Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewan

premier bb 2008

Messages recommandés

3 bb inamon violet
4 bb aqua panacherxvert panacher
4 bb vert xvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive pas a mettre les autres photo c est toujours la meme qui revient ,c est la photo du couple de panacher,sinon le premier couple c est turquoise dd xturquoise cinamon violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ewan
essaies de réduire tes photos en 600 elles vont peut être mieux passer ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignon! croisée en esperant qu ils arrivent tous a l age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mirou , ils sont mignons tes petits :victoire: et Ewan aussi pour le peut que l'on a pu voir :lol!: il y a un ino dedans , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense voir un lutino mais les photos sont parfois trompeuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutino ou panacher a voir...en tous cas il y en a 2 avec le bec jaune,le male est porteur mais je n est pas eu de lutino a sa premiere portee;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut déjà voir si les yeux sont rouges ou foncés à la naissance pour le lutino...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo on voit bien que le petit a les yeux rouge et le bec orangé par rapport aux 2 autres qui ont un cercle bien noir aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien un petit ino sur ,et l autre un panacher je pense,a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette ça , bonne chance pour la suite. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coco,surement mon 1 aqua ino,comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc photo 1 :lutino ou aqua ino et freres;photo 2 :3 petit MO sous mere adoptive(pere vert DDporteur MO X pallid MO)et photo 3:3 petits turquoise (pere turquoise DDx cinamon turquoise violet) tout va bien....sinon si quelqu un sait si c est un aqua ino ou un lutino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherai pour le lutino , je trouve les plumes deja bien jaune mais je n'en suis pas sur du tout ,en tout cas je ne me lasse pas de les regarder , c'est vraiment adorable tout petit. :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorables sweet ewan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yeah: :yeah: merci;je suis tres content,meme si j ai pas de panacher,ca me fait quand meme 3 turquoise,3 sauvage ,3 MO ,3 aqua et un ino,et j ai une femelle mo qui commence a pondre et une pallid mo qui couve,je crois que je vais pouvoir enlever les nids apres et que ce sera bon pour cette annee,sinon j ai recuperer des IPN (des barres d acier) et du bois,j en est suffisament pour pouvoir me faire une voliere couverte 2,5X2,5x 2,5 avec une avancee non couverte de 2,2X2,2X2,2; je ne ferais pas de reproduction dans cette voliere,j aimerais juste y mettre des petits nes chez moi,genre 2 verts plus 2 MO plus pallid plus pallid MO etc....mais j ai encore du boulot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui un peu de boulot mais ça va faire une belle volière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo merci ,j ai une question,j ai un edge dilute turquoise,mais je me demande si il n est pas panacher,a cause de son bec qui as la couleur d un bec de panacher, mais comme c est mon 1 edge je suis pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bébé? tu peux mettre une photo ou tu connais les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il a l oeil un peu rouge comme un cinamon,tu en pense quoi,peut etre que je me plante comme c est mon 1 edge mais je serais pas surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un jeune je l ai eu comme ca les parents pas vu;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas faudrait le voir mais je pense pas qu'il soit edge turquoise panaché, c'est tout de même très rare...
Au fait t'aurais des nouvelles photos de celui que t'as pris pour John et moi à m'envoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais essayer d emmener mon apn avec moi pour en faire ce week end,ou je vais reflechir a un rapatriement :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewan pourquoi dis tu qu'il a "un bec de panaché " ??? a quoi ça se reconnait ?? Et encore une question est ce qu'un petit aqua ino a une trace noir sur le bec tout petit ou pas ??
Je demande car j'ai 3 petits au nid de parents Aqua D X Aqua turquoise panaché

Les 2 plus gros

Et le plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...