Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willemy

voici des nouvelles de tico

Messages recommandés

Voici quelques photos dans le nouveau jouet de tico une partie d'arbre il l'a depuis ce matin et la il a décidé de s'y avanturer!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore si c'est une femelle ou un male je serais fixé bientot lorsqu'il aura 6 mois.... j'ai pris la branche chez ma belle mère elle en a mise sur toutes ces cages et il en restait donc je m'en suis volé un bout. Elle a du le prendre dans la forêt en allant faire la racket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi c'est une femelle car si c'était un mâle il aurait déjà
du jaune sur la tête non?HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne m aventurerais pas a sexer ta calo je ne suis pas assez expérimentée pour ca!tout ce que je peux te dire c'ets qu elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les vrais morceaux d'arbre ya rien de mieux elle est superbe je sais pas ce que tu préfères qu'elle soit mais c'est sûrement une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une femelle aussi ; 1 mois ta branche a mons avis elle sera négociée avant cela ! aha aha
belle calo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il n'est pas encore le visage orange c'est un bébé il a juste 3 mois mais c'est peut etre une femelle aussi mais il a commencer a faire différents sons et on m'a dit que ce serait un male????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c normale que son visage n'est pas encore bien orange car 3 mois c encore trés jeune tu verra la couleur va venir avec l'age. les mâles ont tendence a un peu plus crié que les femelle mais sa ne veut rien dire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avenir me le dira bien de toute façon je l'adore peut importe..... :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut importe que ce soit un mâle où une femelle elle est superbe de toutes façons
personnellement et personne n'en a fait mention ce qui m'a fait dire que c'est une femelle ce n'est pas sa huppe mais les stries horizontales sur la queue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle disparaisse aussi a la mue tout les bébé l'ont je pense celui de ma belle mère en a eu plus de 6 mois et c'est bien un mâle sa tête est devenu tout jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca fait encore jeune pour sexer mais il ou elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...