Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarabees

le petit commence à sortir.

Messages recommandés

Il avoir 1 mois et demi, il vole pas encore OCEANE il lui manque encore des plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime quand ils sont prêts à sortir comme çà je trouve que c'est le meilleur moment :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention je pense que les parents pique ton petit
si tu peut met une autre photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement, si vraiment les parents le pique que faire.pour le moment je ne voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok ,le pauvre. et il et tout seul ,je vait pouvoir le garder quand même tout seul séparer des parents.ils veulent surement refaire des oeufs ,mais je ne peut pas retiré le nid maintenant ,les parents nourrise encore le petit il doit avoir 1 mois et demi, quand va t'il manger tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sevrage c'est autour de 2mois :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le petit est piqué par les parent à un mois et demis il aurait du déja être dehors si j'été toi je l'enlèverai du nid pour qu'il s'habitue à être dehors et des que tu t'apperçoie qu'il mange seul tu l'enlève avec les parent

si tu le met dans la cage il faut que tu enlève le nid quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un grillage devant l'entrée du nid comme ca les parents vont le nourir a travers et il vont arreter de le piquer de plus tu n'auras pas d'autre oeufs!
mais c'est sur il est piquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Marc et la mere va continuer à le nourir quand même.je vait te mettre une photo du grillege devant l'entrée.Marc la mere essaye de rentrer dans le nid ele et pas contente du tout.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'avais pas besoin de couper le grillage la mére va le nourir a travers les mailles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien surveille bien que la mére nourrit le petit
de tout facon tu va le voire au jabot et tu peut essayer de mettre du millet en grappe dans le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'indien


le petit sort du nid maintenant dons j'ai retirer le nid on verra bien la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
met un grillage devant l'entrée du nid comme ca les parents vont le nourir a travers et il vont arreter de le piquer de plus tu n'auras pas d'autre oeufs!
mais c'est sur il est piquer!!


wow! qu'elle bonne idée... Tu es génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon , avec des plumes il sera encore plus beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoow,la super technique!!ca peut toujours servir!c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trop l'indien ,tu va pas pouvoir enffiler tes chaussettes et ton bonet. mortderire elle et gentille OCEANE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chou, tiens Océane voilà un joli petit hybride, comme ça tout le monde va savoir à quoi ça ressemble, enfin j'aimerais voir des photos quand il sera bien plumé :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si j'ai bien suivi sur les autres post, il y a une photo du couple composé d'un fischer et d'un personata, autrement c'est pas le même couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...