flodu33 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici un lieu ou à lieu tous les dimanches un marché aux animaux avec des oiseaux bien sur... http://toerisme.gemeentemol.be/Le_march%C3%A9_des_animaux/2819/default_toerisme.aspx?_vs=0_F&id=2932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est en belgique flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui j'en ce qui concerne les oiseaux je ne connait plus que ça pour l'instant :lol!: je suis sur que l'on doit y faire des affaires quand je pourrais j'irais et vous dirais si c'est bien pour ceux qui auront l'occasion d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voilà quelques photos du marché pas beaucoup de becs crochus mais c'était sympa... il y en aura d'autres à venir, le temps de les télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voilà à quoi ressemble ce petit marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est pas mal ! moi je ne suis jamais aller a une expo comme sa mais j'irai a la prochaine en septembre ! il y a quand meme de beau oiseaux sauf qui n'y a pas de roseicollis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tes photos sont magnifiques vraiment.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui très peu de rosei mais quelques uns quand même, mais bon le marché a lieu tous les dimanche donc surement que parfois il y a plus de choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 juin 2008 impressionnant tous ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 flodu33 a écrit:oui très peu de rosei mais quelques uns quand même, mais bon le marché a lieu tous les dimanche donc surement que parfois il y a plus de choix... tous les dimanche! ba c'est bete qu'il n'y a pas sa pres de chez moi j'irai toute les dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 marché très bien fourni ma foi l'attraction du dimanche quoi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 lilas a écrit:marché très bien fourni ma foi l'attraction du dimanche quoi :lol!: Ça fait changement de la messe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'ai regardé c'est au nord de la belgique c'est cela? 266km pour moi c'est trop pour un marché... merci pour les photos tout cela a l'air très propre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci pour cette balade au marché, c'est impressionnant quand même, je vais voir à quelle distance c'est de chez moi, c'est une bonne idée d'y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est bien en Belgique, dans la Flandre (c'est pas moi qui conduisait mais environ une demi-heure de Liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 août 2008 Eh bien ça c'est un marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 août 2008 attention tout de méme au maladies sur ce genre de marché faites tjrs bien une quarantaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tel que je me connais avec un marché comme celui ci je reviens avec une bouriche pleine d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 août 2008 je trouve ca super de pouvoir voir autant d animaux au meme endroit..j aime beaucoup..merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'aime bien ce type d'expo avec mon grand père on y va souvent tout les samedis à pierrelaye dans le val d'oise histoire de voir les nouvelles mutations possible et pourquoi pas s'en offrir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vous avez de la chance d'avoir des marchés comme ça par chez vous , nous à part des fringues y a rien d'autre , pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol bah vien chez moi il y a juste 2h de route :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu habites ou exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 août 2008 Violaine a écrit:j'aime bien ce type d'expo avec mon grand père on y va souvent tout les samedis à pierrelaye dans le val d'oise histoire de voir les nouvelles mutations possible et pourquoi pas s'en offrir une C'est la première fois que j'entends parler de marchés aux oiseaux dans la région parisienne ! tu peux me donner plus de détails, stp, c'est le samedi, toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites