Willemy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voici quelques photos dans le nouveau jouet de tico une partie d'arbre il l'a depuis ce matin et la il a décidé de s'y avanturer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu es certaine que ce n'est pas une femelle? Vraiment cute en tout cas... Tu as pris ton arbre où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ignore si c'est une femelle ou un male je serais fixé bientot lorsqu'il aura 6 mois.... j'ai pris la branche chez ma belle mère elle en a mise sur toutes ces cages et il en restait donc je m'en suis volé un bout. Elle a du le prendre dans la forêt en allant faire la racket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sympa, il semble adorer... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 6 février 2008 ou elle on vera dans quelques mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 On verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 février 2008 tico mummmm bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres tres joli pour moi ses une femelle :Up: :Up: :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 6 février 2008 tico n'a que trois mois il peut encore changé de plumage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui... Il ou ELLE lol est encore jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 6 février 2008 D'après moi c'est une femelle car si c'était un mâle il aurait déjà du jaune sur la tête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi je ne m aventurerais pas a sexer ta calo je ne suis pas assez expérimentée pour ca!tout ce que je peux te dire c'ets qu elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 les vrais morceaux d'arbre ya rien de mieux elle est superbe je sais pas ce que tu préfères qu'elle soit mais c'est sûrement une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 février 2008 je pense que c'est une femelle aussi ; 1 mois ta branche a mons avis elle sera négociée avant cela ! belle calo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils s'amuse bien on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est normal qu'il n'est pas encore le visage orange c'est un bébé il a juste 3 mois mais c'est peut etre une femelle aussi mais il a commencer a faire différents sons et on m'a dit que ce serait un male???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 février 2008 attends la mue tu verras bien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui c normale que son visage n'est pas encore bien orange car 3 mois c encore trés jeune tu verra la couleur va venir avec l'age. les mâles ont tendence a un peu plus crié que les femelle mais sa ne veut rien dire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 7 février 2008 L'avenir me le dira bien de toute façon je l'adore peut importe..... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oui peut importe que ce soit un mâle où une femelle elle est superbe de toutes façons personnellement et personne n'en a fait mention ce qui m'a fait dire que c'est une femelle ce n'est pas sa huppe mais les stries horizontales sur la queue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle disparaisse aussi a la mue tout les bébé l'ont je pense celui de ma belle mère en a eu plus de 6 mois et c'est bien un mâle sa tête est devenu tout jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 février 2008 les stries sur la queue ne veulent rien dire pour le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci du renseignement barret olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 février 2008 juste olivier sa ira :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 février 2008 je pense que ca fait encore jeune pour sexer mais il ou elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 8 février 2008 OK merci olivier ;) et merci aux autres également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 février 2008 en général moi j'attend 6 à 7 moi pour les sexer par les os pellvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Barret olivier a écrit:juste olivier sa ira :Up: Veux-tu enlever le Barret à ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites