Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassius et Nanou

AGILITY - Concours de Brignoles -

Messages recommandés

Alors voilà le 30 septembre ma p'tite Kaïa va faire son tout 1er concours d'Agility....... ( concours organisé à Brignoles, si ça intéresse quelqu'un de passer voir ce concours)
On va bien rigolais car cette miss , en faite, est trés speed et brute. Du coup elle détruit tout sur son passage : slalom, tunnel, chaussette etc....
Je suis contente de sortir ma p'tite cane en concours car il n'y a pas bcp de cane en Agility alors qu'ils ont un fort potentiel...... ( je vais pouvoir montrer quelle belle race nous avons et qu'ils sont capables de pratiquer ce sport)
Ya t-il des personnes sur le forum qui pratiquent l'Agility?

Promis bientôt des Photo et vidéos.

Croisez les doigts pour ma grosse.......

bisous
Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Je fais des concours avec mon petit jack et j'espère l'année prochaine commencer avec Avana, elle aussi adore ça et j'ai du mal à la suivre.
En tout cas bonne chance à toi et à ta petite Kaïa pour ce concours et tiens nous au courant du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé avec ma chienne , elle n'a pris que quelques cours mais elle est déjà capable de faire des longs enchainements. Si les hanches sont bonnes, je la mettrai sur les haies et la sortirai peut-être en concours, mais faut que je fasse régime avant sinon je ne terminerai pas le parcours :-) Ici dans le Nord, il n'y a aucun cane dans la régionale qui tourne. Il y en a plus dans l'est, le modèle à suivre est Norko. dommage que tu sois à l'autre bout de la France, je serais volontiers allée vous voir toutes les 2, je vous souhaite bonne chance pour votre 1ere sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh mais je vais motiver le zomme pour venir!! c'est a 30minutes de chez moi!!! faudra qu'on s'organise des balades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
J'ai commencé avec ma chienne , elle n'a pris que quelques cours mais elle est déjà capable de faire des longs enchainements. Si les hanches sont bonnes, je la mettrai sur les haies et la sortirai peut-être en concours, mais faut que je fasse régime avant sinon je ne terminerai pas le parcours :-) Ici dans le Nord, il n'y a aucun cane dans la régionale qui tourne. Il y en a plus dans l'est, le modèle à suivre est Norko. dommage que tu sois à l'autre bout de la France, je serais volontiers allée vous voir toutes les 2, je vous souhaite bonne chance pour votre 1ere sortie.


C'est gentil.... Pour kaïa c'est son 1er concours mais moi j'en ai fais pendant des années avant une pause de 3ans. La reprise va être dur dur Paix

En "cane" dans le Sud on en a qu'un qui vient de Monaco (un gris).

Je mettrais de toute façon photos et vidéos du concours.( et même des gamelles si il y a.....) mdr

Par contre je risque de venir faire 1 ou 2 concours dans la région Vendéenne car j'ai ma soeur qui y vit et pratique l'Agility avec des boulis....

bisous

Et merci,
Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
roh mais je vais motiver le zomme pour venir!! c'est a 30minutes de chez moi!!! faudra qu'on s'organise des balades Wink


C'est clair, si tu prévois de passer au concours envoi un MP pour que l'on se voit là bas.

Ou n'hesite pas à venir me voir , évidement je serais la seule avec des canous...... Donc facile à me reconnaitre mdr mdr mdr

En cas je vais aller faire un tour dans les tofs de présentations comme çà tu auras déjà vu ma bobine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pibouille a écrit:
Salut Je fais des concours avec mon petit jack et j'espère l'année prochaine commencer avec Avana, elle aussi adore ça et j'ai du mal à la suivre.
En tout cas bonne chance à toi et à ta petite Kaïa pour ce concours et tiens nous au courant du résultat.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance à vous deux pour cette première.
et quand tu passe par la vendée fait nous signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je suis prise le 30 mais si c pas la cas, je viendrai volontier voir ca GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! bonne chance pour le concour nous aussi on est un peu loin pour venir mais on attend les photos avec impatience....

je fais de l'agiltiy avec les deux grosses mais je n'ai pas encore eut l'occas de faire des concours peut être un jour.... surtout que céleste a un gabarit qui s'y prête bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais si elle casse ou fracasse tout sur son passage il voudront plus prendre de cane en agility lol oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
mdr mais si elle casse ou fracasse tout sur son passage il voudront plus prendre de cane en agility lol oK JE SORS


c'est clair au club elle démonte le slalom et je ne parle même pas des tunnels.....

Une vraie tornade....

mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...