Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

petit au nid et devinette

Messages recommandés

donc voila 4 petits que j'ai en ce moment
le male est un pallid est la femelle est verte sauvage
on va en profiter pour faire un petit jeu
qui peut me dire la mutation des petits? :D
allez c'est pas trés difficile:P



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment magnifique!!!!! :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jaune est un pallid ino , ta deux verts et l'autre aucune idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux!!!moi j y connais rien en mutations mais ils sont très jolis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un pallid ino une lutino et deux verts dont un peut être facteur foncé ?
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un beau petit lutino le chanceux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait la bonne réponse est:
un pallid
un lutino
et 2 verts sauvage
en fait je ne savait pas que mon male qui est pallid etait porteur de lutino
donc ca a été la surprise sur cette couvée
merci a ceux qui ont participer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mimis
ça donne des envies........que je ne pourrai peut-être pas satisfaire.
On verra bien
Je n'y connais rien. Je ne pouvais donc pas donner de réponse, mais je viens de voir que que tu as donné les réponses

Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas ils sont superbes !! j'adore le lutino mais c'est normal vu mon avatar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beaux petits bonne chance lindien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour l'indien,Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu te souviens m'avoir dit "patience, tout va bien se passer" ou quelque chose dans ce genre !
Hé bien!!!! les premiers oeufs ne sont pas fécondés et parti comme c'est parti, les autres ne le seront pas non plus.Crying or Very sad
J'ai la certitude que le mâle et bien un mâle puisque j'ai fait un test de sexage ADN.
J'ai fait ce test parce que les trois couvées que la femelle a pourtant couvé (au printemps dernier) avec amour étaient tous non fécondés (21 oeufs sur 3 couvées).:!: :!:
J'ai enlevé le nid pour qu'elle (la femelle) reprenne des forces.
Ca recommence....... On m'avait conseillé de leur mettre une planche pour qu'ils puissent s'accouler en toute sécurité....pour ne pas faire de l'équilibre sur un bâton........je les ai vus s'accoupler sur cette planche,donc pas de......cracs cracs instable.....
Alors, maintenant, j'aimerais bien comprendre pourquoi ça foire!!!!!!!!!
Je deviens zinzin, de voir qu'il n'y a aucun résultat:!: :!:
Voilà les dernières nouvelles.
Je ne voulais pas parler de tout cela avant d'avoir eu des BBs ! ! !Mais, c'est plus fort que moi, j'ai envie d'avoir des avis de connaisseurs!!!
Ca aurait été super.... le bonheur pour moi de vous annoncer que j'avais des "tits"!! Eh, Bien!! C'est foutu ! ! !
Bonne nuit.
:cd15: Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi brigitte
il ya plusieurs solution soit ton male est stérile soit il est trop vieux
mais ca peut venir aussi de ta femelle c'est peut etre elle qui n'est pas féconde ou elle est trop vielle
si tu veux des bébés tu peux essayer de retrouver un nouveau male que tu mettra avec ta femelle et tu verra ce que ca donne
ou alors trouver une autre femelle comme ca tu verra de ou vient le probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:twisted: Oh! Tu sais,
Bonsoir d'abord
Il n'y a pas grand chose à dire........Quand on n'a pas de chance.....on fait avec.
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance peut tourner si tu fais ce que te dit l'indien!!ca vient forcement de l'un des 2!!essaye ca ne coute rien!et tu auras peut etre de beaux bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa de m'avoir répondu aussi vite ! Merci.

Oui, c'est ce que j'ai envie de faire, mais si je reprends un couple, je serai obligée de le mettre avec le premier (manque de place). Et je n'ai pas d'autre ouverture pour mettre un second nid!!!!
C'est Cornélien, tout ça!!
De plus, je ne connais personne à qui faire confiance,il n'y a qu'une animalerie dans ma région!!
Le mâle a eu 1 an en avril, la femelle, je ne sais pas, elle n'est pas baguée, le vendeur m'a dit qu'elle était jeune, je ne me souviens plus ce qu'il m'a dit exactement !
Bonne nuit les amis
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne connais personne qui pourrait te donner une cage pour un moment!!sinon essaye de faire les foires aux puces j en ai trouvé 2 grandes pour 30 euros l une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un cage en rab, ce n'est pas le problème, et même deux, c'est la place qui manque.....Je n'ai pas que ce couple,, j'ai aussi des perruches ondulées (7) avatar !
Quant à aller dans des foires, il n'y a rien que je connaisse dans mon coin!
et j'aurais des problèmes pour y aller....j'ai des problèmes de santé (26 opérations des hanches) Je ne devrais pas dire cela ça n'a aucun intérêt !
Bizzzzz à vous!
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca n'a pas aucun intéret!t as vraiment pas une petite place....c'est dommage!en plus tu as des cages!c'est trop bête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton male a un peu plus d'un an il est en pleine forme pour reproduire je pense donc que le probléme viendrait de la femelle
c'est dommage que tu soit loin je t'aurrais preter une femelle
je sait que ca va etre long mais si tu na pas le choix attend l'année prochaine pour essayer de retenter le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Brigitte... désolé pour toi. Je n'y connais rien du tout mais ça ne m'empêche pas de compatir. Je sais seulement qu'avec de la persévérance, on vient à bout de tout. COURAGE!I love you

Bravo pour les petits l'INDIEN. Je voudrais bien avoir votre expérience. J'y connais tellement rien... je me trouve sotte des fois. C'est certain que lorsqu'on se limite à aimer un seul oiseau, le goût pour l'élevage est bien loin. Très mignons quand même les petits! Ils ont l'air si fragiles!!!:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, :D
Merci pour vos réponses et surtout toi l'indien pour tous tes conseils. C'est très, très, très sympa, gentil etc...... tu y mets tous les adjectifs que tu veux, mais tu es formidable!
Proposer de me prêter une femelle," c'est grave gentil" comme disent les jeunes d'aujourd'hui ! ! !
La femelle a pondu 6 oeufs, donc sur les 2 qui, à mon avis ne sont pas fécondés, j'ai peut-être encore une petite chance...
Quant à remettre le nid au printemps, je n'y crois plus trop puisqu'elle m'a déjà fait le coup ce printemps 07.
Je crois bien que je vais être obligée de contempler les photos de vos BBs que vous mettrez sur le forum.
Je vais encore t'ennuyer un peu l'indien. Si je me procurais un autre couple, est-ce que je pourrais le mettre avec le premier et ne mettre qu'un nid. Je connais déjà la réponse....mais je tente !
Je ne t'embête plus.......pour le moment ! !

Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brigitte :D
pour répondre à ta question bien qu'elle est adressée à L'Indien je ne te conseille pas du tout de mettre un nid pour 2 couples ce sera la baguarre à coup sûr! No
pour ce qui est de ta santé bien sûr que cela nous touche et je te souhaite d'aller mieux! ;)
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marc pour ton attention,
Aller mieux, je ne le pourrai plus, j'ai un pied paralysé suite à une sciatique paralysante; Je ne peux plus marcher sans cannes.
Je n'aime pas parler de ma santé : j'ai l'impression de me plaindre et ce n'est pas agréable pour les personnes qui me lisent !
Revenons à nos moutons..... nos chers oiseaux
Je ne sais plus à quel saint me vouer !
Je me doutais bien que 2 couples avec un seul nid, cela ne donnerait rien de bon :
Je vais y réfléchir et voir comment je pourrais faire pour mettre une troisième cage
Marc, où n'importe qui d'autre , si vous connaissez un particulier de ma région qui vend de inséparables,ça pourrait m'ntéresser !!!
Mais avant de me lancer dans un tel achat, il faudrait que j'aie une idée précise à savoir, lesquels choisir.
C'est tout........pour le moment !
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Marc,
je suis allée sur le site
Je n'ai rien trouvé dans ma région
J'y retournerai de temps en temps. Merci
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci brigitte c'est trop gentil
pour ce qui est de mettre les 2 couples en cage comme marc te la dit ce n'est pas possible surtout avec un seule nid
moi a ta place je chercherais une femelle
je vais essayer de trouver un éleveur dans ta région et je te dit quois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je peux trouver quelqu'un, mais je ne sais plus sur quel site il est, il faut que je recherche, je te tiendrai au courant,
Merci de ta proposition de chercher aussi ! c'est sympa!
Ce qui m'ennuie c'est de séparer mon couple, ils se font tellement de mamours que je me demande si on n'est pas cruel de vouloir les séparer ! ! Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...