Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

Mon roseicollis Kiwi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Que diriez-vous d'un petit dej. clémentine?

Voici la suite...

Vous me le dites quand vous serez fatigués d'en voir! Mumu, je comprends ton fils! Moi aussi je suis tombée sous le charme!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles tes photos!!! Les couleurs sont superbes aussi! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane, j'ai chippé l'appareil de mon conjoint! Il en a une bonne et c'est pourquoi les photos sont bonnes... quand c'est flou, toutefois, c'est dû à mon inexpérience de la chose! Mais ça viendra avec le temps et la pratique! J'ai de bons sujets!

:flower: :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là :3d7: :3d7: :3d7: il est toujours aussi beau et les couleurs nous donnent envie de manger la clémentine et de croquer dans le kiwi!!! ces photos feraient de super poster vraiment bon j'arrête on va dire que je suis folle! folle de ton kiwiiiiii ! non je ne cèderais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu, je peux mettre un timbre dessus et te l'envoyer par Xpresspost! Tu vas l'avoir dans 5 jours garantis!

C'est une blague... je ne m'en départirais pas voyons! Il est trop adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très belles tes photos ,les couleurs très naturelles ;sur la dernière on croirait que Kiwi est à côté de nous.
j'aimerais que mon appareil fasse d'aussi jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui celine je prends tout de suite et je te fournie les timbres si tu veux! et puis tant pis pour la place j'en ferais je trouverais bien! après-tout quand on veut on peut!!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kiwi... comme je disais, c'est l'appareil photos de mon conjoint, je n'ai aucun mérite. Il faut dire que Kiwi est un très bon sujet!I love you

mumu, dommage que tu habites si loin. Je t'inviterais à venir le voir en chair et en plumes! Il est si gentils!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel magnifique"kiwi",encore bravo pout toi ,sa sociabilite est géniale,vivement que les miens fassent la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gentil céline mais si tu as de la place pour 4 je suis prête à venir visiter ta région! mais non je rigole mais je veux bien ton kiwi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarabees, je suis chanceuse... il se laisse vraiment faire et je ne pourrais demander meilleur oiseau. Il a quand même son caractère!

mumu, si tu as le goût de pelleter de la neige... alors tu est bienvenue! On en a à plus savoir quoi faire avec cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses plumes sont belles on dirai du velour je vais le croquer ton Kiwi! aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nous céline on l'attend désespérément cette neige et elle ne vient pas! on n'en n'a déjà pas eu l'année dernière alors on aimerait quand-même un peu cette année
mais tout est parti chez vous à ce que je vois! peux-tu nous en renvoyer une petite dosette s'il te plait? et je prend ton kiwi aussi...:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouinnnnn!!!!! je veux le même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde céline ayé je l'ai mais en avatar simplement mieux vaut ça que rien même s'il est tout petit hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde... marc, tu as raison, de près, on ne dirait pas des plumes et je suis chanceuse qu'il prenne ainsi la pause.

Pour la neige mumu, tu aurais dû miser sur une vente récemment faite sur un site d'achat par internet. Le gars vendait son banc de neige de 7 pieds au plus offrant! Et oui, c'est n'est pas une blague! Et il donnait les revenus de cette vente pour une oeuvre de charité. Bien imagine-toi qu'il a eu plus de 3000$ pour, l'équivalent en Euros : 2,079

:pffffff: Si tu veux le mien, je peux te le vendre pas cher... j'en ai beaucoup trop reçu pour mes besoins! Faut juste payer le transport!

aha aha aha 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩 cheers cheers cheers aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scratch: comment se lasser de telles photos


HEIN splendddddddddddddddddddide HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffff sans commentaire... c'est que du bonheur tes photos céline! tu lui feras de gros calins pour moi et mon gamin ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mumu, je donne ton câlin en personne!



J'en profite pour souhaiter à tous une très très

BONNE ANNÉE 2 💯 💯 :108:

et tout ce que vous souhaiter!

De mon côté, nous fêterons le 400e de Québec cette année et il y a des festivités de prévues tout au long de l'année! Venez nous rendre visite et fêter un peu avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah craquant!!! sweet Bonne année ma belle Céline!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce soit si loin Céline ! affraid
Bonne Année 2008 aussi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand merci céline pour cette photos et je ne me lasse pas de voir kiwi! il est si beau:sweet: sweet sweet sweet sweet sweet sweet et bonne et heureuse année!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici une autre juste pour vous! Passez un bon Jour de l'An et mes meilleurs voeux à toutes et tous!;)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis céline tes photos sont vraiment superbes bravo!!! je t'envoies un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment photogénique!! sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as raison lokita un beau gros bonbon qu'on aimerait croquer:!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokita et mumu, c'est pour ça que je le surveille quand mon chien s'en approche! Je voudrais pas qu'elle le confonde avec un... bonbon à croquer!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline a écrit:
ceci est un test de signature!


Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui céline belle signature avec de belle couleur comme ton kiwi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour les compliments sur la signature! Par contre, je n'ai aucun mérite puisque c'est coco qui est l'artiste et m'a créé une si jolie signature! Alors je vous remercie et fait suivre vos compliments à coco!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci scarabees... les compliments je peux les prendre puisque plusieurs photos sont de moi!
8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils est trés beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jadore ton chian blanc c'est trop beau!
ton coco n'est pas mal non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dany! Merci aussi manscavaliere. Le chien est un Eskimo américain. Elle a les mêmes traits physiques qu'un poméranien : petite, très poilue avec des oreilles droites, un petit museau fin et une queue qui remonte sur le dos.

La différence en est qu'elle est un peu moins fragile malgré son poids et que malgré qu'elle est toute blanche, son poil ne devient pas gris ou sale. Les Eskis adorent l'hiver et en plus, son poil ne send pas le chien, une caractéristique très intéressante! 8)

Merci aussi pour Kiwi! :t2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'etais petit jen avai un un esky aussi mais j men rapelle plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo, les Eski sont tout blanc, très enjoués et adorent la neige. Mais on trouve plus d'information à ce sujet sur internet quand on cherche "Spitz japonais" plutôt qu'Eskimo Américain. Ce sont des chiens de la même lignée que les poméraniens et c'est pourquoi ils ont tant de ressemblance. Comme j'avais un petit poméranien avant, ça ne m'a pas beaucoup changé du dernier et c'est ce que je souhaitais! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci La Vardias... j'en aurais d'autres mais il faut finir par arrêter un jour non?

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline,
tu me fais des compliments sur mes agas, mais toi tu en as de merveilleuses(photos) ,surtout ton Kiwi avec le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte! On ne se lasse pas de voir nos petites bêtes en photos pas vrai? Merci à toi mais les photos c'est rien... tu devrais voir la dynamique de ces deux-là ensemble! C'est tellement drôle de les voir et le respect qu'il y a entre les deux! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...