Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginou

agression

Messages recommandés

cet-aprés midi nous sommes sorti nous promener, et ont c'est fait attaquer par un labrador, il à saisi tutti à la gorge alors que je l'avait en laisse et il s'est ineterposé pour me proteger, comme ont était en face la gendarmerie il ont été témoin et nous avons trouvé refuge dans la gendarmerie, laurent est partie chercher la voiture, parce que hors de question de ressortir dehors, du coup les gendarmes sont partie en patrouille pour capturé le labrador et il l'ont eu, du coup appel à la fouriére pour placer le chien, manque de pot nous n'avons pas pu porter plainte car ont ne connait pas les proprios, mais s'il les trouve je leur ferait pas de cadeau, heureusement tutti vas bien, quitte pour une belle peur quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois pas quand meme porter plainte contre X ou poser une main courante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tutti va bien? Comment a-t'il réagi ? Il faudra se méfier dorénavant car un chien qui s'est fait mordre aura tendance à ne plus supporter ses semblables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours les mêmes problèmes avec les chiens sans laisse! heureusement que ce n'était pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses tutti va super bien, il a surtout réagi en tant que grand protecteur pour me protéger en" ronflant" trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chien a été ramassé par la fourrière, pour peu qu'il soit identifié (ce qui serait quand même logique) les proprios vont être retrouvés assez vite.

Mets toi en contact avec la fourrière pour savoir si le chien est identifié et connaitre les coordonnées des gens afin de porter plainte si tu juges qu'il faut le faire.

Les proprios vont déjà avoir à régler la mise en fourrière... mais si tu y rajoutes ta plainte, sans nul doute que le prochain coup ils feront attention à ce que le chien ne sorte plus de la propriété... donc n'occasionne (plus d'accident) plus de frais
Ca coute cher les mises en fourrière !!! quand les gens ont des sous à sortir de leur porte feuille pour leur chien... souvent ça les fait réfléchir... c'est bizarre, hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse vesputi, ce fameux chien n'est pas à son coup d'essai à plusieurs reprise ont à croisé des personnes qui ont été ennuyé par lui, aussi en compagnie de leur chien, alors si ont peu lui évité de nuire encore t'inquiéte je vais pas me gener, je vous tiendrais au courant de la suite bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement c'est la gendarmerie qui porte plainte contre le proprio du labrador pour divagation sur la voie publique, apparement notre plainte ne servirait à rien fautes de blessures corporelles, par contre il encourt une amende et me convoqueront au parquet surement pour témoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amendepour chien en divaguation 35 euros....et a voir si la plainte ne sera pas classée sans suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gens à qui ça ne pose pas de probleme que leur chien morde, mais qui tuerait leur chien pour 35 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont forts les gendarmes de pouzauges!!!

Sacré problème cette histoire...On peut dire que ça a frôlé la catastrophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis convoqué mardi matin à la gendarmerie pour présenter tout les papiers de tutti afin de ne pas être ennuyé, j'en serait plus à ce moment je vous dirait ce qu'il en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que ton chien est lof, sinon c'est toi qui te fait agresse et c'est toi qui trace, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIN ALORS CA PAR EXEMPLE !!!! tu te fais agressé tutti te defend et on demande ses papiers c'est d'une logique sans pareil !
et l'agresseur ses papiers lui a t'on demandé mdr
Heureusement plus de peur que de mal pour vous! et on parle de nos dangereux molosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...