Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

Mastiff

Messages recommandés

voila j'aurais aimé avoir des renseignements sur cette race je vous demande ça car mon mari est tombé fou amoureux de cette race.

je trouve ces chiens tres impretionants et je me pose des questions, ont ils des problemes du a leur poid niveau ossature?
niveau caractère comment ce comporte ces chiens je suppose qu'ils ne doivent etre aussi speed que le cané.
j'ai lu que ce n'etait pas un chien tres actif ce qui ne me derange pas personnellement.

j'ai deja contacté quelques eleveurs pour en savoir plus j'attend leur reponces, et pouvez vous pour ceux qui connaissent m'indiquer de bons eleveurs.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mastiff est un chien génial, ma fifille "Ultrae" est trés calme , elle peu étre joueuse a ses heures, le mastiff est une force trés tranquille,elle a eut 4ans en aout,elle aime étre seule en notre compagnie et aime aussi beaucoup son pote Texas(oeb), je n'ai jamais eut a allez chez le véto (a part pour les vaccins) pour ma part aucun probléme de croissance ,ossature rien, elle est bien cool ma grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...