Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

Pili sur son 2ème jeu préféré!

Messages recommandés






voila a quoi Pili passe ses journées de folies!!elle adore ce jeu!en plus comme ca elle n est qu a quelques centimetres de moi!!elle adore ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie photo! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mien adore les jeux comme sa aussi il mon casser quelque partit :lol!: vorace :twisted:

tres belle ta photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!!elle aussi a arracher des bouts de son jeu!!!elle arache les clochettes en general!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil JAVAIS une balancoire :lol!: ( plus la mdrrr) il y avais une barre avec des boules ( boufé et casser ) des clochettes ( casser) et apres il ontt fait fort ils ont casser la balacoire en 2 :lol!: ( coupé le bous de plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est pas un peu leur plaisir, de gruger et picosser pour se faire le bec, de dévorer à souhait, de détruire?!?!?:twisted:

Moi j'ai une ribanbelle de jouets et je les change toutes les semaines pour faire de la variété. Quand ils sont trop délabrés, je les remplace, ce qui arrive de temps en temps c'est certain!👅

Je considère qu'il a une cage style condo! En voilà la preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Céline :D
il pose bien ton pt'it ! :D
c'est son sac pour magasiner dans sa cage! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà fait dire qu'il était très bien élevé marc! Comme tu peux voir, il prend la pose presque au garde-à-vous!

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! mais je veux pas voler la vedette à Pili! Tes photos sont superbes lokita et très colorées! Pili a vraiment l'air de s'en donner à coeur joie!

C'est tellement agréable de les voir évoluer!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement magnifique
j adore voir les oiseaux qui s amusent:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi céline , je vois que dans ta cage il y a un nid facon tente , tu as trouvé ca ou ? j'en cherche un pour Kaline sinon je vais en fabriquer un mais il me faudrait une photo de plus pres et savoir si il y a une armature ?
merci de ta réponse!!!
bisoux kty!!
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô Cathy, la tente que tu vois dans la cage est une petite tente pour dormir et permettre à l'oiseau de se reposer les pattes par la même occasion... et pas un sac de magasinage comme le dit si bien marc
:lol!:

Il faudrait que je prenne une photo de plus près pour te la poster. Je peux te dire en attendant que l'extérieur est en nylon, donc assez solide et l'intérieur en peluche synthétique (pour le confort des petites pattes de ton compagnon à plumes. Le fond est entre le nylon et la peluche en plastique rigide et deux petits boutons pression aux attaches te permettent de l'ouvrir et de la nettoyer. Ca va même dans la laveuse à linge pour la nettoyer. Moi j'ai trouvé ça dans un petshop et j'en ai vu d'autres aussi dans des petshops. C'est vendu à environ 13$ canadiens. En euro je ne sais pas... mais je suis certaine que tu peux en trouver. J'espère que ça t'aide un peu! Si jamais tu ne trouves pas, dis-le-moi et je pourrai peut-être t'aider à trouver!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tibo, c'est ce que marc a conclus en voyant la petite tente de mon inséparable dans sa cage! :D Il l'adore et dort tout le temps dedans!

:cd15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...