Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

toblew et tamy .

Messages recommandés

☀ Toblew et sa femelle Tamy
lui à gauche et elle à droite
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3d58: Merci !
j'aime bien le bleu aussi et j'aurai preferé une femelle pallid mais y en avait pas ! mais elle est mignone aussi la pte Tamy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !8)
ils arretent pas de se chercher et Toblew aimerai bien fricotter mais Tamy est pas daccord pour le moment ! lol
en plus le male a que 6 mois c'est un peu jeune quand meme non ?
je vais kan meme pas leur mettre un nichoir desuite meme si elle depiote tout ce qu'elle trouve ???
vous en pensez koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut will
je risque koi si je met un nichoir trop tot ? d'autant que le temps qu'elle fasse le nid et qu'ils s'accouplent et qu'ils pondent be va se passer facile 1 bon mois 1/2
de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cathy je crois que lorsque le mâle est trop jeune il ne s'occupe pas correctement des petits par manque de maturité. Mais moi je peux pas t'en dire plus puisqu'a chaque fois j'ai retiré les bébés avant la relève du mâle. Mais pour ce qui est de nourrir la femelle il était bien présent par contre. Moi j'essaerai a ta place mais bon chancun son choix. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes oiseaux et j'aurais dis aussi "turquoise " car je ne vois pas de saumon sur le front , mais bon je ne suis pas experte en la matière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...