scarabees 0 Posté(e) le 23 mars 2008 le petit inseparable sort la tete de nid et réclame à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Scarabees, il a combien de jour? Il commence à voler? Il est mignon! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il avoir 1 mois et demi, il vole pas encore OCEANE il lui manque encore des plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime quand ils sont prêts à sortir comme çà je trouve que c'est le meilleur moment :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fait attention je pense que les parents pique ton petit si tu peut met une autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut l"indien comment va tu , je t,envoi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Scarabees, ton petit semble vraiment être piqué par les parents.... Surveilles bien! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Autrement, si vraiment les parents le pique que faire.pour le moment je ne voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Attends d'autres avis .... Mais habituellement les plumes, poussent uniformes ... (Je ne sais pas si tu me comprends?) Et pas par touffe manquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ha ok ,le pauvre. et il et tout seul ,je vait pouvoir le garder quand même tout seul séparer des parents.ils veulent surement refaire des oeufs ,mais je ne peut pas retiré le nid maintenant ,les parents nourrise encore le petit il doit avoir 1 mois et demi, quand va t'il manger tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 le sevrage c'est autour de 2mois :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui le petit est piqué par les parent à un mois et demis il aurait du déja être dehors si j'été toi je l'enlèverai du nid pour qu'il s'habitue à être dehors et des que tu t'apperçoie qu'il mange seul tu l'enlève avec les parent si tu le met dans la cage il faut que tu enlève le nid quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 OHHHHil est trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 met un grillage devant l'entrée du nid comme ca les parents vont le nourir a travers et il vont arreter de le piquer de plus tu n'auras pas d'autre oeufs! mais c'est sur il est piquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ok Marc et la mere va continuer à le nourir quand même.je vait te mettre une photo du grillege devant l'entrée.Marc la mere essaye de rentrer dans le nid ele et pas contente du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu n'avais pas besoin de couper le grillage la mére va le nourir a travers les mailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ok l'indienJ'ai remis le grillage sans troumerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 de rien surveille bien que la mére nourrit le petit de tout facon tu va le voire au jabot et tu peut essayer de mettre du millet en grappe dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut l'indienle petit sort du nid maintenant dons j'ai retirer le nid on verra bien la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok normalement ca va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il devient grand ce petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 L'INDIEN a écrit:met un grillage devant l'entrée du nid comme ca les parents vont le nourir a travers et il vont arreter de le piquer de plus tu n'auras pas d'autre oeufs!mais c'est sur il est piquer!! wow! qu'elle bonne idée... Tu es génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 arréte océane je rougis :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela... Tu m'auras appris quelque chose... :victoire: Tu m'en as appris un tas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est une technique trés souvent pratiqué Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est super car ça peut sauver des petits... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est mignon , avec des plumes il sera encore plus beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Waoow,la super technique!!ca peut toujours servir!c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mars 2008 olivier laisse océane me faire des fleurs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pas de trop l'indien ,tu va pas pouvoir enffiler tes chaussettes et ton bonet. elle et gentille OCEANE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est chou, tiens Océane voilà un joli petit hybride, comme ça tout le monde va savoir à quoi ça ressemble, enfin j'aimerais voir des photos quand il sera bien plumé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pourquoi dis tu un hybride ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et bien si j'ai bien suivi sur les autres post, il y a une photo du couple composé d'un fischer et d'un personata, autrement c'est pas le même couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est superbe pour un hybride!!! Moi, je le prendrais volontier... L'indien, fais attention de ne pas reçevoir le pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites