Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

voici mes nouveaux achats

Messages recommandés

oui coco, la 1ère photo de cette page avec Kaki et le lutino masque orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco, pour en trouver des comme ça il va falloir que tu viennes lors des bourses aux oiseaux d'ici....il y a celle D'Hannut qui est très renommé et celle du BVA mais on m'a dit que si on expose pas d'oiseaux dur d'en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne conduit pas etttttttttttt moi y en a siffle en plus je n'aime pas trop faire de la route , alors je pense que je vais me contenter de tes jolies photos et baver 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila Flo j'espère que ça va te plaire :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que cela te plaise et si tu as encore besoin de moi n'hésite pas surtout, ça me fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les amoureux
FLO, tu ne vas pas les séparer ! c'est ça un coup de foudre !!!!!!

tant mieux et merci, COCO si mes oiseaux te plaisent avec du jaune, ton avis me fait toujours plaisir, tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques projets encore, voicipeut etre une future acquisition à faire avec John, j'attends son avis avant de les prendre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suberbe !!!! wow ils ont des siffusions rouge c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli ses plumes rouges sur du jaune, il faudrait pouvoir trouver un remède pour qu'ils vivent plus longtemps et puissent se reproduire, ça ferait une nouvelle race
le mien aussi était comme ça avec des plumes rouges sur le ventre mais avait le dos bizarre en plus, est-ce que ça faisait parti de ceux que vous cherchez ?
juste pour savoir, si j'en vois un, car le mien est mort....
j'essaye de mettre des photos
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est pas des comme ça, le dos est foncé à cause du fait que l'oiseau ne devait pas voir assez de rayons UV, Tuitti a le dos foncé pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet oiseau, là était le frère de la panachée verte, je les avais achetés ensemble en animalerie, et la femelle n'a pas eu de problèmes spéciaux...
je voudrais savoir s'ils manquent de rayons UV , est-ce que c'est parce qu'ils ne sortent jamais au soleil?
et est-ce que ça serait bon que je sorte dans le jardin, les oiseaux en cages de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si t'as la possibilités de les sortir pourquoi pas, moi ils sont dehors toute l'année sauf quand il fait très froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets souvent une carence,manque de vitamines,les miens ne sortent pas au soleil tres souvent car j habite en bretag,ne mais ils ont bcp de lumière dans la journée...le tout est de leur fournir une alimentation equilibrée...mon roseicollis eam avait quelques plumes ternes car il a refusé de manger des legumes pendant qques temps mais maintenant tout est rentré dans l ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LOKITA, les miens, il y en a bien la moitié qui ne touchent pas les fruits et légumes....à part les brocolis, pommes et millet, c'est tout ce qu'ils aiment.....
en plus des graines, bien sûr
pourtant je leur présente plein de choses différentes chaque jour, pour tester....
les bébés qui viennent de chez moi, sont beaucoup moins difficiles et sont habitués tout petit, à manger de tout par curiosité, peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des nouvelles d'achat potentiel, je dois aller voir quelqu'un qui fait des turquoises pas trop loin de chez moi (peut être que je t'en trouverai Olivier) et ce même monsieur à des panachés récessifs (enfin je sais pas s'il en a pour vendre j'ai pas bien compris) et j'en ai déjà un de réservé normalemnt de chez JL...sinon j'ai trouvé un oplaine cinnamon porteur pale fallow et des oiseaux peut etre porteur bronze fallow donc vous allez peut voir encore des nouveautés d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete flo tu fait coursier franco belge lol et tu fait les courses piur tous le monde c'est cool sa de ta part
oui si tu en as de nouveau montre c'est toujours cool a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattnds les réponses de mails que j'ai envoyé mais à priori je repartirais les cages pleines chez moi :lol!: j'en prfite tant que je suis en Belgique car après je ne ferais pas a route tous les 2 mois pour en chercher (bien que j'aurais toujour plein de copains pour m'accueillir)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je viens d'avoir une réponse pour réservé un opaline pâle fallow, un pâle fallow normal et un porteur..j'espère qu'il n' y aura pas de problème... en espérant que celui que j'ai déjà me fasse rapidement des petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage que tu passes si loin de chez moi , je t'aurais bien passé commande siffle Il a des panachés en turquoises violet la bas ????J'adorerais liche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas encore, mais suffit de mélanger e beaux turquoises avec des panachés pour en obtenir en 2 ans si tout va bien...les photos qu'il a mis sont les couples reproducteurs donc je ne sais pas ce qu'il a vraiment de disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé à John des nouvelles de mes oiseaux, il m'a dit que mon pâle fallow faisait le nid avec le panaché aqua et qu'un couple mâle vert foncé masque orange femelle pallid a pondu un oeuf et que mon couple mâle vert/opaline lutino masque orange avec femelle opaline risquait de pondre, ils sont très jeune alors je me fais pas trop d'illusions mais ça pourrait être bien si c'est le cas (et ça m'embête un peu vu leur âge) et sinon mon papa m'a dit que ça couvait chez moi mais il n'a pas ouvert les nids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre dernière inscrite Zelda06 avait cet oiseau (enfin sa grand-mère) mais il est mort (vieux) mais elle doit nous mettre des photos des autres qui sont plus ou moins atteint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment super beau mais c'est bete que sa ne vit pas super longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les siens si apparement, elle m'a dit qu'il avait 9 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai c'est pas mal
le record que je connait c'est 18ans ^^ sa fait bcp
la personne l'avais isolé parce que il se faisait taper avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant d'avoir des oiseaux rouges, je vais faire quelques mises à jour sur mes réservations je pense que vous allez HALLUCINERr (tout comme mon porte feuille mais bon j'espère rentrer dans mes frais l'année prochaine et avoir quelques petits à vendre chez moi)...
D'ici fin juin, je devrais avoir en plus 3 opaline olive, un panaché masque orange, peut une opaline lutino,2 opalines /pâle fallow plus des porteurs de pâle fallow plus des pâles fallows, un vert/opaline pâle fallow, une opaline cinnamon/pâle fallow,
2 aqua masque orange /panaché recessif, une cinnamon et un vert tous les 2 peut etre porteurs bronze fallow donc un autre bronze fallow en plus pour aller avec (lui même peut être porteur opaline) ainsi que peut être des panachés récessifs en masque orange...
J'en reviens pas moi même de ma folie mais déjà plus besoin de me soucier pour trouver du pâle fallow, je vais avoir le stock...pour ceux qui en cherheront par la suite ils seront où en trouver :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo je pensait étre le plus fou du forum
mais la tu me dépasse largement!
bonne chance et bonne continuation!!
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien FLO, heureusement que tout ce petit monde ne va pas loger dans la salle à manger LOL
JE TE SOUHAITE qu'ils te fassent de beaux bébés, au moins on ne pourras pas dire que tu ne te sois pas donné de mal, pour réunir autant de beaux spécimen
bravo à toi et merci pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'espère avoir plein de bébés et arriver à faire propager des couleurs pas courantes chez d'autres éleveurs afin que l'on puisse en trouver plus facilement et aussi en faire baisser les prix...
Merci Marylise pour tes encouragements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mon nouveau bronze fallow qui est plus clair que les autres...


j'ai fait des photos de ses opalines bronze fallow à 600€ dont il est le seul à en avoir à vendre...


sinon j'ai réservé pour septembre un couple panaché/bronze fallow x vert/bronze fallow , une cinnamon masque orange/ edge et peut être un panaché opaline masque orange, j'aurais la réponse dans quelques jours si il est pour moi...



sinon les voilà tous ensemble dans la volière (avec ceux pour Jean-Luc et un opaline olive en plus surement un mâle porteur lutino qui est assez gros), ils sont plus beaux que quand je les ai acheté je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment des oiseaux superbe !
d'ici 2 ou 3 ans tu devra avoir une collection enorme d'opaline fallow etc ...
vraiment bravo pour tous sa c'est super beau !
sur la derniere photo l'opaline lutino masque orange est vraiment superbe ! ( comme tous mais celle la a le plumage mieu mais les autres sont jeunes j'ai hate de voir tous sa bien plumé et avec leurs couleurs definitive )!
bravo flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tibo, moi aussi, il me tarde que leur plumage soit définitif, quand ils seront en batterie d'élevage je vous montrerais des photos de chacun pour qu'on puisse bien les reconnaitre, en attendant je vous réserves encore des surprises pour la semaine prochaine si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant c'estmagnifique et ces couleurs pastels j'adore
:victoire: :Up: sweet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits sont splendides...

les animaux oiseaux ou autres a oeil rouge je suis pas trop fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de nouvelles, dimanche je dois voir 2 éleveurs pour aller chercherun cinnamon opaline/pâle fallow,un aqua edge/ opaline, un opaline cinnamon masque orange (peut être un mâle, enfin j'espère), et 2 peut être porteur de bronze fallow (2 chance sur 3 pour chacun)... et surement mes 1ers panachés récessifs pour le 2ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bien y en avoir encore un ou deux qui vont te faire tilt !
s'ils sont trop beaux, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est même sur Marylise, je vais les prendre, juste les panachés récessifs que je sais pas ce que le monsieur aura de dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, j'en rêvais depuis des années....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment magnifique tout cela! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme vous le savez (ou pas), aujourd'hui j'ai fait quelques achats de plus, je vous promets des photos pour demain.....il y aura à voir du panaché recessif, normal, masque orange et un en turquoise, un opaline cinnamon super (le monsieur avait mal au coeur de me le céder) et un autre en masque orange et un aqua edge/opaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he be encore de jolis oiseaux!
tu va encore faire des jaloux flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...