Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skreamin Skull

transport cane corso

Messages recommandés

J'ai une petite question pas tres interessante certes mais je voulais savoir quelle taille serai la meilleur pour une cage de transport pour mon male cane, a vrai dire j'hesite entre la t5 (beauceron , rott, BA) et t6 (St Bernard, Dogue Al.) de vari kennel (la t5 me semble un peu juste) mais si vous avez d'autres marques et des conseils je suis preneur!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
moi je l'ai prise chez Air France mais sa ne sont pas les memes reference qu'en animalerie et le prix non plus d'ailleurs.
Si tu as la possibilité d'aller dans un aeroport tu auras le choix es tailles et les prix sont trés competitifs.
Pour la taille j'ai pris 5 qui reste short mais qui au moins rentre dans la oiture sinon ils en avaient une immense mais galere pour mettre dans la voiure voire impossible meme siege rabattu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le transport en avion le chien doit pouvoir tenir debout, c'est une obligation. si c'est le cas pour ton cane, inutile de prendre plus grand (ça peut être problématique pour la voiture)

sinon, decathlon vend au rayon chasse des caisses de transport d'un bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, j'ai acheté dernierement une cage de transport " la atlas car maxi" de chez ferplast . j'arrive à y mettre benhur qui est le frere de ton chien + ma femelle cané de six mois . elle fait 1 metrex0,80x0,71 et elle rentre impec dans un 4x4 ou un break. c'est bizarre mais ma femelle prefere etre dans la cage que dans la voiture, elle est moins stressée et pour ben, lui , il dormirait pareil sur le toit de la voiture tellement il est cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...