu t'enterre et Merci tu m'aura bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril06 a écrit:
Cassius et Nanou a écrit:
Ad 59 a écrit:
c'est bizarre au début tu poster ça Ma chienne a 1an c vrai pourquoi laisse la porter ?? tout simplement car l'avortement ou sterilisation = 400-500euros je n'ai pas les moyen pour l'instant et maintenant tu prétend avoir une super mutuelle

a mon avis tu doit avoir un soucis va consulter un médecin c'est remboursé


Tou à fait d'accord avec toi ad 59 et je te confirme que les AGF ne remboursent ce genre de prestation.......
mort de rire mort de rire mort de rire

Nanou
telephone a mon assurance tu vera bien AGF nice centre il doit pas y en avoir 50


ARRET LE DELIRE TU PARLES A UN AGENT GENERAL D'ASSURANCE AGF!!!!!

Là tu me fais grave rire.

Aucun contrat AGF vend cette prestation c'est mon job!!!!

Je ne peux répondre en tant qu'éleveur car particulier passionné du cane mais en assurance et surtout AGF oh que oui!!!!!!

Un conseil, si t'es de bonne foi, change de vétérinaire et d'assureur car ton pot assureur te raconte des conneries!!!!
Les contrats AGF sont les mêmes pour tous que tu sois assuré à Nice ou à Toulon!!!! Et pour le règlement d'un sinistre un agent Général ne fait pas ce qu'il veut ( meêm pour les amis) car il y a les controles de la Companie!!!!!!!

Fais attention à ce que tu dis !!!! stp!!!!!!

Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as 20 ans, tu n'est pas mûre pour moi et ce que tu dis pour éssayé de t'en sortir je crois que que c'est toi qui veut faire du fric avec ta chienne, pour quelqu'un de soi disant passionné tu ne connais rien à rien dans le monde canin, et le fait de les identifier pour ne pas les vendre à n'importe qui n'a rien à voir, c'est 2 choses différentes , d'une par l'identification est une obligation pour toute cessation d'animaux et puis avec ou sans cela "les vendre a n'importe qui" n'appartient qu'a toi, mais la j'en doute. On vois bien que tu n'a pas la tête sur les épaules deja pour ce qui arrive à ta pauvre jeune chienne, accident Maboule . Tu éssaye de t'en sortir avec des super pirouette mais manque de bol tu n'est pas tombé sur un forum de branleur de 12 ans mais des passionnés de différents horizons, et puis la tu tombes sur un assureur, C'est balo.

Rien ne tiens le pavé, tu ne sais même pas comment on s'occupe de chiots et le boulot que ça demande et le coût ., tu n'a pas l'air de rouler sur l'or, bah mon pauvre si tu fais les choses comme tu le dis dans 2 mois tu rends les clefs.
tu ne connais pas les pb chez le Rott. Il y a tellement de chose à redire apres toutes tes lecture sur ce post, à chaque phrase tu deviens de plus en plus claire et nous laisse entrevoir la vrai personne que tu es.

Bad

C'est du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
CYRIL PRESIDENT ! CYRIL PRESIDENT ! CYRIL PRESIDENT !


que moqueu d'gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril je trouve ça triste ce qui t'arrive. C'est vrai tu n'as pas les moyens de payer un avortement et pourtant tu as 150 euros à donné mensuellement pour une assurance dont le conseillé te berne. Je sais qu'à 20 ans c pas facile d'être intelligent surtout pour un garçon....
Du coup , tu n'as pas d'autre solution que de venir sur un forum d'éléveur pour leur apprendre leur métier : la encore je te comprends.... C'est vrai qu'est ce qu'ils y connaissent franchement .....
Pour te montrer ma bonne fois, je vais te compter mon histoire :
Je debute dans l'elevage et je suis dans le petit chien ( donc mon de probléme et pas de displasie) malgrés tout comme tout débutant j'ai fait une erreur et oui ça arrive ...
J'ai laissé mon mâle et ma femelle ensemble après 22 jours de chaleurs ( bête et dicipliné après avoir obtenu mon certificat de capacité je pensais que c'était bon ) .
Malgrès avoir attendu le 22ième jour il a pas fallu plus de 5 mn a mon mâle pour se coller et même se retourner ( je sais que toi tu comprendras pas ce que je veux dire part ce retourner mais tu n'es pas le seul à lire ... )
Des le lendemain , j'ai fait comme pour les femmes la pillule du lendemain , ce dont kiss te parles une piqure sur deux jours donc deux piqures et voilà c règlé pour 100 euros .
Enfin bref , ce qui est dommage ici c'est que tu comprends pas que pour le bien être de ta chienne tu dois demander leur aide et surtout les écouter.
Alors ouvrent grand tes mirettes STP
Tout d'abord il faudra ménager ta chienne qui est en gestation ensuite il faut lui donné des aliments plus riches du starter c des croquettes pour chiots , ensuite écouter leur conseil car avant la mise bas ta chienne va perdre en température et si tu surveille tu pourras intervenir à temps pour la cesarienne.
Voir comment chiot par chiot ils se présente car la aussi il peut y avoir besoin de céza si un chiot se présente mal aussi c important d'avoir une idée du nombre de chiot comme ça tu pourras intervenir si elle arrete les contractions alors qu'il y en a encore ( d'ou l'interet de faire une radio peu de temps avant la mise bas ) , il y a aussi le vermifuge et tellement de chose a te dire que je suis sur que la tout de suite je pense pas a tout vu que j'ai pas autant d'expérience que les autres.
Mais par pitié pour ta chienne , arrête de faire ton GROS CONNARD et apprend tout ce que tu dois savoir maintenant que tu as fait la connerie pense un peu a ta chienne et ECOUTE BORDEL......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
Leglaude a écrit:
CYRIL PRESIDENT ! CYRIL PRESIDENT ! CYRIL PRESIDENT !


que moqueu d'gens


pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on est mamie a 25 ans ou va t on??mdr
moi la question que je me pose c'est que ce "brave " garcon, il est maitre chien (bon on dit agent cyno pour le privé!) comment il fait pour travailler vu que sa chienne va mettre bas... 2 mois de vacances en sécu j'y crois pas trop....enfin bon j'espere que pour sa louloute tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne retiens qu'une chose c'est : bonjour l'antropomorphisme!

et vous eleveurs de cane corso ecoutez donc cyril! vous emmerdez plus à rechercher des chiens ressemblant au standard, prenez ce qui vous tombe sous la main et qui porte le nom (à tort sans doute) de cane corso et mariez les ensemble!
pourquoi vous emmerdez à faire des milliers de km (apparement l'essence est gratuite pour vous puisque comme le dit cyril vous vous en mettez plein les poches) pour prendre tel ou tel etalon, prenez le premier chien venu et vendez le une misère!


en tout cas cyril ton contrat d'assurance m'interesse drolement! moi mes chiens sont sur mon assurance maison mais uniquement sur les degats materiel qu'ils pourraient causer! mais en aucun cas on me remboursera un soin veterinaire (que ce soit un avortement ou une cesarienne) ou alors dis moi chez qui tu es parce que ça m'interesse fortement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci cyril! je viens de lire ce post que je n'avais encore pas remarqué et j'ai beaucoup rit. Rit de voir comment tu t'enfonces et te contredis ! Bravo

et bien dis donc pour un particulier aimant sa chienne tu ne te rend meme pas compte qu'il pourrait malheureusement arriver de grave chose à cette pauvre louloutte j'espère pour elle que tout ira bien avec un maitre ausi insconcient que toi !!!
et une chose saillie accidentelle ou pas une fois que la gestation et confirmée la moindre des choses c'est de s'informer de la suite des événements et comment s'occupé de la chienne et des chiots c'est la moindre des chose !!!!

et saches que tu n'es pas tombé sur des abrutis mais des gens qui connaissent leur métier et qui aime leur chien en dépit de ce que tu insinues !!!
t'es vraiment mal barré.
Je suis chez AGF moi aussi désolé c'est pas pour faire de la pub, mais sur mon contrat maison je n'ai aucune clauses concernant mes chiens; et les mutuelles pour nos chiens sont tres couteuses et ne remboursent pas ce types de frais meme les plus excessives. et désolé 150 euros par mois pour un chien ! ils ont du voir le pigeon arriver.

Pour moi tu as 20 ans et connais déjà tout de la vie mais t'es plus vieux que ton arrière arrièregrand père ou quoi???
ecoute va donc t'occuppé de ta pauvre chienne et arrete de faire perdre leur temps sur ce post à des gens qui ont mieux a faire que de repondre a tes messages! VIVE LA MYTOMANIE ! mais t'inquiètes ce se soigne et c'est remboursé par la sécurité sociale mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tout mes ancetre ete chez eux se qui me donne pas mal d'avantage mais c'est quand meme 150 euros par mois


celle là elle est pas mal non plus.....je vais refaire une recherche généalogique, desfois que mon arrière arrière.....arrière grand père ou grand mère....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...