tibo317 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui on va regardez sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la grand mere du male de cette portee,etait lutino ,et panacher mais ca ne ce voyait pas, par contre ses petits etait panacher porteur ino(mon male),j aimerais avoir un panacher double facteur ,car en croisant avec un lutino on peut obtenir des portees interressante,genre un male aqua panacher porteur ino ( double facteur panacher)Xfemelle ino porteuse aqua: on obtient des lutino, des panacher ,des aqua ino,des aqua panacher; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c est le couple que je vais essayer de faire,on obtient que des beaux oiseaux :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 14 mai 2008 a part ca tout mes petits vont bien et j en ai au moins 3 sous une mo (premiere portee) et 3 sous une aqua turquoise( premiere portee)reste 2 coco chacune ;me reste plus qu une pallid mo que j ai pas verifier car il faut decrocher le nid alors j attends ce week end ,de toute facon elle est deja maman car je lui est pris c est 5 premier coco et c est une autre femelle qui les a couvee( 3 bb MO) ;le printemps est bon avec moi cette annee :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ben c'est bien, t'es un chanceux...je m'arreterai voir ça en descendant pour récuperer mon oiseau orange :lol!: pour ton couple que tu veux faire mâle panaché aqua double facteur/ino x femelle ino/aqua, tu n'auras que des panachés avec un coulpe pareil, des panachés vert, des panachés aqua, des panachés lutino et des panachés aqua lutino et tout ça aussi bien en mâles que femelles (peut etre que tu voulais dire que les panachés lutino ressemblent à des lutino normaux et de même pour aqua ino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est géniale tout ça Ewan , je suis contente pour toi , met nous des photos que l'on vois tes jeunes , c'est tellement mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ce week end,(samedi) un voisin a moi a fait une grosse fete,moi je travaillais ,resultat plein de gamin a courir partout,ils ont confondu mon jardin avec un parc d attraction,j ai retrouver des pierres dans mon bassin ,des pousses de bambous d arracher(ca peut paraitre futile mais je les collectionnes),des pots de renverser dans ma serre,et mes volieres ouvertes avec une epuisette poser a coter....le pire c est que j ai une porte a guillotine sur la voliere centrale,eh ben on l a caler avec un bambou pour qu elle reste ouverte....resultat il me manque une 20 d oiseau, les voisins m en ont ramener 2....j ai mis un piege,mais avec tout les chats de mon plus proche voisin je me fait pas trop d illusion....j ai debouler dans la fete samedi soir ,les adultes etaient tous bourrer,j etait tellement enerver que certains on cru que je venais foutre la merde,ils ont commencer a me braquer et c etait pas le moment,ca a vraiment failli mal finir, le pire c est que la pluspart de mes voisins sont des gens tres gentils,ils sont tous navrer,mais moi j ai pas de mots pour decrire ce que je ressent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah mon Dieu Ewan.... :déçu: :déçu: Vraiment dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah ben je suis vraiment désolé pour toi et comprend ton énervement, j'espère que tu vas en sauver quelques uns tout de même aussi bien tes plantes que tes oiseaux...j'espère qu'ils vont faire un geste pour s'excuser un minimum....t'avais que des inséparables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah je suis navré pour toi, demandes à te faire rembourser la valeur et quand je pourrais je te raménerais des opalines si ça peut essayer de te consoler...avec un peu de chance t'en rattraperas plusieurs, il reste autour de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a c'est vraiment bete pour toi tu devrai leurs dire de rembourser !!! tu divise le prix de tous tes oiseaux par le nombre de personne et si ils était beaucoup sa ne leur fera pas trop cher chacun !! et ils ne vont pas refuser sion c'est un peu deguelasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 saletés de mioches quel horreur!!!!! j' imagine bien que tu sois fâché il va falloir que tu mettes du barbelé et du 220 voltsc'est bien triste pour tes oiseaux je me mets bien à ta placeet tes plantesmoi je serais furaxdur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui moi aussi, je suis calme en général mais je crois que j'aurais réagit plus mal que toi encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 en meme temps tu est un homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça veut rien dire :lol!: je ne me suis jamais battu avec quelqu'un depuis le collège et encore c'était pas trop violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok lol mais un homme a plus tendance a frapper qu'une femme ^^ tu me dira sa depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben là c'est pour le coup que ça m'arriverais surement, surtout après le mal que j'ai eu pour en trouver dans des mutations pas courantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a ta place je vais voire les voisin pour le remboursement car ca été fait exprés si la porte a été caller sinon tu dépose une plainte! je suis vraiment désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben ouais franchement s'il veulent pas te dédomager je penses aussi que tu devrais porter plainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le probleme c est que c est surement des gamins des gens inviter,et ca me chier parce que le voisin sa femme travaille pas et ils ont plein de gamin,lui y bosse mais bon avec autant de gamin y doit pas rouler sur l or,il est routier,en plus a part le faite qui faisait la fete je suis sur que ces gosses y ont rien a voir,j ai ma petite idee sur qui c est ,le gamin d un autre voisin qui faisait bande a part avec 2 autres,les autres etait en troupeau alors il y en aurait forcement un qui aurait repeter,j ai essayer de parler avec le" meneur" mais sa mere a pris sa defense directement :"j ai vu mon fils toute la soiree,ca peut pas etre lui"pourtant quand je suis rentrer je l ai croiser avec ces 2 comparses en train de fumer des clops dans mon chemin(priver) qui dessert que ma proprieter;elle est devenu agressive tout de suite:"tu dis que je sais pas elever mon gamin?""ta qu a nous traiter de voleur pendant que t y est!"enfin bref ,elle deforme tout ce que j ai dit et elle va repeter a son mari pour foutre la merde,elle doit trouver ca plus facile que de prendre c est responsabiliter! j espere que son mari va reflechir un peu ,avant de venir me faire chier; quesque je suis bien celibataire! peut etre faire "vieux gars finalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 19 mai 2008 porter plainte, ba j ai pas de preuve,en plus je vis seul en pleine campagne et ils savent que je travaille,ils pourrait me faire des crasses ....et je suis proprietaire ,je compte rester un moment...;je vais mettre des fausses cameras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas bete les cameras ! sinon c'est vraiment con la reaction de la mere ! bon courage pour ton ramboursement si ils sont daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis vraiment désolé pour toi ewan tout ça pour des gamins sans surveillance je comprend ce que tu dois resentir ! :Grrrrrrrr: Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je te jure les gens deviennent de plus en plus cons! difficile de prendre des décisions dans ce cas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouais à part faire venir la criminel pour prendre des empreintes comme dans les films, pas beaucoup de recours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Waaa , je lis ce qu'il vient de t'arriver et j'en suis outré, comment les gens peuvent-ils etre aussi mesquins .Tu leur a montré l'état de ton jardin et la volière ouverte , c'est pas arrivé tout seul !!!! En tout cas pour l'échange que nous devions faire ,je l'annule et te donne mon oiseau tout de même.Et j'espère que tu en recuperas plusieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis vraiment indignée de ce qui t'es arrivé?les gens n'ont rien dans le crâne!!!vraiment désolée pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 mai 2008 apparement t'as à faire à des méchants cons dur le voisinage et c'est clair qu'avec une plainte ils vont te pourrir la viemets du courant ou clôture pour être tranquille c'est ma foi malheureux surtout pour tes oiseauxc'est donc vrai les histoires de voisinage à Courbet j'espère que çà va s'arranger pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si les histoire a courbet son vrai je pense j'ai eu sa aussi avec un voisin du fonc de mon quartier c'etais un vrai con on pouvait rien faire exemple un foot trop de bruit et en plus ce con il nous a crever au moins 10 balle de foot on a meme été chez le consilliateur etc... il apppelai les flics et le pire c'est qu'il venait mais il se foutait de sa geule mais resultat on devais aller ailleur... et a force ne l'enmener ballader ( tous le monde du quartier enfant ) il a demenagé et il parait que ou il est maintenant il ce plain encore!!! il a meme mit une claque a un pote et une claque a un autre ( le gars il avait 15 ans et il c'est battu avec et les parents on du intervenir sinon il étais mal lol il étais dans un mauvaise état ^^) voila depuis on a la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 mai 2008 désolée pour toi EWAN, je me mets bien à ta place de l'effet que procure une perte comme ça d'oiseaux, quand on les aime et qu'on s'en occupe bienmoi ça m'est arrivée dans ma volière de serins, mais je n'avais pas la même raison que toi d'être en colère. C'était juste un petit de 3 ans qui les regardait toujours, qui avait ouvert la porte, sans aucune méchanceté, car il est reparti jouer aussitôtet zop ! plus de 30 envolés d'un coup; il ne m'en restait plus que 3 dans la cagej'en était malade....je pensais à leur sortj'en ai récupéré que 2 je te souhaite d'en récupérer plus et que les amis de tes voisins deviennent moins bornés, c'est vrai aussi qu'on essaye de ne pas trop faire la guerre entre voisins, sinon on n'en finit pas....mais ils pourraient faire un geste quand même, c'est la moindre des chosesbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j ai recuperer mes 3 jeunes turquoises, je suis vraiment content,ils dormaient accrocher a la voliere ,j avais juste a me servir, et j ai recuperer un male aqua dans mon piege( genre une grosse caisse en grillage avec un couvercle en grillage amovible, un perchoir au milieu de la boite et une tige verticale qui part du perchoir et retiens le couvercle, si le couvercle ne se ferme pas quand ils entrent et bien ils se nettoie le bec en sortant sur la tige verticale et ca se ferme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah cool, c'est déjà ça...j'espère que tu en récuperera d'autres encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis content pour toi ewan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super ewan je te souhaite d'en récupérer encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on te tiens les pouces que la chance soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Contente que tu en récupères un peu.. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites