Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline 62

vu sur le bon coin

Messages recommandés

Vu sur le bon coin , la vente de 4 chiots cané corso lof à 380 € ?????????
les photos prises laissent imaginer un élevage dans le dep 72.
je n'arriv epas à mettre le lien.


voici donc les toutous à vendre ils sont nés le 07/07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
En tout cas dans le box d'à côté, ils ne risquent pas de mourir de faim...

Ptdrrrrrrrr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnêtement cette annonce ne me choque pas , les chiots présentent un défaut de confirmation qui , je pense , justifie le prix moins élevé qu' à la normale .Le box semble très propre , la nouriture à profusion lol! . Je suis plus choquée quand je vois des chiots non LOF vendus 1200€ dans des animaleries .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'etonnerait qu'ils soient sterilisés avant la vente vu leur jeune âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des éleveurs aux US et Canada qui les stérilisent à 7 semaines !!!! et les vendent tels quels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Ben honnêtement cette annonce ne me choque pas , les chiots présentent un défaut de confirmation qui , je pense , justifie le prix moins élevé qu' à la normale .Le box semble très propre , la nouriture à profusion lol! . Je suis plus choquée quand je vois des chiots non LOF vendus 1200€ dans des animaleries .......


10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronda a écrit:
il y a des éleveurs aux US et Canada qui les stérilisent à 7 semaines !!!! et les vendent tels quels
Snif les pauvres...Rq, je sais pas qu'elles pourraient être les contre indications ! J'espère surtout que les futurs acquéreurs auront une très bonne information sur ce qu'ils achètent, que effectivement ce serait mieux qu'ils soient stérilisés mais qu'il ne faudra surtout pas qu'ils reproduisent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j ai ete voir l annonce et ils marquent non lof mais les parents oui alors peut etre que les parents ne sont pas confirmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...