Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurianne1

Notre famille !:)

Messages recommandés

Je vous présente mes rayons de soleils !☀


Cléophee, Caméléon Femelle Casqué du Yemen, 1ans et demi


Frimousse , lévrier femelle 8ans


Pit, Pitbull croisé mâle 2ans

Koukoune, Raton-Laveur femelle,8mois(Nous l'avons pris sur le bord le route .. elle était en comossion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow un raton!!! Chanceuse!! :flower: Belle famille!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau pit et je savais pas qu'on pouvait avoir un reton:lol!: c'est mechant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ta question Tibo , C'est pas vraiment légale de garder un animal sauvage chez sois. Mais ,si ont ne s'en aurais pas occuper ... elle serait morte. Les garde de chasse n'apporte pas les animaux chez le vétérinaire quand ils sont bcp affecté. Alors ... on l'a pris en charge !
Pour le caractère ... Oui, ça en as tout un ; ça reste un animal sauvage. Mais lorsque tu l'apprivoise vraiment jeune , ça devient très gentil . On la flatte comme si ça serais un chat. Elle joue avec les chiens et tout !
Mais très sincèrement ... je ne m'aventurerais pas à aller en cajoler un qui vie complètement en nature geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tres belle famille
j'ai deja vu beaucoup de caméléon mais pas aussi beau que le tien il est vraiment magnifique.
Pour le raton laveur je suis sans voix lol quant je pense qu'on disait que j'étais fou c'ar j'avais quelques serpents toi tu me bat
ton chien ressemble beaucoup au mien moi c'est un american staff
a tu des probléme avec les papier de ton chien car en france avec les nouvelles lois ca devient galére
en tout cas BRAVO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle histoire avec koukoune!!!elle est trop belle!tu as une jolie famille dis donc!!felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'indien, moi j'ai jamais eu de problème avec le club canin canadien!! Pour les chiens! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le raton, je m'en doutais que c'était pas très légal mais j'aurais fait la même chose !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on aurait tous fais la meme chose!!comment ne pas vouloir aider une boule de poil pareille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos beaux commentaires!:D

L'Indien , pour répondre à ta questions concernant Pit .. et bien , sur les papier .. il ne faut juste pas que la race Pitbull aparaisse.:roll:
Les mozuse de préjuger à propos de cette race ... ce n'ai que foutaise!
J'ai jamais eu un chien aussi bébé et affectueux que lui !:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet des chiens je suis entièrement d'accord avec vous il n'y a pas de mauvais chiens mais que des très mauvais maitres! affraid affraid
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'es bien comme chez nous
c'est une honte qu'ils veulent faire disparaitre une race de chien
et je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n'ya pas de mauvais chien
j'ai méme fait editer un article sur un journale locale comme quois il y'en avait marre de montrez des chien avec les crocs en avant a chaque accident et de les faire passer pour des bétes pret a tuer a n'importe quel moment
tous les chiens mordent pit,labrador,caniche ect.....
mais il faut que les gens se disent que les chiens ne sont pas des jouets
et qu'on ne laisse pas jouer son enfant avec un chien sans surveillance
car on ne sait jamais ce que le petit va faire et comment le chien va réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ! vous avez tout dit :P
Ce sont les maîtres qui font le chien! Et je suis entièrement d'Accord avec vous !
Ce qui arrive ... c'est que les gens achète ou adopte des Pittbul ... et veulent en faire des chiens de combats , ils veulent s'en servire comme les gens osaitent le faire autrefois.
C'est chien était reconnu comme chien de combats , pourquoi ? parce que c'est vrai qu'il sont robuste et fort ... Alors, le monde les dontaient pour ça. Encore beaucoup de gens essaient d'en faire autant aujourd'Hui ... et le monde ne voient que ça d'eux maintenant !
Alors que ... comme vous l'avez si bien dit ... ce sont les maîtres qui sont à blâmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...