Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex121

Fiche perruche ondulée!

Messages recommandés

La perruche ondulée est l'oiseau par excellence pour débuter en matière de perroquet.
C'est un oiseaux petit, affectuer dans certain cas, robuste(jusquà 15 ans) , qui peut même apprendre a siffler et a parler.
C'est un oiseaux sociable qui s'entend avec la plus par des autre oiseaux, que ce soit des bec droit ou des crochu la perruhce est une des première a venir voir ce qui se passe, elle est vraiment très curieuse.
Je conseil cet oiseaux surtout au débutant, ou a ceux qui veulut faire de l'élevage pour la première fois.
Il est bien impotant de noter que la perruche ondulée n'est pas pour autant un oiseau a mettre dans une petite cage ronde avec une seul sorte de graine.
Un mélange de graine, moulée fruit et légume est le mieu pour eux. Vidéo de mes oiseaux mangeant du brocoli

Une grande cage RECTANGLE avec plusière jouet et de la place pour voler. Une cage de Minimun 18" x18"x18" est parfaite pour un couple ou une perruche.
Cet oiseaux devrait pouvoir sortir au moin une heure par jour pour ce dégourdir les ailes dans la maison.
Lapprivoisement de c'est oiseeaux est ce qu'il y a de plus facile, de la percéverence et beaucoup de patience est de mise.
Dans mon cas apprivoiser mes oiseaux a pris environ deux a trois jours.
Il faut les laisser allez a leur rythme, mettez du millet dans votre main et attendez qu'elle vienne en manger.

Avec cette base vous devriez être prêt pour acceuilir ce merveilleu petit compagnion de vie.

PHOTOS:
Mes oiseaux:
Pixi mon colleux:

Le couple:


Cally après le bain:


Pixi après le bain:


Les deux ensemble après le bain^^:


TEXTE DE ALEX12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...