Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

Clémentine est aux oiseaux!!!

Messages recommandés

Je vous parlais récemment d'un fisher que j'avais eu d'une collègue de travail qui ne pouvait plus la garder chez elle. Elle était agressive et avait peur de mon roseicollis.

Elle est maintenant fort heureuse et j'ai trouvé la solution : mes parents l'ont adopté et on lui a acheté une superbe et très grande cage adaptée à souhait avec des jouets, bain, 4 mangeoires, perchoirs... elle a enfin retrouver le bonheur et le calme et elle est tombée en amour avec mon père! Elle est passé d'une minuscule cage à ce que je considère une somptueuse demeure!;)

Merci pour tous vos conseils! La solution était pour elle le confort et le célibat!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres heureuse qu'elle soit bien et qu'elle ait tout ce dont elle a besoin!!!c'est beaucoup mieux comme ca!!!merci de nous avoir donné des nouvelles!!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a trouver une bonne solution
en plus ca te permet de la voire quant tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil de donner des nouvelles.
on comprend qu'elle soit heureuse avec tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente d'avoir des nouvelles et surtout, quand elles sont excellentes... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore tout le monde. Je voulais tellement qu'elle soit bien mais chez moi, ce n'était pas la solution! Je vous fais une petite photo de sa nouvelle demeure dès que j'ai une minute! Vous pourrez constater par vous-même!

Merci:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...