Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gonvilcop

Un "serial killer" de chiens à Biarritz ?

Messages recommandés

Un "serial killer" de chiens à Biarritz ?

Huit chiens au moins ont péri empoisonnés depuis une semaine dans un même quartier de Biarritz, apparemment victimes d'un meurtrier en série.

Après un premier cas de mort suspecte d'un chien le 22 septembre, dans le quartier du golf de Biarritz, les cliniques vétérinaires avoisinantes ont enregistré au moins sept autres décès violents "dus sans aucun doute à un empoisonnement par un puissant convulsivant", selon le vétérinaire Bruno Ben Moura.

"Sans doute un déséquilibré"

Pour le praticien, ces décès "violents" correspondent "très certainement" à des actes de malveillance. Le vétérinaire a précisé qu'il n'y avait actuellement aucun signe d'épidémie à Biarritz.

"Nous avons sans doute affaire à un déséquilibré", a estimé Bruno Ben Moura. Les chiens étaient tous "en bonne santé et vaccinés", a précisé pour sa part son confrère Pierre Auroy. Une seule victime canine, un American Staffordshire Terrier, appartient à une race de chiens considérés comme potentiellement dangereux.

Le commissariat de Biarritz, qui a enregistré le dépôt de deux premières plaintes de propriétaires de chiens concernés, a entrepris une enquête de voisinage.

D'aprés LCI.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le même à côté de chez moi.....mprt au rat dans des carcasses de poulet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'étais petite, un cinglé dans le style tuait chiens et chats dans un village voisin, il décapitait (oui vous avez bien lu) le chien et laissait la tête dans la pelouse des proprios.
je ne me souviens plus s'il avait été pris, je demanderai à ma parents, ils doivent le savoir, j'avais une dizaine d'années à l'époque
le monde regorge de conglés en tout genre Beurk taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a eu qu'un seul décès ?

J'espère qu'ils arreteront ce taré ... sinon que sait on quand à la race des chiens visés (même si cela ne change rien pour les propriétaires) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas que les tarés fassent justice eux même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...