Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

marché aux animaux

Messages recommandés

oui j'en ce qui concerne les oiseaux je ne connait plus que ça pour l'instant :lol!:
je suis sur que l'on doit y faire des affaires quand je pourrais j'irais et vous dirais si c'est bien pour ceux qui auront l'occasion d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà quelques photos du marché pas beaucoup de becs crochus mais c'était sympa...









il y en aura d'autres à venir, le temps de les télécharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal ! moi je ne suis jamais aller a une expo comme sa mais j'irai a la prochaine en septembre !
il y a quand meme de beau oiseaux sauf qui n'y a pas de roseicollis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très peu de rosei mais quelques uns quand même, mais bon le marché a lieu tous les dimanche donc surement que parfois il y a plus de choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
oui très peu de rosei mais quelques uns quand même, mais bon le marché a lieu tous les dimanche donc surement que parfois il y a plus de choix...


tous les dimanche! ba c'est bete qu'il n'y a pas sa pres de chez moi j'irai toute les dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marché très bien fourni ma foi l'attraction du dimanche quoi :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé c'est au nord de la belgique c'est cela?

266km pour moi c'est trop pour un marché...
merci pour les photos tout cela a l'air très propre

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette balade au marché, c'est impressionnant quand même, je vais voir à quelle distance c'est de chez moi, c'est une bonne idée d'y aller faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien en Belgique, dans la Flandre (c'est pas moi qui conduisait mais environ une demi-heure de Liège)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tout de méme au maladies sur ce genre de marché
faites tjrs bien une quarantaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tel que je me connais avec un marché comme celui ci je reviens avec une bouriche pleine d'oiseaux siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca super de pouvoir voir autant d animaux au meme endroit..j aime beaucoup..merci flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ce type d'expo avec mon grand père on y va souvent tout les samedis à pierrelaye dans le val d'oise
histoire de voir les nouvelles mutations possible et pourquoi pas s'en offrir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance d'avoir des marchés comme ça par chez vous , nous à part des fringues y a rien d'autre , pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
j'aime bien ce type d'expo avec mon grand père on y va souvent tout les samedis à pierrelaye dans le val d'oise
histoire de voir les nouvelles mutations possible et pourquoi pas s'en offrir une


C'est la première fois que j'entends parler de marchés aux oiseaux dans la région parisienne !
tu peux me donner plus de détails, stp, c'est le samedi, toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...