Olivier01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 qu'est ce que vous en pensé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il a l'air prometteur ce petit, me tarde de voir son plumage adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mai 2008 wow il a vraiment de belles couleurs ! c'est sur que c'est ton petite preferé en meme temps difficile d'avoir mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est splendide Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 WOW!!! Superbe Olivier.... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Wow! il est vraiment joli!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vraiment superbe!! et flo pour la mutation tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben c'est un panaché turquoise, il a l'air bien blanc pour l'instant comme je les aime :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbe oiseau Olivier! Dommage que les photos soient un peu sombres et loin. En aurais-tu une de plus près? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci à tous oui c'est un panaché turquoise moi aussi j'ai hate de voir son plumage d'adulte oui Céline je vais essayer d'en prendre d'autre mais comme il vient tout juste d'être sevré il est encore un peu craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh!!! il est franchement très très beau :flower: :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites