Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginou

consanguinité

Messages recommandés

comment faites vous pour calculer le taux de consanguinité?
sinon quelqu'un à t-il des photos de merek, Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est vachement compliqué Maboule
la photo c'est merek?
merci de ta réponse guillaume, sinon je vais quand même essayer de faire un calcul, aie aie aie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginou a écrit:
merci mais c'est vachement compliqué Maboule
la photo c'est merek?
merci de ta réponse guillaume, sinon je vais quand même essayer de faire un calcul, aie aie aie !


prends une bonne calculatrice mdr Maboule oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qu'on dit "la consanguinité ça rends fou"!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet du jour Merci guillaume, c'est juste que je l'imaginait pas de cette robe, mais j'ai du confondre avec rubens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ginou elle a trop squatté sa chaise longue et le soleil a trop tapé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je m'interresse à plusieurs, il a quoi de si particulier se rubens vas-y tu m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'imaginais pas Merek avec cette couleur de robe ce doit être pour ça que tu l'as confondu avec rubens ,mais rubens est froment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet sur la "retrempe" est tout aussi interessant
la race du cane corso a probablement subit ce genre de modelage depuis le debut de sa production, ce qui semblerait logique vu le nombre referant de depart (on entends souvent dire que le dogue allamand, le matin de naples et le boxer ont participes pour sauver la race, mais je n'ai trouvé que des ecrits y faisant vaguement allusion mais n'apportant aucune certitude sur le sujet en question)

parle-t-on de consanguinite au dela des arrieres-grands-parents, ou le taux de cosanguinite est tellement faible qu'il est considere comme nul

le site est tres interressant dans son ensemble, et tres simple à la comprehension d'une non-initiee comme moi, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la consanguinité permet de fixer des éléments génétiques.
bon comme mauvais, qualité comme défaut
si elle est trop utilisée, ça tend à appauvrir la lignée d'où l'out-crossing pour apporter du sang neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'évite de mettre un cane corso avec un cane corso ... cela fait une trop forte consanguinité sur le cane corso Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
J'évite de mettre un cane corso avec un cane corso ... cela fait une trop forte consanguinité sur le cane corso Hein
smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
J'évite de mettre un cane corso avec un cane corso ... cela fait une trop forte consanguinité sur le cane corso Hein

sacré toi Prosternation
HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on apparement à partir de la troisiéme génération on ne parle plus de consanguinité
je sais je suis ch.....!
mais la deuxiéme danger ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginou....sur chien de france quand tu remonte assez loin dans le ped il te le calcul le taux de cons.

et c est comme ca que j ai su que mon gentil loulou etait consanguin a .......plus de 25%.......mdr........et pourtant il n est ni fou....ni trisomique........ni dyspla.........par contre il risque de tracer son temperament a 2 de tention si j ai bien compris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...