Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarabees

bébé tourterel

Messages recommandés

Hier matin dans le jardin ,j'ai trouvé un tourterel, elle à dû tombée d'un nid, pour le moment elle mange ce que je lui donne, on verra la suite si je doit la relacher, à moin qu'elle veut resté chez nous. ( un plus).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 30 millions d'amis des personnes avait une tourterelle depuis....36 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas te mettre à roucouler maintenant
c'est ta femme qui va être contente
:blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la vardias,je roucoule dejà sans tourterel alors je te dit pas le suite, Flodu 33 ,36 ans je serait morte avant elle ne ma fait pas peur, remarque je roucoule avec me femme depuis 33 ans plus rien ma fait peur. mortderire mortderire Oceane pas aussi belle que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle !! J'adore les tourterelle!

Fait attention a ne pas la mettre en contacte avec tes autre oiseaux ! C'est une créature de l'extérieur :lol!:
Tu peut appeler un vét il te donneras surement des conseil.. Habituellement , tu n'a pas le droit de la garder.. contravention $$$$$$$$$$$$
Mais donne lui le plus grand espace de vol possible, nourrie la avec une bonne nourriture et si tu vois qu'elle est OK , tu devra la relâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment mignone ce serait bien qu'elle veuille rester chez toi mais elle est déja grande j'ai peur qu'une fois qu'elle sera bien en forme l'instinct sauvage prenne le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dait elle voler?
si oui les parents seraient venu la rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle! J'espère qu'elle ne sais pas blessé en tombant, prend soinde cette petite créature si jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...