Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

Mon roseicollis Kiwi

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. Une fois de plus je vais essayer de vous envoyer quelques photos de mon roseicollis d'un an : Kiwi.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mignon quant il gonfle ses joues comme un hamster I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde! J'avais tellement hâte de faire les présentations! Il gonfle souvent les joues oceane, juste avant de me crier dans les oreilles qu'il veut de l'attention. C'est un dépendant affectif!

En voici 2 autres de mes amours, après le brunch du dimanche matin. Vanille prend les caresses pendant que Kiwi gruge les circulaires du Publisac... Des fois, ça donne droit à des échanges...👅



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde! C'est vraiment gentil de votre part. Moi je n'ai pas de mérite. Il faut quand même les surveiller quand ils sont ensemble... bec et museau, ça ne marche pas toujours ensemble!:twisted:

marc, continue comme ça et tu pourras venir fêter le Carnaval de Québec avec nous en 2008!:bounce: :bounce:

L'INDIEN... comprend pas que tu vois ces photos et pas celle du concours... je les héberge au même endroit. Tiens-moi au courant ok? C'est vraiment pas normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Céline j'adore vos expressions alors j'essaie de les placer quand je peux! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée marc! Elles ne sont pas toutes bonnes mais il y en a qui valent la peine d'être utilisée!:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trop mignon !!! Ton chien est cute!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oceane... heureusement qu'elle a un beau minois, c'est un petit ange avec des cornes bien cachées! Mais ça vous donne une idée de mes dimanches matins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau dimanche en perspective! :lol!: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! Je passe vos compliments au principal intéressé! Il est si gentil, un ange de douceur et super affectueux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment photogénique!! sweet sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3d23: il est vraiment beau ton Kiwi ,moi j'ai une Kiwi très caline une callo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle finesse de traits et d'expression cet oiseau, il est vraiment chouette et il a l'air sympa comme tout
☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau ton inséparable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo il est super beau et il a de belles couleurs! moi je n'y connais rien dans les races de becs crochus mais je sais reconnaitre les belles choses et pour moi s'en est une:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Kiwi tout le monde! Il aime en effet prendre la pause... je pense qu'il est un peu narcissique à ses heures... mais pour un oiseau, cest sans doute une bonne chose!:king:

En voici deux dernières pour vous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de charme ce mannequin!! sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment magnifique!!et quelle allure!!waoowww!ma pili en est amoureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore. J'en prendrai pendant le temps des fêtes et dans le débalage de cadeaux et je vous en posterai d'autres!

Comme tu dis lokita, pili l'aimerait je pense!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est mon fils qui est en extase devant ton kiwi, céline. maintenant il en veut un! faut dire qu'il est vraiment splendide!!!sweet sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bons commentaires! Il a aussi très bon caractère il faut le dire! Mumu, je pense que ton fils l'aimerait beaucoup. Malheureusement, Kiwi ne sera jamais papa! et donc, pas de rejeton en vue!

Je veux le faire prendre en photo prochainement en train de s'endormir! Je le prend dans mes mains et je le caresse sur la tête et il baille et semble vouloir s'endormir! Il adore ça. Ce seront donc les prochaines photos!

Merci encore tout le monde!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Céline,
Il est très beau ton Kiwi.
Ce doit être que du bonheur, tout ce temps passé avec lui !
:sapin: Je te souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2008, ainsi qu'à toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres beau ses une STAR :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Céline,
Il est très beau ton Kiwi, et avec le toutou, c'est encore plus chouette comme photo.......à agrandir.............
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...