lokita1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop chou ces bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quelles jolies photos ! bon je préfére avec plus de plumes quand même.... mais la difference entre les 3 c'est génial à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Beaux bébés Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est trop chou ces petits zozios :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci , mais je voudrais savoir si le bec d'un aqua ino est comme celui d'un panaché c'est à dire sans ligne noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui c'est le cas coco, tu auras vite la réponse de toute façon, d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop mignon coco tes petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui les panacher ont le bec jaune comme un ino,tu dois avoir un aqua ,aqua panacher et un aqua ino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ba je crois bien que c'est le cas alors , merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je ne sais pas si c'est normal mais moi, mes bébés panachés vert et jaune avaient un peu le haut du bec marron foncé[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de beaux pt'iots marylise :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 avril 2008 marylise a écrit: je ne sais pas si c'est normal mais moi, mes bébés panachés vert et jaune avaient un peu le haut du bec marron foncé[img][/img][img][/img] tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dans ce cas j ai encore espoir d avoir des panacher dans le nid ou y a le ino,j espere en tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bravo pour ces beaux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour mes petits, vous êtes tous très gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on est la pour ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est vrai qu'on voit comme une trace noir sur le dessus du bec , en tout cas bravo pour cette photo , elle est superbe et 2 panaché sur 3 tu en as de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu as de très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bravo ils sont mignons :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bravo pour ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le petit ino a du rouge sur le croupion et le haut du masque:un lutino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sur le croupion? le bout des plumes de la queue plutot....si le front est rouge c'est un lutino en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu as raison,mais pour l instant le bout de sa queue est situer au niveau du croupion, je n ai pas tout a fait tord non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 6 mai 2008 deux de mes turquoises,et le petit lutino, ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui ça pousse bien, ils ont l'allure bien portant....c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravo ewan ca me fait plaisir de voir ces petits! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci flo l indien,je me pose une question,les 1 couvees ce sont bien passer ,les petits grandissent bien,mais j ai 3 nids ou les femelles couvent 5 oeufs chacune et la j ai l impression que les femelles sortent trop souvent du nid, a cause de la chaleur....on verra bien d ici peu ,mais si ca foire j enleve les nids et j attends le mois de septembre, a moins que les temperatures baissent c est possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 11 mai 2008 malgre que la femelle etait souvent dehors je viens de voir 2 bb dans le nid d une femelle mo x male mr,c est leur 1 portee. sinon dans le nid du lutino elle a comme frere et soeur un vert et 2 aqua;dans le nid des turquoises on dirait qu il y a 2 violet et un noir (DD), je vais faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est cool tout ça, faut pas s'inquiéter car les femelles sortent souvent du nid, quand il fait canicule chez moi, les femelles ne vont pas dans le nid de la journée, et quand les petits sont déjà nés je dois parfois arroser les nids pour les rafraichir.... tu vas pouvoir mettre des photos dans la section concours de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ma premiere lutino... :premier: mes premier turquoise... :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 WOW! Félicitations Ewan.... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cool ewan ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 wow, c'est génial, lol t'en as de toutes les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super ewan bonne continuation ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bravo ewan pour tes petits ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui, c'est vrai!! Ils sont vraiment adorables... et bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci, je suis content mais la portee du lutino j aurais bien voulu avoir des panacher,les 2 parents sont panacher ;ce sera pour l automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tout vient à point à qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouais et une lutino je suis content quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jaimerais bien avoir une petite lutino moi aussi... Je t'envie un peu Ewan hihihi Bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ewan a écrit:merci, je suis content mais la portee du lutino j aurais bien voulu avoir des panacher,les 2 parents sont panacher ;ce sera pour l automne !alors là j'ai dû louper un wagon comme dit FLOje pensais que 2 panachés ensemble, ne pouvaient avoir que des panachés ...????IL FAUT que je retourne lire les classiques dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 marylise ça dépend si les panaché sont simple ou double facteur, et c'est vrai que c'est frustrant de pas avoir de petits panaché avec un couple pareil mais peut être que ton lutino est un lutino panaché :lol!: , je crois qu'on fait pas trop la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 d'ailleurs c'est assez possible vu le masque (chez un lutino la ligne entre le rouge et le jaune est bien marqué et moins bien chez le panaché en général, tu verras aussi si le masque est plus petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi ausi je croyais que c'était du 100 % mais avec un couple panaché panaché j'ai 2 verts et 1 panaché qui mort malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi aussi je croyait que avec 2 panaché ont avait forcement des panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non, je vous avez pas bien lu mon cours de génétique dans mutation :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 mai 2008 désolé FLO, on va s'y replonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites