Céline07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En voici une juste pour toi mumu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Ok, moi c'est cucu , peux-tu l'aimer aussi avec le pseudo cucu ? Toujours aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ok, moi c'est cucu , peux-tu l'aimer aussi avec le pseudo cucu ? Que veux-tu dire oceane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 À cause que la photo était pour mumu, comme mon prénom commence par un c , j'ai dit elle est pour moi aussi comme je change mon pseudo pour cucu! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oceane a écrit:À cause que la photo était pour mumu, comme mon prénom commence par un c , j'ai dit elle est pour moi aussi comme je change mon pseudo pour cucu! loll :roll: Et sinon,ça va Caro ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci céline je l'adore de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 De rien mumu! Je vais lui donner une dose d'amour de ta part, il sera peut-être plus gentil! Ces temps-ci, il lui arrive de vouloir me croquer le bout des doigts le vilain! Je pense qu'il manque de sommeil et ne dort pas assez! Il est plus impatient et fait ressortir son petit côté féminin! :P Je comprends oceane. Pas de problèmes! Je pensais que j'en avais manqué une bonne! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mumu, quand j'en aurai d'autres bonnes et ça s'en vient, je les posterai ici! ou dans un nouveau sujet du style : Kiwi part two! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ok merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oceane, l'icône que l'on voit et qui indique une section populaire avec message, c'est mon Kiwi qui est en caméo? CUTE!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oui, tu as pas reçu mon mp? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je viens juste de le recevoir! Merci beaucoup pour cette visibilité! C'est rendu une vedette ma petite boule verte! Ça me fait un velour de voir ça! UN GROS MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites