Aline 62 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vu sur le bon coin , la vente de 4 chiots cané corso lof à 380 € ????????? les photos prises laissent imaginer un élevage dans le dep 72. je n'arriv epas à mettre le lien. voici donc les toutous à vendre ils sont nés le 07/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca doit être parcequ'ils sont non confirmables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 En tout cas dans le box d'à côté, ils ne risquent pas de de faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cédrik a écrit:En tout cas dans le box d'à côté, ils ne risquent pas de de faim...Ptdrrrrrrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben honnêtement cette annonce ne me choque pas , les chiots présentent un défaut de confirmation qui , je pense , justifie le prix moins élevé qu' à la normale .Le box semble très propre , la nouriture à profusion . Je suis plus choquée quand je vois des chiots non LOF vendus 1200€ dans des animaleries ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'espére qu'il vont tous les stérilisées avant la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il m semble pas que c'etais specifie dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça m'etonnerait qu'ils soient sterilisés avant la vente vu leur jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il y a des éleveurs aux US et Canada qui les stérilisent à 7 semaines !!!! et les vendent tels quels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kiss a écrit:Ben honnêtement cette annonce ne me choque pas , les chiots présentent un défaut de confirmation qui , je pense , justifie le prix moins élevé qu' à la normale .Le box semble très propre , la nouriture à profusion . Je suis plus choquée quand je vois des chiots non LOF vendus 1200€ dans des animaleries ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ronda a écrit:il y a des éleveurs aux US et Canada qui les stérilisent à 7 semaines !!!! et les vendent tels quels les pauvres...Rq, je sais pas qu'elles pourraient être les contre indications ! J'espère surtout que les futurs acquéreurs auront une très bonne information sur ce qu'ils achètent, que effectivement ce serait mieux qu'ils soient stérilisés mais qu'il ne faudra surtout pas qu'ils reproduisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 par contre j ai ete voir l annonce et ils marquent non lof mais les parents oui alors peut etre que les parents ne sont pas confirmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Là par contre c'est beaucoup plus grave venant d'un élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites