cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Toblew et sa femelle Tamy lui à gauche et elle à droite :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils sont vraiement beau, j'ai un petit faible pour toblew. :G1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut cathy ils sont superbes tes agas! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Superbes!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :3d58: Merci ! j'aime bien le bleu aussi et j'aurai preferé une femelle pallid mais y en avait pas ! mais elle est mignone aussi la pte Tamy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ton male aqua turquoise est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je penseais qu'il était juste turquoise moi. Mais c'est vrai qu'il est magnifique et la femelle aussi. ca devrait donner de beau bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci !8) ils arretent pas de se chercher et Toblew aimerai bien fricotter mais Tamy est pas daccord pour le moment ! lol en plus le male a que 6 mois c'est un peu jeune quand meme non ? je vais kan meme pas leur mettre un nichoir desuite meme si elle depiote tout ce qu'elle trouve ??? vous en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi mon male a reporoduit a 7 mois meme un peu moins tu peux toujours tenté ta chance meme si c'Est pas vraiement conceillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut will je risque koi si je met un nichoir trop tot ? d'autant que le temps qu'elle fasse le nid et qu'ils s'accouplent et qu'ils pondent be va se passer facile 1 bon mois 1/2 de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut cathy je crois que lorsque le mâle est trop jeune il ne s'occupe pas correctement des petits par manque de maturité. Mais moi je peux pas t'en dire plus puisqu'a chaque fois j'ai retiré les bébés avant la relève du mâle. Mais pour ce qui est de nourrir la femelle il était bien présent par contre. Moi j'essaerai a ta place mais bon chancun son choix. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbe tes oiseaux et j'aurais dis aussi "turquoise " car je ne vois pas de saumon sur le front , mais bon je ne suis pas experte en la matière :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ton mâle est magnifique!!!j 'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites