Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Pour le Fan club de U'Kaiser sozé d'Emozioni Breizh

Messages recommandés

La vie est faite de joies et de peines, aujourd'hui est un jour de joie, nous tenons à vous le faire partager !

DEUX bonnes nouvelles écrites ce matin pour l'élevage Emozioni Breizh/Gdp !!

Les radios des hanches d' U'Kaiser sozé d'Emozioni Breizh et de Taiga di Guardiani Di cortile sont revenues de lecture officielle !!


Fete U'Kaiser Soze d'Emozioni Breizh a été lu hd A/A Fete


La preuve en image :










Taiga Di guardiani Di cortile a également été lue hd A/A



Nous avons bien sur une pensée émue pour tous ceux qui ont fait courir le bruit comme quoi si Kaiser n'était pas homologué pour son titre de championnat de France suite au CAC de la NE c'était parce qu'il était "pourri dyspla" !
Nous remercions donc les détracteurs de kaiser car c'est grace à leurs commérages que nous avons décidé d'envoyer les radios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour le papa de Chivas et pour vous aussi Bravo

Ps.
une petite question combien de temps faut-il calculer pour que les radios reviennent après avoir été controlées par le lecteur de l'AFCC? Chivas a maintenant 8 mois et il faudra le confirmer en général pour les 15 mois ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas a écrit:
une petite question combien de temps faut-il calculer pour que les radios reviennent après avoir été controlées par le lecteur de l'AFCC? Chivas a maintenant 8 mois et il faudra le confirmer en général pour les 15 mois ou bien?


10 semaines pour la lecture
A partir de 15 mois pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

comme quoi, les mauvaises critiques sont parfois une bonne source de motivation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une Photo de
Taiga Di guardiani Di cortile a également été lue hd A/A
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu!!!!!!

A/A c'est pas super super, c'est ça? me trompe-je? pas de bol cédrik, ça arrive et tu n'y peux rien. ha! c'est balo.. HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle !!!! ,on est content pour le principal intérressé et pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo
super nouvelle, en + ce kaiser est vraiment magnifique!!!!
les médisants sont toujours des jaloux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement mon fan club est celui de Bernard Menez ;mon idole quoi!
Bravo Vesputi pour ce Cane superbe et sains en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai toujours dit, Kaiser est le cané parfait!!!(enfin pour moi!) bisous nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche a l'expo un proprio de cane m'a dit qu'un cane avec des hanche A officiel ça existe pas c'est con qu'il ne vient pas sur le forum ça l'aurai calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad 59 a écrit:
dimanche a l'expo un proprio de cane m'a dit qu'un cane avec des hanche A officiel ça existe pas c'est con qu'il ne vient pas sur le forum ça l'aurai calmer


Ha oui je vois salutation

Il est inscrit mais se fait rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement très beau, mais très bon cane corso ! Bravo à vous deux pour le travail, et un ti merci de la part de Chanelle à son popa ! Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour Kaiser. Ca a toujours été un plaisir de le voir évoluer depuis qu'il est né... un 24 décembre... l'un de mes plus beaux cadeaux !
Mais si Kaiser est ce qu'il est c'est aussi grace à ses parents, Le Saint et ma Rubens, mes deux premiers cane corso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c'est la joie ! Pour une fois que tout le monde est d'accord... Je me joins à vous pour arroser ça... Je m'en vais boire un café !!!! Gros gros câlins à U'Kaizer et bizzz à Béa et Cédrik.
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...