Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

voila le reste de la troupe!!

Messages recommandés

[b]
Voici chupita ,la maman de bounty qui est en dessous et de moka que je n ai pas encore photographiée


Chuli ma chienne fofolle!31kg de bonheur!!


Et voila coyote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wowow!! Ça fait du monde! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut ils tentaient tout pour les attraper!qd ils sont en cage ca va mais des qu on sort les roseicollis eam de leurs cages ont est obligés de mettre les chats dehors!sinon je pense que les zozios ne feraient pas long feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jolie famille et il manque baila mon cocker noir et moka mon chat noir!lol je les rajouterai quand je pourrai les prendre en photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lokita :D
le premier en photo c'est bien un chartreux ?
J'ai un mâle en chatterie avec un pote chat de gouttière! :lol!:
Marc :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere chupita est la maman de bounty et d un autre que je n ai aps encore eu en photo!elle est de type chartreux oui tres douce!!!mais ce n est pas une pure race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est peut être pas pur race mais a tout de même bien les caractéristiques du Chartreux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote est un mâle!!mais il est tres beau oui!!!le chartreux est une femelle par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les minous... moi j'aurais tendance à penser comme Willemy... ça doit être rock and roll chez vous avec les oiseaux!!! J'aurais peur un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ca va on a la chance d'avoir des chats qui sont tout le temps dehors ils ne rentrent la nuit que pour dormir!!donc tout va tres bien!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que coyott est super!! Si tu as d'autres photos ma belle, ne te gêne pas!! :P :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...