Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

caille de chine - inséparables

Messages recommandés

salut est-ce que je peut mettre dans ma voliere ( quand elle est fini) un couple de caille de chine ( ou 3femelle pour 1male) avec plusoeurs insé??
et aussi est-ce qu'elle peuvent mangés les graines pour aga ( grande perruche)
comme sa elle font du nettoyage et en + sa j'aime assez c'est assez marrant d'en avoir plein de promener ^^ ( avec leur hochement de tete ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu dans plusieurs de mes voliéres
mais je te conseille de mettre de la caille de blé ca nettois super bien
moi je les nourris au blés et au mélange pour pintade
de plus tu aurra des oeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci L'INDIEN mais j'en ai jamais vu de caille de blé !! sa se trouve ou par exemple ( dans une expo ?? ) et sa coute combien environ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de trouver un éleveur
moi je les achéte 2 euros piéce quant ils ont 1 semaine
je les fait grossir un peu a la chaleur et aprés direction voliére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ame bien les cailles c trop marrant on dirait des personnages de dessins animés avec leur gros corp et leur petite tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
moi aussi j'aime bien
ba L'INDIEN j'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouver ... je prendrai des de chine au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention tout de meme,Marion (du sujet me revoilà :lol!:) s'est fait tué une de ses petites cailles, enfin elle était dans une petite cage je crois et elle a du enlevé l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais
mais c'est parce que il étais en repro je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi j'avais des cailles normales dans ma volières avec un amazone et mes inséparables et tout ça faisait bon ménage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas avoir du mal a trouver des cailles de blé, la vente est très réglémentée, c'est même interdit..mais tu peux en trouver chez des particuliers "sympas"

c'est ces oiseaux qu'on utilise comme gibier pour faire passer les épreuves de chasse...
c'est pour cela que maintenant c'est interdit

faut vraiment que tu connaisses qqn qui en a.


faut que tu essais dans les élevages de gibiers...
ça chante très bien une caille , c'est même bruyant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cool pour les voisins mais sa va ils sont cool mes voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca crie seulement en période de reproduction
pour l'histoire de marion c'est une caille de chine et c'est en voliére intérieure en grande cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post, et bien en effet moi je me suis fait tué une caille et je m'en suis fait esquinté une deuxième, je pense que le problème vient du fait que mes insé était en repro, je ne pense que çà vienne de la taille de la cage car elle est assez grande.
Si tu cherche des cailles des blés ce n'est pas très facile à trouver car normalment elles sont interdites à la vente pour éviter qu'elles soient laché pour la chasse.
Chez moi j'ai des caille du Japon c'est environ la meme taille que des caille des blé, mon compagnon et moi en vendons, mais tu es peut etre un peu loin. Nous les vendons a 3 euros adultes, si tu es interressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous désirez que je vous mette des photos des cailles que nous avons à la maison je peux vous en mettre, nous en avons une centaine environ. et je confirme ca chante très bien et ca pond bien aussi, elle sont nourris au blé avec un peu d'aliment pondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , moi je veux voir la caille du japon stp; je connais pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a flo qui a mit un lien !!!!!! car sur son lien j'ai trouver des cailles des blé !!!
a concarneau en plus !!!
de plusieurs couleur et que 5euro !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi on trouve plein de chose dans mes liens :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est une affaire à faire pour ceux que ça interresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui enverrai un message quand ma voliere sera fini ...
mais bon la c'est chiant il y a que de la pluie !
il me reste le toit de l'abris ( isolation) et le grillage et quelque babiole sa devrai etre fini vers les fin de vacances ( dans 2 semaines )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de le faire depuis maintenant et de réservé ce qui te plait en général ce genre d'annonce les oiseaux partent plus vite que tu peux l'imaginé, je connais quelqu'un qui devait avoir 500 roseicollis et qui a tout vendu en une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que m'as dit l'indien merci olivier

et j'ai appeler la personne et tous ces fisher son partie hier soir !!! tavais raison flo lol
et il ne fait plus que du rosei et perso
et je lui prendrai des ondulée ou callo

et lui il melange callo insé ondulée kakariki ... et il m'as dit que si on les prend tres jeunes et que l'on met pas de nid tous va bien
mais je pense lui prendre callo ondulée et separer la voliere pour les insé

il a plus de 600 oiseau et sa fait tres tres longtemps qu'il fait de l'elevage ...
donc je vais lui faire confiance mais toute facon il m'a dit que si ya un probleme il reprend
il est tres simpa et je sais que si sa marche chez lui sa peut ne pas marcher chez moi et je voudrai vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois qu'il faut se dépêcher...si tu les nourris pas dans les mêmes conditions que lui, le changement d'environnement peut faire que ça se passe comme chez lui mais bon si tous les oiseaux s'entendent bien à la base il n'y a pas de raison pour que ça change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vous lire, je tiens seulement à vous avertir que si ce monsieur à plusieurs couleur de caille des blés, c'est tout simplement impossible. les cailles des blés n'existent que dans une seule couleurs, la couleur sauvage. Ce doit surement être, c'est même certainement des cailles du Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, se sont de bonne nettoyeuses, c'est de la famille des cailles. voici une caille des blé
et voici une caille du japon,
elles sont un peu plus grosses. Par contre respecte bien un male pour trois femelles sinon tu va avoir des problèmes, les mâles vont se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment ça s'appelle les petites cailles grises comme sur ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se ressemble bcp dis donc?
ça chante pareil?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune idée de comment chante une caille des blés, mais en ce qui concerne la caille de chine et la caille duJapon, le chant n'est pas du tout le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cailles du japon super facilement. Elles pondent une fois par jour, elles sont nourrit au blé et l'on rajoute une dose d'aliment pondeuse le soir, en gros sur 24 femelles on a 24 oeufs tout les jours. Le seul Hic est qu'elles ne couvent pas très bien. Mais les oeufs sont très bon en apero ou en salade. Sinon nous les mettons en couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi je les mangerai pas lol
c'est cool un oeuf pas jour !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en apéro c'est top ou en oeuf plat avec des gésiers! c'est beau sur l'assiette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il parlait des oeufs.
je pense à ca si des gens sur le forum sont intérressé par des cailles du japon, j'en vend, se sont des mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
les cailles au porto c'est super bon!

mortderire t'aurais du mettre ça dans boustifaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...