Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delmas

eleveur malhonnete?

Messages recommandés

bonjour,j'ai acheté depuis plus d'un an mon cane dans un elevage professionnel je l'ai payé 1200euros avec lof .Seulement voilà depuis je n'ai pas reçu le lof de mon toutou leleveuse a depuis cessé son activité .etne repond pas à mes sollicitations .j'ai contacté la centrale canine qui m'informée que l'eleveuse n'avait pas entrepris les demarches necessaires pour aucun des chiots de la portéé ;je recherche donc des personnes qui sont dans la meme situation que moi les parents de mon chien sontAsso et Shina.d'autre part quelqu'un a t ll des conseils à me donnerpor resoudre cette affaire .j'attends vos reponses avec impatience.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delmas a écrit:
bonjour,j'ai acheté depuis plus d'un an mon cane dans un elevage professionnel je l'ai payé 1200euros avec lof .Seulement voilà depuis je n'ai pas reçu le lof de mon toutou leleveuse a depuis cessé son activité .etne repond pas à mes sollicitations .j'ai contacté la centrale canine qui m'informée que l'eleveuse n'avait pas entrepris les demarches necessaires pour aucun des chiots de la portéé ;je recherche donc des personnes qui sont dans la meme situation que moi les parents de mon chien sontAsso et Shina.d'autre part quelqu'un a t ll des conseils à me donnerpor resoudre cette affaire .j'attends vos reponses avec impatience.a bientot


le plus simple est de regarder ton contrat de vente si il est stipulé que les chiots ont été inscrits aux livres des origines et qu'elle n'a en effet pas fait cette démarche, je te conseille vivement de l'envoyer au tribunal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi , j espere que tu trouvera une solution tres vite


LES AUTRES, bande de petits comique que vous etes, on va essayer que ca reparte pas en sucette.....que vous partagiez vous expérience c est une chose, mais que vous recommenciez la critique en long en large et en travers s en est une autre.....MERCI d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Tu te prends pour QUI pour traiter des personnes qui ont ete abusées par des soi_disants eleveurs malhonnetes qui ont perdu au bas mots 1200 euros ,qui se retrouvent avec des chiens sans papier
Les Comiques ce sont plutot ceux qui felicitent ces memes eleveurs qui presentent des chiens en expo sans LOf qui savent tres bien qu'ils n'en auront jamais
Alors peu etre que c'est les remarques de Chris Caiko et Flav(florent et j'en passe pour l'instant) te font sourire mais je ne pense pas qu'ils soient dans le meme cas que toi.
Je suis désolé de reagir de cette facon par rapport a toi car tu n'est aucunement visé
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh gwen j'aimerais savoir ou tu vois une critique dans ce qu'on a marqué avec caiko???
c'est une constation, qui jusqu'a preuve du contraire est completement différent.
et perso je ne me permettrais pas de critiquer qui que ce soit vu que je ne rencntre pas ce genre de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la mère et les chiots sont bien inscrits au LOF mais que l'éleveur est propriétaire d'un chien italien (par ex) non inscrit au LOF donc non confirmé. les chiots ne reçevronts jamais le pédigrée définitif ????

c'était la réponse de la SCC faite à une connaissance qui n'a jamais reçu celui-ci.

Ce n'est pas un cas si rare que cela et c'est pas très honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux dire c'est que Asso est vraiment confirmer et qu'il a un N° Lof. C'est moi qui m'en suis occupé aupres de la SCC. Donc le pb ne vient deja pas de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une constatation générale, pas spécialement sur les canes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je pense qu'un probléme comme cela ne se régle pas sur un forum mais directement avec l'éleveuse et si pas solution tribunal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi ad 59 !le probleme se regle pas sur le forum !! mais on en parle tout simplement et de facon tres detendu c'est le forum des amoureux du cane ici ?! c'est ici le post coup de gueule ca porte bien son nom , creons le post "brosse a reluire "et comme ca y en aura pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me géne pas que l'on parlent de ça ici mais il serait illusoire de croire que le problême va se régler en quelques clics sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit dans un autre post ca a le merite d 'etre ecrit et dit sans polemique aucune ! oui delmas tu n'es pas la seule dans ce cas j'ai pour ma part fait fermer le site internet d'un eleveur (jonathan)de chien de france et l afcc a ete tres receptive au fait quelle faisait de la pub a un eleveur qui vendait du non lof et qui plus est presentait des chiens en expo qui sont sans papier et les seuls quils puissent presentes sont des faux . il a donc aussi ete supprimé de la liste des eleveurs conseilles par l'afcc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
Tout ce que je peux dire c'est que Asso est vraiment confirmer et qu'il a un N° Lof. C'est moi qui m'en suis occupé aupres de la SCC. Donc le pb ne vient deja pas de la.


Depuis quand Asso est-il inscrit au LOF si cela n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris les portées faites avant, les chiots n'auront jamais leurs pédigrées définitifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi, moi mes chiots sont nés en mars 2006, mais mon dossier restait en attente en attendant que se soit réglé. Donc tous les dossier fait dont asso était le papa et qui était réglé restaient en attente, puis dès je me suis occupé de cela fin 2006, le dossier à été débloqué donc tous les autres aussi. Apres si toujours pas de LOF pour les autres c'est qu'il y a un autre pb..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronda a écrit:
donc si j'ai bien compris les portées faites avant, les chiots n'auront jamais leurs pédigrées définitifs ?


franchement je ne comprend plus rien de ce que vous raconter moi j'ai une chienne née en 2004 dont le pére est asso et elle est au lof le ped a etait fait en octobre 2005


un éleveur francais peut trés bien utilisé un étalon étranger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
Bonjour
Les Comiques ce sont plutot ceux qui felicitent ces memes eleveurs qui presentent des chiens en expo sans LOf qui savent tres bien qu'ils n'en auront jamais
dav


Il y a aussi les propriétaires qui presentent leur chien en expo sans LOf ... à ne pas féliciter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi claude mais dans mon cas comme je ne crois plus en la bonne dame providence(ou plutot le bon homme) en ce qui concerne les papiers le fait d'aller en expo et d'obtenir des resulats honorable me laisse un peu d'espoir pour une confirmation a titre initial
et puis les expos c'est plutot sympa ......
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
je suis d'accord avec toi claude mais dans mon cas comme je ne crois plus en la bonne dame providence(ou plutot le bon homme) en ce qui concerne les papiers le fait d'aller en expo et d'obtenir des resulats honorable me laisse un peu d'espoir pour une confirmation a titre initial
et puis les expos c'est plutot sympa ......
dav


Pour le titre initial la première chose et la plus difficile est d'avoir des hanches hdA (résultat officiel) pour commencer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au courant et la radio est ok elle est envoyée et 'attends le resultat,mais c'est qd meme domage d'en arriver la alors que si tout avait ete fait dans les regles de l'art et sans magouilles je n'en serait pas malheureusement pas a ce stade la.......
dav
au fait vas tu a maubeuge dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vais pas à Maubeuge ...
J'espère que les hanches de ton chien seront hdA, ca te donnera une "roue de secour" ... moi je ne peux pas t'aider, je ne suis qu'un "roux de secour" oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flav et aline le but de mon etait de temperer dés le debut et éviter les débordement justement pour eviter le verouillage du post.....certainement pas de clore la discussion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
Ronda a écrit:
donc si j'ai bien compris les portées faites avant, les chiots n'auront jamais leurs pédigrées définitifs ?


un éleveur francais peut trés bien utilisé un étalon étranger !!!


oui, mais si le proprio du chien est français et que le chien n'est pas confirmé ,les bb ne peuvent prétendre à avoir leurs pédigrées définitifs, non ?
ne faut-il pas que les 2 parents soient au LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronda a écrit:
Ad 59 a écrit:
Ronda a écrit:
donc si j'ai bien compris les portées faites avant, les chiots n'auront jamais leurs pédigrées définitifs ?


un éleveur francais peut trés bien utilisé un étalon étranger !!!


oui, mais si le proprio du chien est français et que le chien n'est pas confirmé ,les bb ne peuvent prétendre à avoir leurs pédigrées définitifs, non ?
ne faut-il pas que les 2 parents soient au LOF ?


Absolument ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Ronda a écrit:
Ad 59 a écrit:
Ronda a écrit:
donc si j'ai bien compris les portées faites avant, les chiots n'auront jamais leurs pédigrées définitifs ?


un éleveur francais peut trés bien utilisé un étalon étranger !!!


oui, mais si le proprio du chien est français et que le chien n'est pas confirmé ,les bb ne peuvent prétendre à avoir leurs pédigrées définitifs, non ?
ne faut-il pas que les 2 parents soient au LOF ?


Absolument ...

ça dépend a qui appartenait asso au moment de la saille fut un temp asso appartenait a un belge non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alex, mais Asso x Shina on sait d'où ca vient ...

J'ai d'ailleur une de mes clientes qui a un chiot de ce mariage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Oui Alex, mais Asso x Shina on sait d'où ca vient ...

J'ai d'ailleur une de mes clientes qui a un chiot de ce mariage ...


oui oui ça sent bon le pin par la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes les personnes qui se sont donné la peine de me repondre .je constate que ma question soulève des passions!je vous tiens au courant de la Merci Merci suite de mes demarches .un gros bisou sur la truffe de chacun de vos bebes quadrupedes.cordialement .delmas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne porte de jugement sur personne, je ne veux meme pas rentrer dans la polemique.
vous parlez de faire confirmer à titre initial mais c'est quand meme degueu parce que quand on achete le chien, on paie l'animal mais aussi un pedigrée. on ne paie pas le meme prix un chien né de chiens champions ou né de tartampion!alors bien sûr que VOUS vous savez (ou enfin vous supposez savoir) qui sont les parents de votre chien mais pour les futurs descendants c'est quand meme une sacrée perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me serais jamais douter de ce que les gens etaient capables de faire et de dire, ou de pretendre pour tirer d'un chiot le prix maxi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nature humaine banga.....y a rien de pire.....nous sommes surement la race la plus dégénrée portée par la terre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
nous sommes surement la race la plus dégénrée portée par la terre.....


pas moi siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas nooooooooooooo!!!! toi tu fais bien partie de ces gens passer du coté obscure de la forde!!!! ne renie pas ta patrie maaaaaaaaaaaaaaaaange mdr

oula....suis en forme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
ben non y'a moi aussi mdr

d'accord avec lila,toi tu fais partie des pires... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ca va pas nooooooooooooo!!!! toi tu fais bien partie de ces gens passer du coté obscure de la forde!!!! ne renie pas ta patrie maaaaaaaaaaaaaaaaange mdr

oula....suis en forme moi

HIHI C'est quoi le côté obscur de la ford...le coffre !!!??? Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explosééééééééééééééééééééé mouhahahahaha.........tiens tu me fais penser que j ai oublier de laisser sortir julien de celui de ma voiture....il est punis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein on met les "julien" dans les coffres de voitures en belgique shock quelle drole de coutume mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...