Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole70

la vie des 9 mousquetaires

Messages recommandés

alors comme la parole est aux plus anciens , c'est moi cléa du haut de mes (bientot) 18 ans qui vous parle. J'ai pu voir que chez les copains et copines on s'amuse bien e bien chez ma maman : ce n'est pas mieux!!! alors voilà l'histoire d'aujourd'hui
sous l'oeil des 2 pipelettes de la maison se passe plein de choses et je vais laisser la parole à mes confrères et consoeurs


et les copains c'est sweety, je ne vous dis pas le temps qui fait dehors, je suis mieux au chaud derrière le carreau à surveiller les alentours
et moi mitsou je surveille le poêle en cas où quelqu'un veut me le piquer

et vous avez vu : fidèle au poste !!!!
et moi doudouce je surveille l'accès au 1er étage

n'est ce pas que j'ai une certaine classe !!!!! contrairement à certains qui se tiennent d'une drole de façon ?!
comme didou qui se prend pour une grenouille

ou qui mendit pour avoir à manger, le pauvre car il faut dire que c'est le plus maigre de nous 7

didou : "je suis bien , là sur le dodo de maman et puis je ne sais pas nager, mais je m'entraine, je m'entraine et je le saurai un jour.. " quand à sonfrère ramsès ce n'est pas mieux !

ramsès : "ben quoi j'ai le droit de regarder les affaires à maman de plus près surtout l'ordi et de chercher quelle bétise je pourrai bien faire "
en tout cas moi ramsès, je n'ai pas l'air gazeux de certain parmi nous , surtout celui avec qui je me prends la tête, la preuve :

caid : "ben oui c'est de la bonne !!" mais au moins j'ai les yeux un peu ouvert et je tiens ma tête droite comme mon oreille qui est balafrée" "nest ce pas monsieur le beauchachat ?"

"monsieur caid : çà fatigue de tout surveiller, j'en ai la tête lourde et alors à mon age , j'ai le droit monsieur"


"vos g........s!!!!! on ne s'entend plus. Allons un peu de discipline et de respect, non mais...." et oui moi la doyenne j'ai tous les droits mais j'en ai un auquel je tiens particulièrement c'est même un truc depuis que je suis petite et oui les vieilles habitudes sont tenaces ...

et oui c'est moi , en pleine séance de léchouilles avec la petite maman, plus spécialement ses cheveux et comme elle les a longs : çà m'arrange !!
ah oui j'allais oublié , un autre poilu :

et oui j'allais oublié le copain brandy. Ce qui me fait sourire c'est qu'il a les rastas de bob marley et avec sa tignace ébouriffée... il aime bien le 2ème des gamins (avec sweety) et le gamin est lui aussi fan de bob marley et comme il dit à ma maman "cool, cool et peace and love"
bon ben voilà je pense que j'ai fait le tour d'horizon , je vais aller faire un petit dodo car àmon age : il faut savoir se préserver
à plus tard les copains et copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les copains&copines
Bah dis donc quelle belle fratrie, nous on est que deux avec Erasme, mais maman dit que c'est déjà bien quand on voit la place qu'on prend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou a tous et toutes, et bien vous êtes bien nombreux chez vous, vous voyez les humains (enfin certains) nous aime bien, mon popa s'occupe de beaucoup de chats mais ils ne rentrent pas ici, enfin c'était avant, la nous sommes plus que trois

merde le voilà aller je me sauve grrrr, jamais tranquille avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copains et copines
ce matin il fait beau et maman a ouvert toute la maison alors on a mis notre nez dehors : juste le bout du museau sinon séance calin avec tout le monde c'était super et maman a pris des photos pour le concours
çà y est maman a fermé les fenêtres et remis le chauffage alors on retourne à nos occupations
pour cette après midi et sans oublier les allers et retours au petit coin
à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole70 a écrit:
les copains et copines
ce matin il fait beau et maman a ouvert toute la maison alors on a mis notre nez dehors : juste le bout du museau sinon séance calin avec tout le monde c'était super et maman a pris des photos pour le concours
çà y est maman a fermé les fenêtres et remis le chauffage alors on retourne à nos occupations
pour cette après midi et sans oublier les allers et retours au petit coin
à plus tard


Ben Carole, depuis le mois de février, tes petits ne se sont pas exprimés, les miens s'expriment partout, sont très bavards, alors ...on attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle famille nombreuse ,quel boulot pour maintenir tout ce petit monde en bon état,j'en ai qu'un et j'ai l'impression de passer tout mon temps ale chouchouter ,alors là c'est du 24 heures sur 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,et cela me donne une idée ,je vais écrire au jour le jour les aventures de Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...