Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

ballade avec geronimoooooooo

Messages recommandés

une pitite avec géronimo et boubou.....
une petite bounty et un erwan bien...........indiférent l un de l autre lol

je sais pas la tienne JL mais mon gros il doooooooooooooort lol

boubou


les 2


bounty qui attaque mon pauuuuuuuuvre erwan!!


erwan qui se la joue


bounty qui se la pete



encore boubou qui se la raconte!!



erwan qui essaye de chouré les sardinnes d un pecheur....c etait pas triste tiens ca....


et notre géronimo national qui essaye de faire boubou a l eau.....ben c etait pas encore pour aujourd hui....


et puis ben j avais plus de baterie parking a con

vous remarquerez egalement sur certaine foto les jolie papouffe a géronimo ( je me venge la j avouuuuuuuuuue....fallait pas rire de mes miennes!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:vous remarquerez egalement sur certaine foto les jolie papouffe a géronimo
tfrtfrtfrt vilaine moqueuse.
boubou aussi a été se coucher en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuuuuuuuu non....mais apres ce que j ai ramasser avec mes pantouffle ikéa.....j avoue que c etait plus fort que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi sympa tes photos Lila! et alors c'est quoi ce gros qui se laisse attaquer par une fifille ? Trop fort Erwan attiré par les poissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde, c etait sympa oui!
avant la balade suis passée voir géronimo a son club d education, tres joli terrain!!!!

pandor, j ose pas prendre les 2 sur les plages si julien est pas la, les ballades en laisses ca va je les gère tres bien, mais en liberté j ai peur de pas savoir avoir l oeil sur les 2 correctement, et si il devait arriver quelque chose a anakin.....no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensur je te comprends. Pareil chez moi, faut que j'alterne parce que les 2 c'est ingérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont nickel et j'aimerai bien une fois (re)montrer la mer et la plage à Chivas car il vient de la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as bien raison!!! c ets génial la plage pour les chiens!! pas de ronce ou s abimer les pattes, de l espace tant qu on en veut, pas de risque de se faire écrabouiller par une voiture et encore moins de partir de bien loin....a moins de partir pour les états unis a la nage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c est toujours un peu improvisé les balades....tu te situe ou exactement toi? pays des ventre a choux.......c est a graaaaaaaaaad lol

avec géronimo on pensait faire une grosse blade mais faut s organiser pour une journée entiere ...avec bcp plus de monde, genre tout les vendéen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la plage presque pour vous tout seuls...

les noirots ont l'air de s'être bien éclaté !!!!! c'est clair que les risques d'accidents sont plus que limités là


moi c'est le contraire les deux lachées ça va bien mais en laisse si y'a des chiens qui aboient de tous les coté elles tirent un peu..... mais je suis trop sensible lol je n'arrive pas à me résigner à en laisser une à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginou a écrit:
bon O.K. ont compte sur toi pour prévenir plus tôt


vais essayer d organiser un truc avant que l hiver ne pointe trop le bout de son nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non!! t as vu la furie que c est boubou quand meme!!!!
j adore!! elle est un peu fofolle mais ca reste du jeu tres soft entre eux tout de meme, erwan ne repond jamais au "pseudo" attaque de jeu de bounty.....il respecte trop les femmes mon wanou!!!!!
ils s entent tres bien , ce st génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...