flodu33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci à vous oui ça en fait pas mal, ils sont pas tous top qualité mais j'en suis content et on va faire en sorte que ça le devienne en sélectionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est formidable d'en avoir tant et si beaux en plus, c'est vrai que les blancs ne courent pas les.... volières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je ne trouve pas de mot .....................J'aime bien aussi celui tout en haut à droite sur la première photo on a l'impression qu'il est coupé en deux et les blancs alors la splendide ,si tu te debarrasses de quelqu'un que tu ne trouves pas à ton gout ,fais moi signe Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 faut déjà que j'arrive à les trier par couple ça va pas être une mince affaire lool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 flodu33 a écrit:faut déjà que j'arrive à les trier par couple ça va pas être une mince affaire lool .... C'est pas grave , j'ai tout mon temps Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 magnifique tu pourra m'envoyé un turquoise ino maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lool, pour l'instant je garde tout hihi, on va mettre à reproduire dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en tout cas ils sont beaux tout blanc faudra que je travaille dur pour en avoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici un oiseau offert par Jean-Luc en meme temps devinez celui qui est à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je devine rien du tout :lol!: :lol!: :lol!: Mais je les trouve très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je dirai un panaché recessif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Marc, t'es bien briffé lol, celui qui a le masque rouge est je pense un panaché dominant panaché recessif, l'autre un panaché recessif aqua, j'en cherchais justement un, de quoi travailler une nouvelle souche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bravo Marc j'aurais jamais trouvé Enfin j'avais trouvé panaché aqua mais c'est recessif que je n'avais pas , à quoi tu reconnais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 z'etes doués quand meme!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les panaché recessifs ont toujours les remiges blanches, le croupion est assez diffus, et le jaune domine largement....et sinon un oiseau comme celui ci avec un vert ne donne jamais de panaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi non plus je n'aurai pas trouvé de suite ! c'est tres beau en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ahhhh d'accord , on en vois pas par chez nous alors .......... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non, pratiquement personne en a en France...(je connais que Jean-Luc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 flodu33 a écrit:voici un oiseau offert par Jean-Lucen meme temps devinez celui qui est à coté...moi non plus, je n'aurais pas trouvé, la totalité de cette mutationmais je me demande comment on peut avoir des panachés turquoises aqua, s'il n'est pas conseillé de mettre ensemble des turquoises et des aqua ? ou est-ce que ça concerne uniquement la série des bleu:violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est aqua seulement, pas Aquaturquoise...panaché recessif aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah d'accord, je crois que j'ai encore pas mal à réviser... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour à vs tous.Moi aussi j'ai fait des achats.je vs mettrai les photos demain.Commant faites vs pour envoyer les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour tontonpourrais tu te présenter comme il se doitnous nous ferons un plaisir de répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 février 2009 Coucou Tonton, je suis d'accord avec Lavardias....Une petite présentation (dans la section présentation) est obligatoire sur ce forum,.. C'est tellement plus conviviale....Merci à toi et bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites