Ad 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Isa a écrit:très intéressant ce post merci pour toutes ces infos j'étais déjà bien largué dans le choix des croquettes mais maintenant je suis d'auntant plus larguée mais je sais pourquoi ben fait toi pas de bile si tu prend une bonne marque et que ton chien aime et qu'il n'a pas de souci avec c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi j'leur donne que des pommes à manger ... ils chient que des pepins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 [quote="Leglaude"] Moi j'leur donne que des pommes à manger ... ils chient que des pepins ...[/quote bah comme ça tu aura des pommiers et donc des pommes pour nourrir tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah ouais pas mal le coup des pommes !! tu crois que ca marche avec les olives ? c plus facile d'en trouver ici merci ad59, je suis au nutro et ca se passe bien alors je change pas pour l'instant, on verra à ces 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Cédrik a écrit: En gros vous conseillez quelles marques ? Arf la question qui tue lol je ne conseillerais pas des marques, mais plutôt des petits trucs au niveau de la sélection selon ce qui est écrit sur la formulation du paquet, comme: - pas de conservateurs UE (masse de conservateurs chimiques comme le bha, bht et étoxiquine se retrouve sous cette nouvelle appélation) - Pas de sous produits animaux et végétaux - pas de farine de viande, mais d'un seul animal, donc cela peut donner farine de poulet, farine de dinde etc. C'est l'assurance d'une seule source animaliere qui ne changera pas au grès du prix du marché - idem pour la viande, pas de Viande mais Viande de poulet, ou viande de dinde - les sources animalieres toujours en premier ingredient - pas de graisses animales, mais graisse de poulet - pas de produit a base de protéine hydrolisé et surtout qu'a base de cela. - éviter les compositions a base de trop de riz, le riz est bon, mais pas trop et pas n'importe lequel. - Obligation d'avoir les 10 acides aminés essentiels (le chien fabrique des protéine a partir de ces 10 acides aminés essentiels, protéine spécifique qui ne peuvent êtr apporté en supplément lors de la fabrication d'un aliment - priviligié des MG d'origines lipidiques et non glucidique - etc voila des petits trucs, après je vais pas conseiller une marque, la n'est pas le débat et en plus sur les forums, il y aura toujours quelqu'un qui n'y connait rien en nutrition pour venir te contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Juice a écrit:il y aura toujours quelqu'un qui n'y connait rien en nutrition pour venir te contredire Tu en fais partis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Leglaude a écrit:Juice a écrit:il y aura toujours quelqu'un qui n'y connait rien en nutrition pour venir te contredire Tu en fais partis? exactement au même titre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites