Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

besoin d\'un conseil

Messages recommandés

voilà mon couple qui vient d'avoir un bébé est dans une cage qui convient à un couple ! et quand le petit va etre sorti du nid sa risque d'etre juste!
d'autant qu'ils vont surement remettre ca en suivant I love you
et j'ai dans une autre cage
un petit couple qui n'est pas pret pour la repro .
je me demandait si il ne serai pas plus judicieux de faire l'echange des cages !
j'ai aussi une autre cage vide ! qui pourrai convenir à un inseparable seul mais je saurai plus ou la mettre :lol!: .
pensez vous que les parents accepteraient leur petit dans la meme cage (si elle est plus grande) qu'eux surtout si ils refont une repro ?
merci de vos réponses! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cathy :D
Je pense que dans une plus grande cage il recommenceront une repro
mais fait attention au petit quand même car des fois les parents supportent mal les petits sortis du nid!
A toi d'observer leurs réactions!
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be sa va pas etre facil alors !
sinon dans la grande cage ou j'ai un couple de jeunes est ce que je peux y rajouter la petite sachant que sa fera 2 femelles pour 1 male .
et bien sur pas de nichoir ! mais en sachant aussi que la miss qui est dejà dans la voliere a du caractere!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas facile de remettre un nouveau locataire quand les autres sont habitués surtout que tu dis que ta femelle n'est pas triste!
Il vaut mieux remettre les trois en même temps dans une autre cage qu'il ne connaisse pas il y aura moins de risque de territoire!
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No No
vivement ce printemps que mon Mari me fasse une voliere exterieure!!
car là je vai manquer de place !!
3 volieres interieures +1cage avec le couple + leur bébé +1 cage avec le
hamster de ma fille et tout ca en bas dans la salon salle à manger ! alors quand tout le monde chante et crie affraid aie les oreilles !!!
comme je vai tenter L'EAM mixte avec la petite je la mettrai peut etre toute seule alors!
merci Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrais le petit dans une cage tout seule quelques temps pres de la cage ou il y'a tes 2 jeunes et au bout de 2 ou 3 semaine je le mettrais avec les 2 jeunes que tu a dans la cage sans nid tout en surveillant biensur
j'espere que je suis clair:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi l'Indien le fait de mettre la cage 2 semaines à côté de la cage des 2 autres jeunes ne va rien changer .
le territoire est établis pour les 2 autres et la femelle qui a du caractère risque d'agresser le nouvel arrivant!
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be regarde moi mes petits quant ils sont finit d'etre sevrée je les remet en voliére avec mes autres jeunes et tout se passe bien
c'est sur que d'un cas a l'autre ca change mais je pense qu'elle peut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, rien à perdre d'essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI mais là tu parles de volière avec une cage ce n'est pas du tout la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ve pas tenter le diable !!
elle sera EAM donc seule pour le moment puisqu'une repro demare chez mes verts sauvages , et si je m'en sors bien avec elle en eam je retenterai sur la nouvelle repro !
le seul truc c qu'il va falloir que je trouve de la place pour mettre sa cage
:scratch: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas bien trouver une petite place! :scratch:
qu'est-ce que l'on ne ferai pas pour des pt'ites boules de plumes! :lol!:
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...