Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 donc voila 4 petits que j'ai en ce momentle male est un pallid est la femelle est verte sauvageon va en profiter pour faire un petit jeu qui peut me dire la mutation des petits? :D allez c'est pas trés difficile:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Vraiment magnifique!!!!! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Le jaune est un pallid ino , ta deux verts et l'autre aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ils sont trop choux!!!moi j y connais rien en mutations mais ils sont très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu as un pallid ino une lutino et deux verts dont un peut être facteur foncé ? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Un beau petit lutino le chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 alors en fait la bonne réponse est: un pallid un lutino et 2 verts sauvage en fait je ne savait pas que mon male qui est pallid etait porteur de lutino donc ca a été la surprise sur cette couvée merci a ceux qui ont participer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils sont trop mimis ça donne des envies........que je ne pourrai peut-être pas satisfaire. On verra bien Je n'y connais rien. Je ne pouvais donc pas donner de réponse, mais je viens de voir que que tu as donné les réponses Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ca va venir brigitte ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je suis pourri en mutation mais je commence a apprendre quand même un peu..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 en tous les cas ils sont superbes !! j'adore le lutino mais c'est normal vu mon avatar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 trés beaux petits bonne chance lindien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci il grandissent et vont bientot sortir du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai hâte de voir d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour l'indien, Tu te souviens m'avoir dit "patience, tout va bien se passer" ou quelque chose dans ce genre !Hé bien!!!! les premiers oeufs ne sont pas fécondés et parti comme c'est parti, les autres ne le seront pas non plus. J'ai la certitude que le mâle et bien un mâle puisque j'ai fait un test de sexage ADN.J'ai fait ce test parce que les trois couvées que la femelle a pourtant couvé (au printemps dernier) avec amour étaient tous non fécondés (21 oeufs sur 3 couvées).:!: :!: J'ai enlevé le nid pour qu'elle (la femelle) reprenne des forces.Ca recommence....... On m'avait conseillé de leur mettre une planche pour qu'ils puissent s'accouler en toute sécurité....pour ne pas faire de l'équilibre sur un bâton........je les ai vus s'accoupler sur cette planche,donc pas de......cracs cracs instable.....Alors, maintenant, j'aimerais bien comprendre pourquoi ça foire!!!!!!!!!Je deviens zinzin, de voir qu'il n'y a aucun résultat:!: :!: Voilà les dernières nouvelles. Je ne voulais pas parler de tout cela avant d'avoir eu des BBs ! ! !Mais, c'est plus fort que moi, j'ai envie d'avoir des avis de connaisseurs!!!Ca aurait été super.... le bonheur pour moi de vous annoncer que j'avais des "tits"!! Eh, Bien!! C'est foutu ! ! ! Bonne nuit.:cd15: Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis desolee pour toi!!!je ne sais pas quoi te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je suis désolé pour toi brigitte il ya plusieurs solution soit ton male est stérile soit il est trop vieux mais ca peut venir aussi de ta femelle c'est peut etre elle qui n'est pas féconde ou elle est trop vielle si tu veux des bébés tu peux essayer de retrouver un nouveau male que tu mettra avec ta femelle et tu verra ce que ca donne ou alors trouver une autre femelle comme ca tu verra de ou vient le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 :twisted: Oh! Tu sais, Bonsoir d'abord Il n'y a pas grand chose à dire........Quand on n'a pas de chance.....on fait avec. Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 la chance peut tourner si tu fais ce que te dit l'indien!!ca vient forcement de l'un des 2!!essaye ca ne coute rien!et tu auras peut etre de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est sympa de m'avoir répondu aussi vite ! Merci.Oui, c'est ce que j'ai envie de faire, mais si je reprends un couple, je serai obligée de le mettre avec le premier (manque de place). Et je n'ai pas d'autre ouverture pour mettre un second nid!!!!C'est Cornélien, tout ça!! De plus, je ne connais personne à qui faire confiance,il n'y a qu'une animalerie dans ma région!!Le mâle a eu 1 an en avril, la femelle, je ne sais pas, elle n'est pas baguée, le vendeur m'a dit qu'elle était jeune, je ne me souviens plus ce qu'il m'a dit exactement !Bonne nuit les amis Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu ne connais personne qui pourrait te donner une cage pour un moment!!sinon essaye de faire les foires aux puces j en ai trouvé 2 grandes pour 30 euros l une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai un cage en rab, ce n'est pas le problème, et même deux, c'est la place qui manque.....Je n'ai pas que ce couple,, j'ai aussi des perruches ondulées (7) avatar !Quant à aller dans des foires, il n'y a rien que je connaisse dans mon coin!et j'aurais des problèmes pour y aller....j'ai des problèmes de santé (26 opérations des hanches) Je ne devrais pas dire cela ça n'a aucun intérêt !Bizzzzz à vous! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 non ca n'a pas aucun intéret!t as vraiment pas une petite place....c'est dommage!en plus tu as des cages!c'est trop bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si ton male a un peu plus d'un an il est en pleine forme pour reproduire je pense donc que le probléme viendrait de la femelle c'est dommage que tu soit loin je t'aurrais preter une femelle je sait que ca va etre long mais si tu na pas le choix attend l'année prochaine pour essayer de retenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pauvre Brigitte... désolé pour toi. Je n'y connais rien du tout mais ça ne m'empêche pas de compatir. Je sais seulement qu'avec de la persévérance, on vient à bout de tout. COURAGE! Bravo pour les petits l'INDIEN. Je voudrais bien avoir votre expérience. J'y connais tellement rien... je me trouve sotte des fois. C'est certain que lorsqu'on se limite à aimer un seul oiseau, le goût pour l'élevage est bien loin. Très mignons quand même les petits! Ils ont l'air si fragiles!!!:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à tous, :D Merci pour vos réponses et surtout toi l'indien pour tous tes conseils. C'est très, très, très sympa, gentil etc...... tu y mets tous les adjectifs que tu veux, mais tu es formidable! Proposer de me prêter une femelle," c'est grave gentil" comme disent les jeunes d'aujourd'hui ! ! ! La femelle a pondu 6 oeufs, donc sur les 2 qui, à mon avis ne sont pas fécondés, j'ai peut-être encore une petite chance... Quant à remettre le nid au printemps, je n'y crois plus trop puisqu'elle m'a déjà fait le coup ce printemps 07. Je crois bien que je vais être obligée de contempler les photos de vos BBs que vous mettrez sur le forum. Je vais encore t'ennuyer un peu l'indien. Si je me procurais un autre couple, est-ce que je pourrais le mettre avec le premier et ne mettre qu'un nid. Je connais déjà la réponse....mais je tente ! Je ne t'embête plus.......pour le moment ! ! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Brigitte :D pour répondre à ta question bien qu'elle est adressée à L'Indien je ne te conseille pas du tout de mettre un nid pour 2 couples ce sera la baguarre à coup sûr! pour ce qui est de ta santé bien sûr que cela nous touche et je te souhaite d'aller mieux! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Marc pour ton attention, Aller mieux, je ne le pourrai plus, j'ai un pied paralysé suite à une sciatique paralysante; Je ne peux plus marcher sans cannes. Je n'aime pas parler de ma santé : j'ai l'impression de me plaindre et ce n'est pas agréable pour les personnes qui me lisent ! Revenons à nos moutons..... nos chers oiseaux Je ne sais plus à quel saint me vouer ! Je me doutais bien que 2 couples avec un seul nid, cela ne donnerait rien de bon : Je vais y réfléchir et voir comment je pourrais faire pour mettre une troisième cage Marc, où n'importe qui d'autre , si vous connaissez un particulier de ma région qui vend de inséparables,ça pourrait m'ntéresser !!! Mais avant de me lancer dans un tel achat, il faudrait que j'aie une idée précise à savoir, lesquels choisir. C'est tout........pour le moment ! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 regarde là Brigitte et tu tapes oiseaux dans ta recherche tu choisis ta région des fois il y a des éleveurs qui vendent! ;) http://www.leboncoin.fr/li?ca=4_s&i=1 Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir Marc,je suis allée sur le siteJe n'ai rien trouvé dans ma régionJ'y retournerai de temps en temps. Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci brigitte c'est trop gentil pour ce qui est de mettre les 2 couples en cage comme marc te la dit ce n'est pas possible surtout avec un seule nid moi a ta place je chercherais une femelle je vais essayer de trouver un éleveur dans ta région et je te dit quois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 je crois que je peux trouver quelqu'un, mais je ne sais plus sur quel site il est, il faut que je recherche, je te tiendrai au courant,Merci de ta proposition de chercher aussi ! c'est sympa!Ce qui m'ennuie c'est de séparer mon couple, ils se font tellement de mamours que je me demande si on n'est pas cruel de vouloir les séparer ! ! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites