Céline07 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour tout le monde! Que diriez-vous d'un petit dej. clémentine? Voici la suite... Vous me le dites quand vous serez fatigués d'en voir! Mumu, je comprends ton fils! Moi aussi je suis tombée sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Très belles tes photos!!! Les couleurs sont superbes aussi! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oceane, j'ai chippé l'appareil de mon conjoint! Il en a une bonne et c'est pourquoi les photos sont bonnes... quand c'est flou, toutefois, c'est dû à mon inexpérience de la chose! Mais ça viendra avec le temps et la pratique! J'ai de bons sujets! :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 alors là :3d7: :3d7: :3d7: il est toujours aussi beau et les couleurs nous donnent envie de manger la clémentine et de croquer dans le kiwi!!! ces photos feraient de super poster vraiment bon j'arrête on va dire que je suis folle! folle de ton kiwiiiiii ! non je ne cèderais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mumu, je peux mettre un timbre dessus et te l'envoyer par Xpresspost! Tu vas l'avoir dans 5 jours garantis! C'est une blague... je ne m'en départirais pas voyons! Il est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elles sont très belles tes photos ,les couleurs très naturelles ;sur la dernière on croirait que Kiwi est à côté de nous. j'aimerais que mon appareil fasse d'aussi jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 oui celine je prends tout de suite et je te fournie les timbres si tu veux! et puis tant pis pour la place j'en ferais je trouverais bien! après-tout quand on veut on peut!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci kiwi... comme je disais, c'est l'appareil photos de mon conjoint, je n'ai aucun mérite. Il faut dire que Kiwi est un très bon sujet! mumu, dommage que tu habites si loin. Je t'inviterais à venir le voir en chair et en plumes! Il est si gentils!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 quel magnifique"kiwi",encore bravo pout toi ,sa sociabilite est géniale,vivement que les miens fassent la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est gentil céline mais si tu as de la place pour 4 je suis prête à venir visiter ta région! mais non je rigole mais je veux bien ton kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 scarabees, je suis chanceuse... il se laisse vraiment faire et je ne pourrais demander meilleur oiseau. Il a quand même son caractère! mumu, si tu as le goût de pelleter de la neige... alors tu est bienvenue! On en a à plus savoir quoi faire avec cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ses plumes sont belles on dirai du velour je vais le croquer ton Kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ben nous céline on l'attend désespérément cette neige et elle ne vient pas! on n'en n'a déjà pas eu l'année dernière alors on aimerait quand-même un peu cette année mais tout est parti chez vous à ce que je vois! peux-tu nous en renvoyer une petite dosette s'il te plait? et je prend ton kiwi aussi...:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ouinnnnn!!!!! je veux le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 regarde céline ayé je l'ai mais en avatar simplement mieux vaut ça que rien même s'il est tout petit hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il a l'air adorable ! ! trés jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci tout le monde... marc, tu as raison, de près, on ne dirait pas des plumes et je suis chanceuse qu'il prenne ainsi la pause. Pour la neige mumu, tu aurais dû miser sur une vente récemment faite sur un site d'achat par internet. Le gars vendait son banc de neige de 7 pieds au plus offrant! Et oui, c'est n'est pas une blague! Et il donnait les revenus de cette vente pour une oeuvre de charité. Bien imagine-toi qu'il a eu plus de 3000$ pour, l'équivalent en Euros : 2,079 :pffffff: Si tu veux le mien, je peux te le vendre pas cher... j'en ai beaucoup trop reçu pour mes besoins! Faut juste payer le transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 En voici d'autres que vous aimerez peut-être... Toujours pas tannés d'en voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 :scratch: comment se lasser de telles photos splendddddddddddddddddddide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 pffff sans commentaire... c'est que du bonheur tes photos céline! tu lui feras de gros calins pour moi et mon gamin ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voilà mumu, je donne ton câlin en personne! J'en profite pour souhaiter à tous une très très BONNE ANNÉE :108: et tout ce que vous souhaiter! De mon côté, nous fêterons le 400e de Québec cette année et il y a des festivités de prévues tout au long de l'année! Venez nous rendre visite et fêter un peu avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah craquant!!! Bonne année ma belle Céline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 dommage que ce soit si loin Céline ! Bonne Année 2008 aussi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 un grand merci céline pour cette photos et je ne me lasse pas de voir kiwi! il est si beau:sweet: et bonne et heureuse année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En voici une autre juste pour vous! Passez un bon Jour de l'An et mes meilleurs voeux à toutes et tous!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 dis céline tes photos sont vraiment superbes bravo!!! je t'envoies un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est vraiment photogénique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est un vrai bonbon ce Kiwi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 t'as raison lokita un beau gros bonbon qu'on aimerait croquer:!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lokita et mumu, c'est pour ça que je le surveille quand mon chien s'en approche! Je voudrais pas qu'elle le confonde avec un... bonbon à croquer!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ceci est un test de signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Céline a écrit:ceci est un test de signature! Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Belle signature Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oui céline belle signature avec de belle couleur comme ton kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment trop beau et quels belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci tout le monde pour les compliments sur la signature! Par contre, je n'ai aucun mérite puisque c'est coco qui est l'artiste et m'a créé une si jolie signature! Alors je vous remercie et fait suivre vos compliments à coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci scarabees... les compliments je peux les prendre puisque plusieurs photos sont de moi! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils est trés beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 jadore ton chian blanc c'est trop beau!ton coco n'est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci Dany! Merci aussi manscavaliere. Le chien est un Eskimo américain. Elle a les mêmes traits physiques qu'un poméranien : petite, très poilue avec des oreilles droites, un petit museau fin et une queue qui remonte sur le dos. La différence en est qu'elle est un peu moins fragile malgré son poids et que malgré qu'elle est toute blanche, son poil ne devient pas gris ou sale. Les Eskis adorent l'hiver et en plus, son poil ne send pas le chien, une caractéristique très intéressante! 8) Merci aussi pour Kiwi! :t2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quand j'etais petit jen avai un un esky aussi mais j men rapelle plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tibo, les Eski sont tout blanc, très enjoués et adorent la neige. Mais on trouve plus d'information à ce sujet sur internet quand on cherche "Spitz japonais" plutôt qu'Eskimo Américain. Ce sont des chiens de la même lignée que les poméraniens et c'est pourquoi ils ont tant de ressemblance. Comme j'avais un petit poméranien avant, ça ne m'a pas beaucoup changé du dernier et c'est ce que je souhaitais! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifiques vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci La Vardias... j'en aurais d'autres mais il faut finir par arrêter un jour non? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Céline,tu me fais des compliments sur mes agas, mais toi tu en as de merveilleuses(photos) ,surtout ton Kiwi avec le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Brigitte! On ne se lasse pas de voir nos petites bêtes en photos pas vrai? Merci à toi mais les photos c'est rien... tu devrais voir la dynamique de ces deux-là ensemble! C'est tellement drôle de les voir et le respect qu'il y a entre les deux! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites